AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Boodkyl | Mâle | Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Boodkyl | Mâle | Heaven   Boodkyl | Mâle | Heaven Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:51





Boodkyl


SURNOM(S): Bood'
ÂGE: 8 ans
SEXE: Mâle
CLAN: Heaven
GRADE: Guérisseur
FAMILLE: Yaskam (son fils)

CARACTÈRE:
Une mine sans cesse renfrognée, un air bougon permanent, ainsi est Boodkyl. C'est vrai qu'à première vu, il semble tout sauf avenant. Et pourtant. Il est d'une gentillesse et d'une générosité sans faille derrière son air bourru. En effet, même si il apprécie la solitude, si ses paroles franches peuvent parfois sembler trop brutale voire blesser, il aime venir en aide aux autres. Bien sûr, pour cela, il faut aller au delà des apparences, au delà du premier constat.

Boodkyl est d'une grande sagesse, son expérience de la vie, sa capacité à réfléchir avant d'agir... Tout cela l'aide à prendre de bonnes décisions.

Avec son âge, on peut penser que Boodkyl n'est plus vraiment un bon chasseur, plus un combattant aussi dégourdit. On ferait erreur, Bood' sait se battre, l'expérience l'a rendu plus redoutable que l'on pourrait croire. Il ferait même un très bon mentor. Certes, il pourrait parfois être trop exigeant, mais sa bonté aurait raison de son antipathie. Enfin, Boodkyl n'est plus aussi rapide et fort qu'il l'a été... Ce qu'il regrette parfois.

En effet, Bood' regrette sa jeunesse. A huit ans, il sent que sa vie lui file entre les doigts, de plus en plus. Bien sûr, il est encore en pleine forme, mais la nostalgie le suit... Ses anciennes aventures, ses regrets du passé...

UN TRUC EN PLUS :
¤ Voilà l'image complète ! https://i.servimg.com/u/f55/16/98/86/04/boodky11.jpg
Et désolé, le kit est pas super perfectionné, je suis pas du tout une pro en graph ><'

Son histoire

Cela remontait à longtemps déjà. Huit ans sur cette terre. Il était né chez les Heaven. Ses parents avaient toujours veillé sur lui. Ses parents... Défunts maintenant.

Il s'était fait des amis, avait perdu leur trace, en avait retrouvé, les avait perdu de vue... Et ainsi durant toutes ces années qui avaient constituées sa vie. La vie est faite de rencontre.

Dans sa jeunesse, il se souvenait, il n'avait jamais vraiment été avenant, mais plus qu'il ne l'était aujourd'hui. Enfin, c'était le poids des années qui avait forgé ce caractère bourru. Peu importe.

Il se souvenait de son premier amour. Une Hurricane au sourire déstabilisant. Une incroyable louve. Il l'avait rencontrée alors qu'elle s'était égarée en terre Heaven.

"Il l'interpella alors qu'elle regardait distraitement le ciel :
- Hé ! Toi ! D'où est-ce que tu viens ? Tu fais pas partit des Heaven pas vrai ? File !
Elle s'était retournée, surprise.
- Je m'excuse... avait-elle murmuré, je me suis perdue...
Elle ressemblait à un ange. La nuit allait tomber et le temps de rejoindre les terres Hurricanes, l'obscurité et le froid glacial de l'hiver allait s'emparer d'elle. Il soupira.
- Passe la nuit ici. Et pars dès l'aube.
- Merci, souffla-t-elle timidement.
Il restèrent silencieux tandis que Boodkyl s'écartait et partait d'un pas pressé. Il se retourna vers la louve qui n'avait pas bougé.
- Et bien ? Qu'est-ce que t'attends ? Reste pas plantée là !
Elle le rejoignit rapidement et ensemble il allèrent s'installer à l'abri du vent froid qui menaçait. Il se couchèrent côte à côte. Il se souvient à quel point sa fourrure était glacée. Il se souvient de son odeur forestière. Il se souvient de la sensation que sa présence lui procurait. C'est surement à ce moment précis qu'il était tombé amoureux pour la première fois de sa vie lupine.

Elle s'appelait Mai.
"

Le lendemain, il l'avait retenu, et les jours qui suivait, ils s'étaient revus. Encore et encore. Il l'aimait comme personne ne pouvait aimer. Du moins c'était ce qu'il ressentait. Pendant trois ans. Trois magnifiques années. Jusqu'à ce que cette louve ne perde la vie, laissant à sa place, une minuscule boule de poil. La seule à s'être sortit d'un accouchement plus que difficile... Boodkyl n'avait murmuré qu'un mot. "Yaskam..."

Yaskam grandit près de son père, son mentor. Il devenait un loup de plus en plus fort. il faisait la fierté de son père. Et plus il grandissait, plus Bood' voyait en lui les traits de Mai. La douleur continuait d'être présente dans ce cœur lupin mais Yaskam lui donnait la force d'avancer.

Un beau jour, lorsque Yaskam eut un an, il voulu partir à l'aventure, hors de la meute Heaven, lui promettant de revenir un jour.

Depuis, Boodkyl vit avec cet espoir de voir revenir son fils, partit il y a déjà un an... Sa seule famille.


Boodkyl | Mâle | Heaven Boodky12


Formulaire d'adoption


Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boodkyl | Mâle | Heaven   Boodkyl | Mâle | Heaven Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:38

Bonsoir, bonsoir !

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : OMFG. Un papy grognon hanté par son passé ! Non, vraiment, comment résister ? Pour faire simple, en ne lisant ne serait-ce que son caractère, je me suis attachée à ce nounours au cœur tendre ! ♥ Et puis, cette histoire est un énorme plus !
COMMENT LE TROUVES-TU: Inévitablement, je le trouve parfait !
TON AGE: 16 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Sur un annuaire de forums.
COMMENT LE TROUVES-TU: Splendide !
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Vous êtes mon premier forum RPG donc j'avoue que je n'ai aucune idée de mes performances en rp. Mais déjà, je peux vous assurer faire en moyenne plus de 2.000 mots !
TES DISPONIBILITÉS: Le weekend principalement.
AS-TU DES QUESTIONS: Non, m'dame !
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Oui, m'sieur !
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Oui, ornithorynque !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Boodkyl | Mâle | Heaven   Boodkyl | Mâle | Heaven Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:24

Hey !
pour moi c'est bon, tu peu aller te recencer dans ta meute je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boodkyl | Mâle | Heaven   Boodkyl | Mâle | Heaven Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:51

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Boodkyl | Mâle | Heaven   Boodkyl | Mâle | Heaven Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:52

valider =)
tu peu commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boodkyl | Mâle | Heaven   Boodkyl | Mâle | Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boodkyl | Mâle | Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Layana // Heaven
» Hastrel c'est un Heaven
» Winterfell - Dominante Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser