AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin]   Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin] Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:38

Je me promenais dans le cimetière, j'allait déposé une fleur pour mon père et ma mère que j'avait appris mort, je laissa un larme coulé le long de mon museau puis tombé et glissé sur la fleur que je tenait pour ensuite  tombé sur la tombe, je posa la fleur, puis sortit du cimetière sans aucune autre larmes, je traversa ensuite la clairière puis longea la rivière pour arrivé à la plage, je me coucha alors face au soleil levant, je posa ma tête sur mes pattes et regarda le reflet du soleil dans l'eau, puis je vit mon propre reflet, derrière moi se tenait la forêt et la rivière, je regarda celle ci se jeté dans la mer, le sable frais me refroidissait, mais il chauffa rapidement quand le soleil monta plus haut, d'ailleurs moi aussi je commencé à cramé, je me leva donc et fit une grimace en entrant dans l'eau fraiche de la mer salé, je restai vers le bord car je ne savais toujours pas nagé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin]   Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin] Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:51




Une rencontre qui peu devenir spéciale
PV Meelin & Diedora

Je m'étais lever tranquillement ce matin. sans traquas, sans problèmes précis. Je n'avais rien en tête, a part peu être me promener et patrouiller. Mais quand le moment fut venu j'ai préféré explorer les terres neutres. J'étais née sur d'autre terre que celle-ci, alors connaître un peu les alentours ne me ferais pas de mal. Ou vais-je aller ? peu être qu'un petit rafraichissement me ferais du bien, le lac ? ou la plage ?
La plage c'est pas mal, on peu admirer un bon paysage. D'après les membres de ma meute, il  y avait une plage a l'est de nos terres. je m'orienta donc vers l'est. Marchant sans savoir combien de temps je vais devoir marcher. au petit pas, tournant la page de temps en temps pour voir les paysages et surtout, voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui me suivait.

Sa y est, je la voie, la plage. c'était une énorme étendu d'eau, une eau très belle, d'un bleu magnifique. Comment cette eau pouvait voir cette couleur? mais ce n'est pas uniquement l'eau qui m'intriguait. je n'avais jamais connu le sable. Cette terre tellement fine, presque jaune, qui rentre entre les griffes. C'est pas très agréable, mais c'est doux. Je marcha essayant de m'habituer au sable.
Une odeur parvint a mes narines, une odeur que je ne connais pas. Un loup, enfin une louve une fois que je vis la silhouette. Elle ne fessait pas partie de la meute. Étant encore nouvelle chez les Night, mieux vallait pas qu'elle fasse partie d'un autre clan, sa m'énerverais de les rencontrer tous de suite. Je m'aprocha alors de la louve, qui venait d'entrer dans la mer avec une grimace. Oui elle est froide, on est pas à la saison de la baignade.

" Il ne fait pas un temps aussi bon pour se baigner. T'est complètement stupide ! "


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin]   Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin] Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:33

Je regardai la mer, le loin, les îles ou pays qu'il pouvait y avoir, puis je regarda au niveau de mes pattes, ferma mes yeux et sentit des vibrations, j'ouvrit mes yeux et assomma un poisson rapidement, je le savoura puis regarda de nouveau au niveau de mes pattes, il y avait tout plein de poisson, puis j'entendit un bruit sur la berge, je ne comprit pas les mots prononcé, je leva donc mes yeux sur la berge et y découvrit une louve au pelage argenté qui virait au brun, je la regarda et ne parvint pas à décelé si elle était plus grande ou plus petite que moi, j'huma le vent qui était face à moi et sentit l'odeur des nightmares, je pensa alors à Danaë, la dominante femelle du clan des nighmares qui m'avait adopté, elle ne m'avait pas encore présenté au clan et je savais qu'elle n'allait pas tardé à le faire, puis je m'approcha de la louve et remarqua que plus je m'approchais, plus je grandissais, je ne marchais pas très vite et ni très gracieusement à cause de l'eau, mais je finis par atteindre la louve qui faisait le double de ma taille, je compris qu'elle devait être une assassin, mais je n'en été pas sûr, et je ne savais même pas si ce rang existé, je sortit de l'eau et non loin d'elle je me pris un caillou qui me fit tombé et glissé sous elle les pattes avant contre mon ventre, j'étais dans une position désagréable donc je recula et me leva, mais m'assis me sentant plutôt petite mais ne le fit pas montré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin]   Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin] Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:39




Une rencontre qui peu devenir spéciale
PV Meelin & Diedora

Je fixa la louve, un long moment d'ailleurs. Je n'avais pas très envie de m’approcher, nan elle ne me fessais pas peur. Vous m'avez vu sérieux ? je suis certes une louve, mais j'ai une carrure épaisse, des muscles prêt a sauter s'il le faut. J'ai du entraîner mon corps au combat, comme un mâle, pour être sur qu'aucun mâle puisse se sentir supérieur face a moi.
Cette louve, ou plutôt jeune louve, était encore une gamine, trop petite pour se confronter en combat, qu'elle rang souhaite-telle un jour avoir ? Elle c'était d'elle même approcher vers moi, tête baisser, d'un pas léger. Avait-elle peur ? je peu faire mal, d'accords, mais pas sans raison. Après m'avoir vu de près elle trébucha en essayant de reculer.
Je baissa la tête et soupira, j'en profita pour renifler un petit coup son odeur. Elle n'était pas d'une meute étrangère. Je dirais qu'elle venait d'entrer chez nous. Même si nous nous connaissons pas encore.

" Regarde ou tu met les pattes, tu risque de gêner les autres ! t'est certe petite, mais essaye de te montrer plus grande. Là tu ressemble a une gamine. "

Une fois cette remarque, je la pris par la peau du coup, elle n'était pas aussi légère qu'une loupiote, mais j'avais assez de force pour la soulever. Je la leva jusqu’à ce qu'elle tienne sur ses pattes, puis lui donna une tape sur le dos.

" Ne reste pas assis là, avance, ou reste debout, tiens toi droite c'est encore mieux. "

nan mais sérieux, les jeunes louves aujourd'hui ... elle veulent jouer la séduction ou les louves naïves ? je vois pas ce que sa peu donner. Il n'y a que la force pour vivre dans se monde.

" Je m'apelle Diedora, Nightmares. comme toi. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin]   Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin] Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:59

Quand je glissa, je sentit la louve me sentir puis me faire une remarque qui ne me plu pas vraiment:
-Regarde ou tu met les pattes, tu risque de gêner les autres ! t'est certes petite, mais essaye de te montrer plus grande. Là tu ressemble a une gamine.
Je la laissa parlé puis je sentit qu'elle me pris par la peu du cou pour me remettre droit, j'étais jeune, oui, mais pas un louveteau, puis elle me dit encore:
-Ne reste pas assis là, avance, ou reste debout, tiens toi droite c'est encore mieux.
Je me tins alors droite, je ne supporté pas comment elle me parlé, elle me prenait pour un bébé? oui, elle me l'avait même dit plus tôt, mais je préféré rien dire, puis elle me donna une tape dans le dos qui me donnait fortement envie de grogner et de l'attaquer, mais je savais que je n'avais aucune chance, et puis, elle faisait partit du même clan que moi. Puis elle ouvrit la gueule, je crue d'abord que ça allé encore être une remarque mais elle se présenté, alors je me décida enfin à parlé:
-Je m'apelle Diedora, Nightmares. comme toi.
-Moi je m'appelle Meelin, je suis une Nightmares aussi, adopté par Danaë, dominante du clan, sinon j'ai 8 mois donc je suis encore une gamine et je ne sais toujours pas nagé et j'apprendrais à partir de mes 1 ans, je dois encore apprendre, avant j'était une solitaire et ma mère m'avait abandonné.
Cette fois en parlant de ma mère aucune larme ne tomba, je me montrait forte en face de la louve et je ne voulais pas me faire passé pour une faible, alors, je finis par me levé et me mettres en face de la louve, je ne la défiais pas, j'en avais marre du sable qui entrais dans ma fourrure, je me secoua donc et dit.
-Je ne sais pas si toi ça t'énerves, mais le sable m'énerve, ça te gêne si on vas dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin]   Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui peut devenir spéciale.[Diedora et Meelin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de bords Chrodchild & Diedora
» Diedora, baisse les yeux ou t'aura le vertige !
» But I know you! ft. Meelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser