AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Overdose ~ Who wants to play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Overdose ~ Who wants to play with me ?   Overdose ~ Who wants to play with me ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:43


O V E R D O S E ~

Overdose ~ Who wants to play with me ? DAwEu
Nom : Overdose
Surnom : Over
Âge : 13 mois
Sexe : Femelle
Meute : Les Hurricanes
Familles : XXX
Grade : Apprenti



Physique
Overdose possède un physique assez trompeur. A vrais dire, si elle vous séduit avec son apparence de louveteau pataud, sa fourrure épaisse et ses grands yeux ronds, si elle est le portrait craché d'une peluche inoffensive, sachez qu'il ne faut pas la laisser vous berner. Sa taille est plutôt légère, si bien qu'on ne pense pas une seule seconde qu'elle peut être très vicieuse. Elle n'est pas vraiment musclée non plus, mais ... Qu'attendez-vous d'une loupiote d'un an ? En revanche, son duvet enfantin est toujours présent, et donne de l'épaisseur à son long pelage roux, ce qui augmente considérablement sa masse. Elle est de ce fait très légère, et peut ainsi se faufiler où elle le souhaite. Que dire de son visage angélique si ce n'est qu'il attire plus la sympathie que la crainte ? Elle possède de grands yeux ronds et lumineux, constamment humides et très expressifs. Ses iris sont d'un orange profond, à tendance marron sur les bords. Quant à son museau, il est plutôt fin, tout comme son étroite mâchoire.


Caractère
Overdose est plutôt mature et perspicace pour son âge. Elle sait parfaitement jouer avec son physique attendrissant pour appâter les autres loups, et ainsi obtenir ce qu'elle convoite. Cette petite boule de poiles énergique est très difficile à cerner au premier abord. Elle est ce que l'on pourrait appeler un "ange démoniaque". Effectivement, se plait à jouer un double jeu entre un pauvre louveteau inoffensif et fragile, alors qu'en fait, elle est dotée d'un fort tempérament, et elle n'est pas si fragile que ça ... Elle a beau être jeune, elle commence déjà à s'amuser avec les esprits des autres, adultes y compris. Cependant, elle reste tout de même un enfant. Et comme tous les enfants, elle peut se montrer naïve et inconsciente du danger. Mais ce qui prime par dessus tout cela, c'est son éternelle curiosité.



Histoire
Mon histoire ? Et bien ... J'ai moi même un peu de mal à m'en souvenir. Mes parents me sont inconnus. Vivants ? Morts ? Je ne sais pas vraiment. Mais je pencherais plutôt vers la seconde solution. Tout ce que je sais, c'est qu'un jour, j'ai ouvert les yeux, et j'ai observé les alentours. L'air était riche en oxygène, la végétation ne manquait aucunement et le soleil était haut et fier. Le seul hic, je voyais flou. C'était désagréable. Mais pas autant que mon pauvre petit corps meurtri et ces douleurs lancinantes que je ressentais. Et puis un autre détail m'a très vite frappée. J'étais seule. Je ne savais pas depuis combien de temps j'errais dans l'inconscience. Le seul souvenir qu'il me restait, c'était mon nom : Overdose.

J'ai ensuite traîné une ou deux journées aux alentours de cet endroit dans lequel je m'étais réveillée, j'avais faim, j'étais blessée, et la solitude me pesait. Et puis, j'étais si jeune, aucun louveteau de mon âge n'est normalement livré à lui même comme je l'étais ! Je ne connaissais rien de la vie, ou de ses pièges. Et surtout, je ne savais pas me nourrir par moi même. C'est limite si je savais mettre une patte devant l'autre. A bout de souffle, j'ai fini par m'effondrer dans un bosquet. J'entendais les grondements de mon estomac, je ne sais pas si c'était la faim ou la douleur qui m'avait mise à terre. Peut-être les deux ? De toute façon, le résultat était le même. Je m'étais retrouvée incapable de bouger, si ce n'est que mes tremblements incessants, et j'étais à la merci de tous les prédateurs. Mais heureusement pour moi, ce n'est pas l'un d'eux qui est venu. C'était une jeune louve, qui a eu pitié de moi. Elle m'a alors emportée avec elle, en direction de sa meute, les Hurricanes, où je fus ensuite soignée, et adoptée par le clan.



Pseudo : Pandore
Âge : 16 ans
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Partenariat.
As-tu lu signé le règlement ? : Yeap.
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? : Yes Sir o/
Des questions ? : Plus maintenant ♥

Overdose ~ Who wants to play with me ? LsmG7



Dernière édition par Overdose le Sam 28 Déc - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Overdose ~ Who wants to play with me ?   Overdose ~ Who wants to play with me ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 3:13

Re bienvenue donc ! Courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Overdose ~ Who wants to play with me ?   Overdose ~ Who wants to play with me ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 3:16

Re merci ^^ !
Et j'y travaille, j'y travaille o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Overdose ~ Who wants to play with me ?   Overdose ~ Who wants to play with me ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:05

    Bienvenue. J'aime bien comment tu écris, il faudra qu'on se fasse un RP un d'ces quatre. Overdose ~ Who wants to play with me ? 967109427
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Overdose ~ Who wants to play with me ?   Overdose ~ Who wants to play with me ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:41

Merci Kenway ^^
Et bien un RP ça se refuse pas, alors c'est avec plaisir : D !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Overdose ~ Who wants to play with me ?   Overdose ~ Who wants to play with me ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:20

Bienvenue à toi Overdose et au plaisir de te rencontrer in rp ^^

Je valide ça *Validocher*

Je te rajoute tes papattes supplémentaires pour avoir choisis la meute à favoriser ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Overdose ~ Who wants to play with me ?   Overdose ~ Who wants to play with me ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:30

Merci : ) J'espère me mettre à RP très vite (a)
Merci pour les papattes aussi ; )
Bon jeu également :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Overdose ~ Who wants to play with me ?   Overdose ~ Who wants to play with me ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:45

Bienvenue à toi, ton kit est juste ♥
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Overdose ~ Who wants to play with me ?   Overdose ~ Who wants to play with me ? Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:48

Merci, je suis contente qu'il plaise :p
Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Overdose ~ Who wants to play with me ?   Overdose ~ Who wants to play with me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Overdose ~ Who wants to play with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ We need RP to play, isn't it ? ~
» Srell want's role play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser