AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Azula, Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Azula, Nightmares   Azula, Nightmares Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:28


Azula

Azula, Nightmares DAwEu
Nom : Azula
Surnom : Azu/ Azul
Âge : 3 ans
Sexe :
Meute : Nightmares
Familles : Abandonnée.



Physique
5 lignes minimum
De bas en haut je décrirais ce que je suis.
____
De fines traces de pattes recouvrent le sol légèrement recouvert de neige. On entend à peine cette patte blanche toucher le sol, tellement elle est discrète. Elle se déplace rapidement et avec facilité le long du sentier glacé. Elle pourrait parcourir un grande distance à vive allure sans s'épuiser tellement qu'elle est résistante. Elle se multiplie par 4 pour se donner de la rapidité. Elles soutiennent toute une jambe, aussi solides qu'elles, et robustes. Ces jambes sont reliée à un corps féminin d'athlète, aussi souple qu'un roseau et résistant qu'un chêne. Une queue longue et touffue se découvre à l'arrière de la bête. Un torse et un cou redressés fièrement à l'avant, supportant une tête fine et triangulaire, remontée de deux petites oreilles pointues et d'un museau rond et ébène. Tout ce joli corps à une fourrure bouffante en hiver qui perd un peu de son volume en été. Ce corps à été conçus pour supporter les coups mais plus pour les éviter et utiliser la ruse. Agile et rapide, il est parfait pour la chasse en solo, mais aussi pour la pêche. Sa couleur principale est le brun, sombre. Mais le haut du dos, la queue, une partie des pattes et une partie de la tête sont noirs. Le ventre, les coussinets, le torse ainsi qu'un partie de la tête sont blancs. Ajoutez une touche de roux sur l'oreille droite et c'est bon. Pour finir, deux ambres sont incrustées sur sa tête, rappelant la chaleur de l'été ou...la morsure de la flamme...


Caractère
5 lignes minimum
Du plus profond de mon être, je réciterais de qui je ris.
_____
Discrète: N'aime pas se faire remarquer, elle déteste quand trop de loups de trouve autour d'elle, elle déteste être le centre d'attention. C'est comme si elle était une simple arme conçue pour obéir aux ordres. Elles s’exécute sans broncher, sans sentiments apparents.
Neutre: Elle aura rarement une expression sur le visage. Elle reste neutre, n'exprime pas la joie, la colère, la tristesse, la jalousie, l'amour ou l'amitié. Elle est solidaire avec sa meute, mais n'a pas d'amis.
Agressive: Elle n'est pas vraiment agressive, ne montrant pas ses émotions, mais elle a un code d'honneur à respecter, et elle le fera. Si un quelconque intrus s'avise a dérouter le code, elle n'hésitera pas à attaquer, même si elle se base sur la défense.
Respectée: Certes, respectée est un mot plutôt fort, disons plutôt que par son caractère de "robot sans émotions", les loups ont tendance à la laissée tranquille car, un loup avec l'apparence d'une machine créée par l'homme est toujours imprévisible.
Compréhensive: Elle a la faculté de tout comprendre ce qu'on lui dit. Un regard, un mouvement, elle arrive à déchiffrer ce qu'il signifie. Elle n'a jamais eue de mentor mais à appris en regardant sa mère faire, chasser, pêcher, se battre. Les techniques qu'elle utilise, elle les a créées.
Intelligente: Intelligente et astucieuse, elle trouvera toujours une ruse lorsqu'elle sera dans le pétrin, ce qui n'arrivera pas souvent de toute manière. Lors de combat, elle étudiera l'adversaire et utilisera une astuce pour gagner le combat sans user de la force.


Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
D'au dessus les nuages, je raconterais ce que je vis.

Chapitre 1: Une lumière sur un plateau d'argent.

Il était une fois...
Dans une forêt clairsemée aux arbres feuillus et verdoyant, où les proies abondées, vivait une grande famille de loups dont la mère attendait sa troisième portée. La mère reposait tranquillement dans une tanière large et confortable. Puis la première contractions se présenta. Elle appela doucement son compagnon, laissant les autres enfants continuer de jouer et chasser.Quelques minutes passèrent et le premier louveteau sortit. 2 autres le suivirent et une heure plus tard, ils étaient propre et déjà en train de téter. Mais... Tous? Non. L'un deux ne bougeait quasiment pas. Il peiner a bouger et se traînait dans la poussière, ne sachant où aller. Les parents s’inquiétèrent et décidèrent, pour éviter les fausses idées d'un enfant malade ou handicapé, l'abandonnèrent dans la forêt, entre une clairière et une rivière.  La pauvre loupiote, car c'étais une femelle au pelage brun et noir, était encore plus seule et désorientée sans l'odeur de sa mère. Elle pataugea quelques instant dans la boue et fini par tomber dans l'eau de la rivière, l'emportant vers des chutes d'eau. La pauvre petite bête s'agitait mais elle n'y pouvait rien, elle ne comprenait pas, ne voyait ni n'entendait rien. Elle allait juste ressentir le petit pincement de la mort l'emportant a travers les flots...
Mais une bonne étoile veillait sur la jeune louve et lui apporta une lumière posée sur un plateau d'argent. Cette étoile venait de défier les dieux eux- même, permettant à la nature de faire un nouveau miracle; la jeune louve fut sauvée par une mère ourse, venant de perdre ses petits. Elle l'attrapa avec sa grosse patte et la déposa sur un petit tapis de mousse. De sa truffe, elle massa le ventre de la rescapée, lui dégageant les poumons et lui permettant de respirer. La loupiote repris son souffle et avala de grandes goulées d'air. La mère ourse se prit d'affection pour cette boule de poil et la prit pour fille.

Chapitre: Un désastre attendu mais douloureux.    

Le jour se lève sur la tanière de l'ourse et de notre jeune louve, devenue maintenant une belle louve aux abords de la vie d'adulte. Ses journée se répétait tranquillement: le matin elle allait chasser car sa "mère" commençait à peiner à se déplacer. Le midi elle aidait sa mère pour les tâches du quotidien. L'après- midi, elle s'occupait du territoire, marquait les frontière et vérifiait l'état des lieux. Le soir elle s'occupait de camoufler la tanière, au cas où.
Mais ce matin là, sa vie allait, une seconde fois, basculée. Elle chassait, comme à son habitude, juste à côté de la grotte. En vue un petit daim, qui allait probablement y passer; pas assez attentif. Elle prépara ses appuis, compta quelques secondes dans sa tête et bondit agilement sur sa proie. Mais un grognement la déconcentra, elle détourna les yeux et atterrit à côté de sa proie, qui fila dans les buissons sans demander son reste. Le grognement venait de sa mère, qui tentait de l'appeler. La jeune louve s'élança sur le sentier noueux menant à sa tanière. L'ourse l'attendait, couchée là, se préparant à pousser son dernier râle. La chasseuse se jeta sur sa mère  et poussa de petits gémissement. Ce fut un grondement signifiant que le dernier soupire venait d'être poussé. Ce moment, la louve savait qu'il arrivera un jour mais elle venait d'être lâchée une seconde fois dans la nature sans aide. Elle s'occupa du cadavre de l'ourse, l'enterra et resta un moment sur sa tombe avant de partir en quête d'un nouveau territoire, celui- ci lui rappelant trop de souvenirs. Elle voyagea longtemps et découvrit un jour un nouveau territoire.

Chapitre 3: Un désir de vengeance.

La jeune louve hésita longtemps à posa patte sur ce nouveau territoire. Un jour où elle se sentit prête à franchir la frontière elle croisa, sur le chemin, un solitaire qui semblait avoir aussi choisit ce territoire.
"- Quel est ton nom, jeune louve?"
"- Un... nom?
Il était vrai qu'elle n'avais jamais eu de nom. N'ayant jamais connue sa mère louve et ne parlant pas la langue des ours, elle n'avait jamais eu de véritable nom. Elle resta un moment, comme si elle avait eu un dé-clique.
Adieu... Azula... Je suis désolée...
Cette voix qui résonnait dans sa tête, elle la connaissait mais ne savait dire de qui elle venait. Sa mère ours? Elle ne le pensait pas. Sa vraie mère? C'était fort possible. Le solitaire la regardait comme s'il avait vu un fantôme.
"- Ha, mon nom, heu... désolée! Je m'appelle Azula, et vous?"
"- Cela fait un moment qu'on ne m'a pas appeler, et tu n'as pas besoin de le savoir. Que fais-tu ici? Où cours- tu comme cela?"
"- Je cour me faire une nouvelle vie pour effacer mon passé."
"- Un passé est un passé, il n'a nul besoin d'être effacé."
"- Ne m'agace pas, si je souhaite oublier, alors j'oublierais!"
Azula quitta le solitaire, agacée. Elle l'abandonna sur le chemin et passa la frontière d'un pas décider. Ses expressions changèrent. Elle perdit ses expressions et le sérieux ne quitta plus son visage et ses paroles...



Pseudo : Flo'
Âge : 13 piges et (presque) toutes mes dents =)
Où as-tu découvert le forum : Top sites- powa
As-tu lu signé le reglement : Ouaich
Des questions : Nop

Azula, Nightmares LsmG7



Dernière édition par Azula le Lun 8 Juil - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azula, Nightmares   Azula, Nightmares Icon_minitimeDim 7 Juil - 5:13

Bienvenue Flo' !
Bonne chance pour finir ta fiche, je suis sûre que tu t'amuseras bien ici (en tout cas j'espère o/).

Tu vas voir, tout le monde est fou gentil ici =D !
Bienvenue encore sur le plus beau forum de l'univers ! (À mon humble avis =3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azula, Nightmares   Azula, Nightmares Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:18

Bienvenue! (Je suis dans ta meute Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azula, Nightmares   Azula, Nightmares Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:47

Thank you =)
Oui, votre forum est très beau, d'ailleurs quand un forum est beau j'ai de l'inspi pour mes fiches et rp, et là il faut dire que je suis assez inspirée o/ Si quelqu'un veut être de ma famille, qu'il le dise de suite siouplait, je vais bientôt faire mon histoire et j'en ai besoin ^^

EDIT: Argl Spirit, je défendrais ma vie O____O' Très bon choix j'adore cette chanson! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Azula, Nightmares   Azula, Nightmares Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:18

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azula, Nightmares   Azula, Nightmares Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:40

Bienvenue, si tu as des questions, hésites pas, Bonne chance pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Azula, Nightmares   Azula, Nightmares Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:59

bienvenue Very Happy
tous est bon, tu peu aller te rescenser chez les Nightmares, je te donne ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azula, Nightmares   Azula, Nightmares Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:15

Thank you =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azula, Nightmares   Azula, Nightmares Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:14

Je te souhaite la bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azula, Nightmares   Azula, Nightmares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azula, Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp's Azula [0/5]
» Clyde - Nightmares.
» Kwayse / Male / Nightmares
» A tous les Nightmares
» Hereafter - Guerrier - Nightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser