AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday Hastrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insanity
Insanity
Queen Pandicorn
Nombre de messages : 113
Grade : Bras-Droit
Familles :
MessageSujet: Happy Birthday Hastrel   Happy Birthday Hastrel Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:14


Bien que l'on se soit rencontrer il y a peu de temps, tu es déjà un grand ami. Je suis désolé de ne pas te l'avoir souhaite, je suis débordée. Alors je te souhaite de passer de bon moments, de continuer comme tu es. Tu es quelqu'un de bien ! De gentil et de compréhensif. Bref je t'adore. Et j'espère qu'on restera Friends aussi longtemps que possible =3 Je veut que tu passe une merveilleuse journée car 18 ans c'est super *jalouse* Je suis tellement contente que l'on se soit rencontrer mon petit. Bref trêve de bavardage
HAPPY BIRTHDAY
Continuons nos délires de mongol et nos rps. Même si on n'en à qu'un seul. =3 Je souhaite que tu reste celui que tu es ^^

CADEAU :

https://i.servimg.com/u/f39/18/59/32/54/sans_t13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Hastrel   Happy Birthday Hastrel Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:04

Oh je ne savais pas que c'était son anniversaire à Hastrelounet mon n'apprenti =D

JOYEUX ANIVERSAIRE !!!  \'-\' 

Bisous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Hastrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hastrel c'est un Heaven
» LA MORD (absence de hastrel)
» Birthday Insanity
» REGISTRE DE HASTREL : ses liens/relations, ses RP, son parcours
» HAPPY NEW YEAR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser