AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~   Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:29





Derlea


SURNOM(S): Derly
ÂGE: 2 ans
SEXE: Femelle
CLAN: Solitaire
GRADE: //
FAMILLE: Aucune.

CARACTÈRE:Derlea est simple, mais elle est agressive avec les femelles, elle fond sous les louveteau et fond aussi quand les mâles lui font la cour, mais reste quand même une excellente chasseuse, déteste qu'on la dérange quand elle chasse et si on fait fuir sa proie attendait vous à une bonne correction.[A toi de rajouté]

Son histoire

Derlea a toujours vécue seule, sauf bien sûr à sa naissance qui fut un évènement miraculeux selon sa mère qui décède quelque jours après, son père ayant abandonné sa mère pleine. Elle fut adopté par un gentille louve qui décède lors des ses 9 mois, mais elle pouvait se débrouillé seule, mais ne savait pas vraiment nagé, un jour, elle croise son père, et elle le tue emplit de fureur et de rage, décidément avec cette louve tout le monde meurt, même son compagnon meurt, depuis elle ne sourit plus.
[A toi de raconté le reste]


Avatar:Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ 1458678_421127461321271_2077556149_n

Signature:Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ 1471998_679153192103017_596958860_n


Formulaire d'adoption


Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]


Dernière édition par Meelin le Mar 12 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~   Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:25

Coucou Very Happy
les près crés serons afficher dans la nouvelle version du thème,
ainsi un kit (avatar + signature) est obligatoire pour promouvoir le loup.


Merci d'avance
Diedora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~   Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:27

Voilà, tu me dis si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~   Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:56

l'avatar doit faire: 200*400pixel =)
si non oui c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~   Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:03

Je peux changé ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~   Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:14

photofiltre, ou paint.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~   Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:25

je l'ai fait pourtant, au pire, celui(celle) qui l'adoptera mettras enregistré dans ses fichers ou elle copieras l'url pour le mettre en avatar...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~   Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:49

coucou,
nan mais la taille est pas bonne, que tu l'enregistre ou pas ^^
ton avatar aussi est pas de la bonne taille,
regarde le mien:

Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ 1382717912_tropik

il faut l'héberger, et mettre l'adresse dans le dernier bloc pour l'avatar, faut pas faire parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~   Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:33

Oui, je changerais plus tard, je vais devoir allé en cours là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~   Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours
» Dynastie ~ Solitaire.
» Kora-solitaire
» Prune, la solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser