AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hereafter - Guerrier - Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:46




Hereafter

SURNOM(S): Le Sangunaire, L'Incompris, Le Diable
ÂGE: 5 ans
SEXE: Mâle
CLAN: Nightmare
GRADE: Guerrier
FAMILLE: Grand-frère de Varag

INFOS COMPLÉMENTAIRES: :
Il voue une profonde haine envers son petit frère qu'il considère comme un rival. Il le trouve plus beau, plus costaud, plus attirant, .... en bref, plus intéressant que lui. C'est ce penchant familial qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : sanguinaire et impulsif.





Son caractère
Sa force et son caractère font de lui un être redoutable. Prêt à tout pour arriver à ses fins, il serait capable de se retourner contre les siens pour avoir ce qu'il veut, quitte à tuer ses proches. Préférant agir que parlementer, il vous analysera avant de se jeter sur vous. D'apparence, il paraît peu fréquentable et méprisable, un aspect qu'il entretient pour tenir loin les éventuelles affinités qu'il pourrait avoir avec certains loups. Sa haine envers son frère est si grand que si vous lui ressemblez, ne serait-ce qu'un peu, il voudra vous tuer sans chercher en apprendre plus. Il est très impulsif et nerveux et la discrétion est loin d'être son fort. En gros, si vous croisez son chemin, mieux pour vous de vous éloigner de lui au plus vite sans quoi, il ne donnera pas cher de votre vie.
Son histoire
Son enfance a été des plus banales jusqu'à l'arrivée d'un nouveau membre dans sa famille : son petit frère Varag. Dès sa naissance, Hereafter a commencé à le mépriser pour diverses raisons, jaloux de l'attention que lui apportait sa famille au louveteau. Il devenait colérique et se battait avec les autres loups de son âge pour ne pas s'acharner sur son cadet. Ses proches commençaient à le détester et à le repousser pour se concentrer sur Varag, ce qui a été assez mal vu par l'ainé. Il a tenté plusieurs fois de ramener l'attention sur lui, sans succès. C'est alors qu'il a décidé de s'en prendre à ses parents, responsable de la naissance du dernier. Il fut banni de la meute pour son comportement brutal envers eux et depuis lors, il n'a plus eu aucune nouvelle ni d'eux, ni de son frère. Depuis, il a erré sur plusieurs territoires sans réellement trouver d'attaches avant d'atterrir à son tour ici.

Hereafter - Guerrier - Nightmares 761292ENFIN3PNG
Formulaire d'adoption

Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:52

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : Parce que il a cette petite chose en plus qui le rend unique. Et que sa signature est juste magnifique.
COMMENT LE TROUVES-TU: Unique. Une vraie perle qui me correspond tout à fait.
TON AGE: 14 hivers.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: À de multiples endroits.
COMMENT LE TROUVES-TU: Très beau, tant au niveau codage que graphique.
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Je ne compte pas en ligne, je ne pourrai donc pas dire, désolé.
TES DISPONIBILITÉS: Tous les soirs hormis le mardi.
AS-TU DES QUESTIONS: Aucune. (:
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Yep.
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Yep. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:55

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:00

Welcome. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:04

Wilkommen. :3
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:25

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:06

le meilleurs serais d'envoyer un mp a Varag pour avoir son accords.
pour moi tous est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:20

libre
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:41

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : C'est pile le caractère que je cherchais, je pense être capable de le jouer correctement
COMMENT LE TROUVES-TU: très intéressant
TON AGE: 21
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: les meilleurs forum
COMMENT LE TROUVES-TU: super. J'étais déjà là, mais malheureusement, pour des problèmes externes, j'étais inactive.
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: heu.... beaucoup xD
TES DISPONIBILITÉS: 2-3 fois / semaine
AS-TU DES QUESTIONS: non
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: oui
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : oui
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:03

hey !
c'est parfait ^^
prend son kit et va te recencez chez les Night Very Happy
tu peu aller voir les infos rpg (et les nouveaux concernant les guerres de territoires et les niveau des loups )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:17

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:40

Héhé la nouvelle terreur noire de rof
Rebienvenue parmis nous ( ce perso me tentait aussi beaucoup alors je suis happy que quelqu'un le joue =D )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:50

Je vois que le personnage a beaucoup de succès I love you 
(re)bienvenue ! HighFive 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:56

    Bonsoir à la communauté de ROF !  I love you  
    J'ai vu ce personnage disponible et il m'intéressait vraiment mais en m'inscrivant, j'ai vu que quelqu'un avait le même pseudo (c'est pour ça que je me suis permise de mettre un point après le nom ahah). Donc il n'est pas disponible, non ?  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:58

après 2 mois inactif, sans absence ^^
oui on peu le considerer comme libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:32

    Parfait, merci beaucoup ! Hâte de jouer, hihi. (a)

    POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : A la base, je devais pas prendre de pré-crée mais j'aime beaucoup son histoire, une jalousie entre fratrie qui dure, c'est plutôt sympa à jouer. Et son caractère est juste parfait !
    COMMENT LE TROUVES-TU: Parfait et très contente de le jouer I love you 
    TON AGE: 16 ans.
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: En cliquant de partenaires en partenaires !
    COMMENT LE TROUVES-TU: Vraiment pas mal !
    NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Je ne sais pas, avant dans les alentours de 40 minimum mais ça fait très longtemps que je n'ai pas RP ...
    TES DISPONIBILITÉS: Presque 7j/7.
    AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Oui.
    AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Idem. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hereafter - Guerrier - Nightmares   Hereafter - Guerrier - Nightmares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hereafter - Guerrier - Nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeshi [ Arashi - Guerrier ]
» Clyde - Nightmares.
» Azula, Nightmares
» A tous les Nightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser