AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hastrel c'est un Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:35


Hastrel

Hastrel c'est un Heaven DAwEu
Nom : Hastrel
Surnom :
Âge : 5 ans
Sexe : mâle
Meute : Heavens
Familles :
Grade : taupe



Physique
pas de lignes minimum un pelage mi-long noir cafouillis, noir comme celui dont vous aviez peur étant enfant. mais dans tout ce noir il y a un peu de blanc. des bribes d’ivoire sur le corps. il reste regardable. ses pattes, renforcées, laissent des traces derrière elles. deux yeux jaunes qui attendent quelque chose. ils vous fixent longtemps sans se détourner jamais. les oreilles hautes et bien levées, elles entendent tout mais n’écoutent pas forcément.


Caractère
5 lignes minimum il se cherche, il vous cherche. il ne se révèle pas vraiment, il est dégoûté par la violence et le sang. sa mémoire lui fait défaut, il rechigne les complications et les gens qui parlent trop. il arrive qu’il se montre parfois totalement différent ; qu’il se mette à adresser la parole à un passant. on ne sait pas pourquoi, on ne se l’explique pas. mais ces dérapages contribuent à son excentricité et ne font pas de lui quelqu’un d’entêté.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.

« À toi qui vis 2000 ans plus tard »
Dans votre monde, je suis un loup. Un loup né loin de ces terres, loin de vous. Comme tout le monde j’ai un jour eu des parents pour me sourire et me choyer à la naissance. Et je ne me souviens pas d’eux. J’ai même réussi à oublier la voix de ma mère. Cette nuit-là nous étions deux à voir le jour pour la première fois. Je n’étais pas l’aîné. Celui-là je ne sais pas ce qu’il est devenu. Mais c’était mon frangin et je l’aimais quand même. Notre temps passé ensemble n’a pas duré: les chasseurs nous ont vite retrouvés. Maman sera massacrée sur place alors qu’elle prenait soin de mon frère. Sur le coup je n’avais pas réalisé pas la gravité de la situation ; je me suis battu plutôt qu’enfui. L’un des hommes fut tué, tandis que l’autre, désarmé, pris ses jambes à son cou. Ce qu’est devenu papa ce jour-là reste un mystère. Et mon frère ? J’en ai aucune idée. Ce n’est plus mon affaire.

Pendant longtemps j’ai couru, couru, couru. Mes pattes m’ont guidé à des endroits aussi étranges que beaux. Je n’ai pas vécu dans la peur et la tristesse d’avoir perdu ma famille : je pouvais me débrouiller seul et je le savais. J’ai fini par arriver sur ces terres – vos terres. Comme un cheveu sur la soupe. Comme un poison dont moi seul peut m’en extraire. Mon arrivée a été soudaine. Les Heavens ont été cléments ; ils ont accepté de me repêcher, moi, l’arriviste solitaire et plein de crasse. Immonde, celui dont on ne savait rien.



Pseudo :  Like a Star @ heaven 
Âge :
♀ ou ♂ ? : ♂
Où as-tu découvert le forum ? :
As-tu lu signé le règlement ? : oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? oui
Des questions ? :

Hastrel c'est un Heaven LsmG7



Dernière édition par Hastrel le Ven 24 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:48

Re-bienvenue alors ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Re: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:06

Re-bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:42

Re-bienvenue, donc. ♪

Petit message aux admins: après que son compte soit supprimé, il n'avait vraiment pas les moyens d'aller dans la boutique des pattes et demander à avoir un nouveau loup. Il en avait même pas 10, il me semble. Donc voilà, pour ceux qui se demande pourquoi ou comment. (:

Sur ce, une fiche complète au minimum. Oublie pas d'aller te recenser dans la meute. (;
Bon jeu (à nouveau) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:57

merci Link Auty et Wilfa ^^ j'ai été me recenser et signer le réglo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:35

Re bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:56

merci futur mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:54

Re bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:48

merci Thrik^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:54

Re bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:46

et merci Cornèbre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hastrel c'est un Heaven   Hastrel c'est un Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hastrel c'est un Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Hastrel
» LA MORD (absence de hastrel)
» REGISTRE DE HASTREL : ses liens/relations, ses RP, son parcours
» Layana // Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser