AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A tous les Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: A tous les Nightmares   A tous les Nightmares Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:20

Bonjour à tous cher Nightmares,

Bien que je vous ai envoyé un Mp, il n'y a toujours aucune réponse à l'annonce de notre victoire et du choix de la terre à prendre. Sachant que c'est à vous de faire le choix, cela serait bien qu'au moins trois loups répondent.

Voila c'était juste un rappel, je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: A tous les Nightmares   A tous les Nightmares Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

Up. il serait bien de participer. Que je ne sois pas mort en vain. ~
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: A tous les Nightmares   A tous les Nightmares Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:58

Pour ma part j'avais proposé la plaine fleurie mais après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A tous les Nightmares   A tous les Nightmares Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:19

Merci Arga de me soutenir ! Je commence à en avoir mare que personne ne daigne répondre !
Wilfa, merci de m'avoir proposé quelque chose, tu es bien  la seule...
Mais est-ce que tu pourrai s'il te plait répondre  Ici pour donner l'exemple aux autres ? Mais sinon, encore merci de proposer quelque chose.

Pour les autres, je trouve que si vous ne vous intéressez pas à votre meute, je ne vois pas pourquoi vous l'avez intégrée... Prenez au moins dix petites minutes pour fournir une réponse et aider la meute à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: A tous les Nightmares   A tous les Nightmares Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:35

Je préparerais une courte réponse alors, dans les prochaines heures. Je ne peux pas promettre parce que vacance dit aussi projets et autres mais je promets d'y répondre pour booster les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A tous les Nightmares   A tous les Nightmares Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:48

J'attendais que Wilfa réponde pour poster une réponse au rp perso ^^" sinon c'est vrai que la plaine fleurie serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: A tous les Nightmares   A tous les Nightmares Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:25

Justement: désolée pour la lenteur. J'ai un petit 'coup de bluse' mais je compte vraiment m'y mettre dans la semaine à suivre ... J'y répondrais, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: A tous les Nightmares   A tous les Nightmares Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:25

Voilà, moi aussi j'attendais la réponse de Wilfa, mais bon on comprend (:
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: A tous les Nightmares   A tous les Nightmares Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:27

Réponse postée. (:
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: A tous les Nightmares   A tous les Nightmares Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:19

Réponse postée moi aussi 8D (même si tout le monde s'en fout de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A tous les Nightmares   A tous les Nightmares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A tous les Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hereafter - Guerrier - Nightmares
» Azula, Nightmares
» Clyde - Nightmares.
» Kwayse / Male / Nightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser