AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours   Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:23


Shadow

Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Tumblr_inline_mor62fCWbE1qz4rgp

Nom :Shadow
Surnom :Shad'
Âge :8 mois
Sexe :Mâle
Meute :Solitaire
Familles :A voir
Grade ://



Physique
pas de lignes minimum Moi?Tu me vois pourtant bien? Non? Bon d'accord. J'ai de beaux poils épais et soyeux noirs. J'ai les yeux varons, tu sais ce que c'est? Non? Bah c'est quand tes yeux sont de différentes couleurs, ce qui est le cas des miens, l'un et communement doré tandis que l'autre est violet. J'ai un museau long et fin comme tout autre loup de rof, j'ai de grande pattes puissantes et je suis plus grand que les loups de mon âge. J'ai du poil gris sur le bout du museau et quand le soleil caresse ma fourrure, celle-ci brunit.  Ma queue est un peu grisée sur le bout, mais pas beaucoup, comme sur mon museau. Je suis pas très gros et un petit peu maigre, mais pas trop non plus, c'est que je bouge trop et je ne grossis pas, je suis un hyperactif c'est d'ailleurs pour ça que mes pattes sont plus grandes.


Caractère
5 lignes minimum J'adore rire, m'amuser, rencontrer d'autre loup sur rof, marcher, bouger, partir à l'aventure. Je suis un loup varier et très cultiver, quand j'ai faim, je vais dans ma réserve de nourriture. Je ne suis pasun courreurs de juppons bien que j'aime beaucoup draguer les femelles, mais je préfére avant tout avoir des amis. Je protége tout mes amis, et je suis capable de mourrir pour eux. L'amitier est ce qui compte le plus pour moi. Petit message pour les femelles:
-Soyez avant-tout vous et naturelle.  
Ce que j'aime chez les femelles c'est:
-La gentillesse.
-Son humour.
-Son goût pour l'aventure.
-L'amitier, chaque amour commence par une amitiée.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
J'en mets pas. Peut-être plus tard. Mais à ne pas compter Blanche Wink



Pseudo :Thrikill/ Azeerly
Âge :14 ans a avoir réussit à survivre auprès de ma soeur jumelle.
♀ ou ♂ ? :♀
Où as-tu découvert le forum ? :M'en rapelle plus
As-tu lu signé le règlement ? :Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ?Oui
Des questions ? : Non mais.....;Je vous aimes, vous êtes ma deuxième famille !! I love you

Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Image



Dernière édition par Shadow le Ven 23 Mai - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours   Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:49

hey !
avant de crée son DC, peu être vérifie s'il a été accepté =)
de plus tes images déformes complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours   Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:25

Re-bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours   Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:37

Re bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours   Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:40

Désoler blanche, j'ai crue avoir vue que tu avais accepté, j'ai été un peu trop rapide voulant crée ce loup. J'avais déjà tout préparé, signature et avatar, que j'ai modifier, je suis confuse.

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours   Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:58

Re-bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours   Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:40

Merci Astarté I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours   Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:12

Il est validocher?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours   Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:35

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours   Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:59

du coup : VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours   Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~
» Katara, la solitaire.
» Dynastie ~ Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser