AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Némésis - Loupiote solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Némésis - Loupiote solitaire   Némésis - Loupiote solitaire Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:59


Némésis

Némésis - Loupiote solitaire DAwEu
Nom : Némésis
Surnom : //
Âge : 4 mois
Sexe : Femelle
Meute : Solitaire
Familles : Saah (mère) - Winterfell (demi-frère) - Kara (Demie-soeur)
Grade : //



Physique
5 lignes minimum Némésis est une petite loupiote à la fourure noir comme l'ébène et aux yeux ambrés. C'est un louveteau en plein forme. Agile et rapide, Némésis saura donner du fil à retordre à sa mère et à ses compagnons de jeu. Plus tard, elle gardera ces même caractéristiques, ce qui fera d'elle une chasseuse redoutable pour le petit et moyen gibier. Cependant, son allure svelte la rendra vulmerable lors des combat ou face à de grosses proies.


Caractère
5 lignes minimum Némésis est une petite louve intrepide, toujours partante pour partir à l'aventure et pour explorer les environs de la grotte familiale. Elle cherche la compagnie constamment la compagnie d'autres louveteaux même si la vie de solitaire que mène sa mère prive souvent la petite loupiote de compagnons de jeux. Son goût pour l'aventure et le danger lui cause cependant bien souvent des ennuis plus gros qu'elle.

Histoire
Némésis est née bien loin des terres de Road of Freedom en plein cœur de l'été. Aussi loin que remonte sa mémoire, la petite louve a toujours vécue entant que solitaire en compagnie de sa mère Saah. Némésis ne connait rien de la première vie de sa mère et encore moins de l’existence de Kara et Winterfell. Sa vie se résume jusqu'à maintenant à une simple errance aux coté de sa mère à la suite sa déplaçant sans cesse à la suite des troupeaux.


Pseudo : Evangeline
Âge : //
Où as-tu découvert le forum : Chrod m'a donné le lien il y a bien longtemps
As-tu lu signé le règlement : Yep
Des questions : //

Némésis - Loupiote solitaire LsmG7



Dernière édition par Némésis le Mar 8 Oct - 22:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Wakiza
Le Chasseur Soliloque
Nombre de messages : 102
Grade : Kawazi
Familles : Inconnu jusqu'à ce jour
MessageSujet: Re: Némésis - Loupiote solitaire   Némésis - Loupiote solitaire Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:41

Re-bienvenue avec cette nouvelle louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis - Loupiote solitaire   Némésis - Loupiote solitaire Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:56

Rebienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Némésis - Loupiote solitaire   Némésis - Loupiote solitaire Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:41

Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis - Loupiote solitaire   Némésis - Loupiote solitaire Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:43

Thanks a lot! ;)Je la terminerai dans la semaine dès que j'aurai la signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis - Loupiote solitaire   Némésis - Loupiote solitaire Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:18

Re-bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis - Loupiote solitaire   Némésis - Loupiote solitaire Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:08

Hop voila terminé Smile J'attends plus que la validation d'un membre du staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Némésis - Loupiote solitaire   Némésis - Loupiote solitaire Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:01

J'aime ta loupiote ! ♥
Je te valide. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis - Loupiote solitaire   Némésis - Loupiote solitaire Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Némésis - Loupiote solitaire   Némésis - Loupiote solitaire Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:12

ma fifille °3° !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Némésis - Loupiote solitaire   Némésis - Loupiote solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis - Loupiote solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~
» Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser