AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Srell want's role play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:21

Coucou !

Je pense que tout est dans le titre, pas besoin d'en faire tout un pâté. Sauf peut-être que je ne prend - pour commencer - que deux voire trois rp pour me mettre dans le bain. Bah oui, Srell est le premier loup que je vais jouer - de toute ma vie de rpgiste en fait - donc faut bien que je m'y mette doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:50

Hello,

Encore bienvenue sur le forum ! Que dirais tu d'un Rp avec ma jeune louve Némésis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:16

Oui, pourquoi pas, avec plaisir !
Je, tu, où ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:18

Hum n’importe, ce qui te fait plaisir Very Happy Mais j'ai une légère préférence pour les terres libres ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:24

D'acc' :p. Tu préfère le faire ou que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:25

N'importe :)Mais si on n'arrive pas à se décider, je veux bien me lancer ;)Un lieu de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:27

Là où tu es inspirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:29

salut Shrell, je serais bien interressé aussi, tu aimerais que ce soit dans quelle contexte ?

tu aimerais commencer en 1er(e) ou c'est moi ? ^^

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:44

Oui, faisons un rp ! C'est comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:48

JE VEUX UN RP ! Deep Sheep Rainbow

Bienvenue au passage, vu que je te l'ai pas encore dis :3

Sinon vu que nos loups ont un passé très liés, je pense qu'on peut faire un RP intéressant... T'en dis quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:15

Setenn, avec plaisir ! Too much Hapiness 

Nemesis, je vais de ce pas m'occuper de te répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:10

Yeah ! :3

Du coup, qui commence et on le fait où ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:39

J'ai rep à ton RP au fait Srell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:07

cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Srell want's role play   Srell want's role play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Srell want's role play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Srell link's
» ~ We need RP to play, isn't it ? ~
» Overdose ~ Who wants to play with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser