AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Layana // Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:23


~~Layana~~

Layana // Heaven DAwEu
Nom : Layana
Surnom : Lay'
Âge : Trois ans
Sexe : Femelle
Meute : Heaven
Familles : //
Grade : Chef des Soldats?



Physique
Qu'elle est belle, Layana. Avec son pelage immaculé. Tellement blanc qu'il laisse paraître la neige grise. Un blanc parfait, vous ne trouverez aucune faute. Pratique en hivert, mais pas tellement en été. L'été, saison de chaleur et de couleurs, le blanc ne passera pas si inaperçus. Mais le blanc de son pelage n'est pas le plus ensorcelant. Ce sont ses yeux. Ils sont de couleurs or. Parfois ils sont chaleureux comme de l'or fondu, agréable a regarder. Mais ils peuvent aussi êtres de couleur or glaçé, un regard a vous glaçé le sang.
La jeune femelle est haute sur pattes, a la silhouette fine et agile. Personne ne vois les muscles cachés sous son pelage blanc. Ils en feront la connaissence en pleine bataille.


Caractère
Pour une heaven qui pourtant devrais être une pacifiste, elle a un tempérament plus tôp fort. Elle est fière et ne laisse paraitre aucune faiblesse. Ca la laisse presque paraître arrogante, mais elle ne l'est pas du tout. Elle est têtu comme n'importe quoi et n'aime pas qu'on la commande. Elle a le tempérament pour diriger, même si elle ne le pense pas. Malgrès son jeune age elle est déjà respecté pars ses camarades. Mais, même derrière cette façade de "gros dur" se cache enfait un vrai coeur en or. Elle essayeras toujours d'agire pour le bien des autres, l'égoisme est un mot qu'elle ne connais pas. Elle a même tendance a se négliger pour les autres. Elle a une loyauté sans faille, n'hésitera jamais a faire quoi que ce sois pour sa meute. Elle est aussi très protectrice envers ses camarades.

Histoire
Je vais faire cours, en plus j'ai pas d'idées^^


    " Mon père était chef de soldat avant moi, je n'ai fait que prendre sa place après sa mort. Oui sa mort ma terriblement touché. A l'époque je ne savais pas vraiment quoi faire sans lui, il a toujours était un phare qui m'éclairais le chemin a suivre. C'est d'ailleur peut être pour ça que je suis devenu distante et fière. Peut être c'est a cause de sa mort que je me suis tellement détaché des autres heaven. Mais j'en reste une parès tout, une heaven. De pur sang. Et c'est mon devoirs de les protéger, coute que coute. C'est pour ça que je suis devenu une soldate, pour protéger ma famille"



Pseudo : Pinette
Âge : 16 ans
Où as-tu découvert le forum : Grâce a un partenairiat sur ABB
As-tu lu signé le reglement : Oui =)
Des questions : Quel sont les différents rangs?

Layana // Heaven LsmG7


Dernière édition par Layana le Mer 25 Sep - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:58

Bienvenue à toi Layana ^^ et bonne chance pour finir ta fiche!

N'hésite pas à nous poser des questions si tu en as! (:

Et N'oublie pas qu'il te faudra un avatar (:

[EDIT]: N'oublie pas de signer le règlement surtout!


Dernière édition par Amarok le Mar 24 Sep - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Re: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:20

    Bienvenue sur le fofow'. ^^
    Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:42

Coucou,
Une Hevaens, ça c'est une bonne nouvelle, ils reviennent en force !
Pour choisi un grade, aide toi de ce sujet: http://nightwolves.jdrforum.com/t137-descriptions-liste-des-membres
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:15

Coucou,

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:39

bienvenue Very Happy
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Iméra
Iméra
Solitaire
Nombre de messages : 251
Grade : Chasseuse.
Familles : Wind et Haiku (mort).
MessageSujet: Re: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:52

Bienvenue !
De plus en plus de monde ! Ca fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:02

Bienvenue ! Des nouveaux gens cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitimeMar 24 Sep - 23:25

Bienvenue =3
Bon courage pour l'écriture de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:02

Merci pour votre accueil^^
Ca me fait plaisire =)

Bref: J'ai finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:59

Je valide.

Tu peux aller te recenser chez les Heavens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Layana // Heaven   Layana // Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Layana // Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Layana
» Hastrel c'est un Heaven
» Dial | Soldat Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser