AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ We need RP to play, isn't it ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:57



Bonjour à tous !

Je crée ce petit topic pour vous demandez si quelqu'un souhaiterait bien faire un RP avec moi.

Je tiens juste à prévenir que compte tenu des examens de fin d'année, je ne serais pas ultra rapide pour répondre, jusqu'au 22 Juin inclus. Alors bien sur, vous aurez une réponse, mais je ne garantie rien, c'est surtout ça !

Breeeeef. Un RP avec Upya, une Heaven pleine de vie, sympa, tout ça quoi !
Voici sa présentation : http://nightwolves.jdrforum.com/t1572-upya-ou-le-synonyme-du-renouveau#18345

Je pense pouvoir tenir qu'un seul RP avant le 22, donc premier arrivé, premier servis ! c:

Slot 1 : Sol-eks
Slot 2 : Hakonésia

Merci à vous ! =)


Dernière édition par Upya le Jeu 19 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:58

aloha Very Happy
moi ça m'intéresserait bien, congénère de ma meute!
pour le lien, si un truc précis te tente hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:17


Et bien écoute, oui carrément !
Au niveau du lien, je n'ai pas vraiment pensé à ça en fait. Les deux loups ne sont pas si différent, je verrais bien une amitié, ou tout du moins quelque chose qui se passe bien. Après, il y a toujours le caractère d'Upya, assez dragueuse et "je m'en foutiste", mais bon, je pense que ça pourrait être une bonne chose, à voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:21

à l'aise! Very Happy moi ça me botte. ce qu'on peut faire, c'est se lancer dans l'impro' totale et diverger selon la tournure que va prendre le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:22


J'approuve cette technique, ça me va très bien !
Du coup, j'ai quelques révisions à faire ce soir et probablement demain, je pense qu'il serait préférable que tu commences le sujet (où tu veux)... Comme tu le souhaites Wink J'peux éventuellement trouver un créneau pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:19

Si le coeur t'en dit je me réserve un rp pour quand tu auras plus de temps.
Je propose d'or et déjà le lien : copine d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:17


Avec grand plaisir Hakonésia ! Parfait comme lien !

Après oui, il faudra juste attendre un peu que mes exams se finissent, histoire que j'ai vraiment le temps de répondre, je ne voudrais pas te faire patienter trop longtemps si l'on commence un RP. Mais d'ici deux semaines grand maximum (peut être moins), ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:38

Pas de soucis pour moi, de toute façon je vais être un peu prise tout l'été donc ça sera plutôt toi qui devra surement attendre un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:14


Attendre pour moi, ce n'est absolument pas un problème Wink Et puis comme ça, je pourrais répondre au RP de la meute en parallèle sans que je sois trop surchargé, c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:16

Tu sais quoi je vais le commencer comme ça tu pourras répondre quand tu voudras, ça sera plus simple qu'écrire 50 postes et tu sera pas gêné pour t'organiser.
On va se faire un truc fun o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:16


Çà marche Wink
Un truc fun, yeah ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:56


Nickel ! Je lis ça ce soir et je te réponds dès que je peux (j'ai d'ailleurs gagné du temps).

Deux RP à faire, c'est parfait pour moi. J'prendrais pas plus. Razz

PS: J'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:18


Je fais un petit UP, du fait qu'un membre soit parti du forum et avec qui j'avais un RP. 

Du coup, je recherche un RP avec quelqu'un, Heavens ou non, quelque soit le lien que vous voudrez ! 

Voili Voulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:33

Coucou!

Voilà j'aimerai bien que nos deux louves se connaissent ! Mais après le lien, je ne sais pas trop  What a Face 
Si ça te dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:09


Avec grand plaisir écoute ! 
C'est comme tu veux pour le lien, ça peut aussi bien être une connaissance qu'une amitié naissante, c'est à ton bon vouloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:01

Je veux bien d'une amitié naissante comme tu dis, car c'est une chasseuse ta louve et la mienne est la chef des chasseurs, je pense qu'il faudrait qu'une amitié se crée entres elles =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:28


Tu n'es pas chef des Soldats ? 

Quoiqu'il en soit, avec grand plaisir, dans tous les cas ça me convient parfaitement. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:07

Oui si, tu es une chasseuse oui /Sorry/

Super! Qui qui commence ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12


Puis-je te demander de commercer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:55

D'accord, dès que je peux je le commence as-tu un lieu dans lequel tu veux le faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:04


Merci beaucoup Smile Je te laisse le choix, déjà que tu commences, ce qui est vraiment gentil de ta part. Prends ce que tu veux comme lieu, à ta convenance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:21

Je l'ai commencé : Ichi!
Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:10


Parfait!
Je lis ça et je te réponds dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ We need RP to play, isn't it ? ~   ~ We need RP to play, isn't it ? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ We need RP to play, isn't it ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Overdose ~ Who wants to play with me ?
» Srell want's role play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser