AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Etincelle-La louve solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Etincelle-La louve solitaire.   Etincelle-La louve solitaire. Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:24


Etincelle

Etincelle-La louve solitaire. DAwEu
Nom : Etincelle
Surnom : Spark(Etincelle en anglais)
Âge : 4 ans
Sexe : Femelle
Meute : Je suis solitaire.
Familles : Mes parents sont mort et mes frères et sœurs ont disparus.
Grade : Je n'ai pas de grade car je suis solitaire. Mais par contre, je suis venue ici pour retrouver mes frères et sœurs.



Physique
5 lignes minimumJe suis une louve au pelage noir et aux yeux jaunes comme les autres loups. J'ai de longues oreilles pointues qui me permettent d'entendre les bruits comme vous le savez et je possède de fines pattes qui ont des griffes noires et pointues. J'ai de longs crocs pointus qui permettent de déchiqueter la proie puis j'ai une longue queue noire qui touche presque le sol. Enfin j'ai un corps maigre car je mange rarement a cause de la disparition de mes frères et sœurs puis j'ai un peu de muscles car mon père m’entraînait a me battre quand j'était petite.


Caractère
5 lignes minimumRassurez vous, même si je suis noire je suis comemme gentille avec les autres. Ne fuyez pas voyons! Je m'énerve rarement et je ne combat pratiquement jamais. Et, je déteste les combats en plus. Je suis une louve courageuse, généreuse et un peu peureuse. Hé attends, je te l'ai dit que j'était gentille. Quand je suis énervée, je pars sans rien dire. Voila je ne suis pas sauvage.

Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Déjà, je suis née... Rahh mince je ne m'en rappelle plus depuis car c'est il y a longtemps et mes parents ne sont pas là pour me le rappeler. Bref, j'ai grandit dans l’endroit ou je suis née et mon père m'apprenait à me battre correctement mais ça ne servit à rien car je ne me bat jamais. Puis quand mes frères et soeurs jouaient a des jeux violents, j'évitait de me mettre a coté d'eux et de les rejoindre. Bref, mes parents sont mort tué par un loup noir. D'ailleur, je ne le connais pas! Ce loup m'a donné un coup de patte et je suis tombée et j'ai fermée les yeux pour faire croire au loup que j'était morte. Après, j'ai ouvert les yeux et... je vit le corps de mes parents par terre, ils saignaient. Ils avaient des morsures au cou et des traces de griffes sur le corps. Puis je chercha mes frères et soeurs. Ils n'étaient plus là. Le loup noir a du les emmener. ET a ce moment là, je partit a la recherche de mes frères et soeurs. Depuis, je suis ici pour les retrouver.


Pseudo : Applebloom
Âge :16 ans
♀ ou ♂ ? :♀
Où as-tu découvert le forum ? : En partenaire sur le forum Equestria World. Là bas, je suis Rainbow Dash.
As-tu lu signé le règlement ? : Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ?Je n'ai pas de clan.
Des questions ? :Non.

Etincelle-La louve solitaire. LsmG7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etincelle-La louve solitaire.   Etincelle-La louve solitaire. Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:27

Salut Etincelle !

Bienvenue au le forum Smile Ta présentation est complète et d'ailleurs bien sympe. IL ne te manque plus qu'à aller te recenser dans ce topic (http://nightwolves.jdrforum.com/t757-recensement), mettre un kit et tu pourras jouer Very Happy

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Etincelle-La louve solitaire.   Etincelle-La louve solitaire. Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:28

Bienvenue à toi Étincelle , au plaisir de te rencontrer in rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etincelle-La louve solitaire.   Etincelle-La louve solitaire. Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:02

Bienvenue et à plus en rp

Meelin&Thrkill
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etincelle-La louve solitaire.   Etincelle-La louve solitaire. Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:17

Bienvenuue =3

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etincelle-La louve solitaire.   Etincelle-La louve solitaire. Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:23

Merci à vous tous!
Voila j'ai mit un kit puis je suis allée me recenser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etincelle-La louve solitaire.   Etincelle-La louve solitaire. Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:35

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Etincelle-La louve solitaire.   Etincelle-La louve solitaire. Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Etincelle-La louve solitaire.   Etincelle-La louve solitaire. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:12

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etincelle-La louve solitaire.   Etincelle-La louve solitaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etincelle-La louve solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nocturna - Louve solitaire
» Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~
» Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser