AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jules || Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Jules || Solitaire.    Jules || Solitaire.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:22

Jules
« C'est tous des abrutis ces loups. »


SURNOM(S) : Juju.
ÂGE : 2 ans tout juste.
SEXE : Mâle.
CLAN : Solitaire.
GRADE : Aucun
FAMILLE : Ma mère et mon père étaient deux loups solitaires que personne n'a jamais connu. Ma mère se nommait Jera et mon père Raigho.

PHYSIQUE : Je suis ce qu'on peut appeler, une grande tige. Pourquoi ? D'une part, je suis très haut, plus que la moyenne. J'avoisine les un mètre au garrot à peu près, j'en sais rien. Une chose est sûre, je suis plus grand que certains de mes congénères. D'autres part, je suis assez maigre. Je tiens debout rassurez-vous mais ma silhouette est assez fine. Mes pattes le sont également et aussi assez longues. J'arbore une fourrure brune qui s'obscurcit au niveau de mon crâne et de mon dos. Mes oreilles sont longues, ma queue tombante et fine aussi, même si elle est suffisamment fournie en poils. Je possède un regard sournois et doré ou orangé, tout dépend de la lumière.
CARACTÈRE : Qui suis-je ? Et bien je suppose qu'on peut tout d'abord me qualifier de discret. Je préfère la tranquillité. Je me mets rarement en avant. C'est mieux pour moi de rester dans l'ombre et d'écouter tout ce qui se trame chez mes semblables. J'aime écouter aux porte, colporter des ragots et des conversations. J'aime bien foutre la pagaille entre les autres loups qui sont tous débiles. J'aime réfléchir, manipuler, diviser les clans. C'est assez drôle de mettre des bâtons dans les roues des autres. J'aime dire en face ce que je pense. Même si ça fait mal ou même si je risque de me prendre un coup, je dirai toujours ce que je pense.
Je ne m'attache que très rarement. Tout simplement parce qu'on ne peut trahir qu'une personne qui a confiance en nous. Et je ne suis pas un traitre. Il peut m'arriver de protéger une personne mais c'est tout. Rien de plus. Je tiens à ma liberté et à mes petits coups faits en douce. Mais je peux être attiré par les personnalités franches et intéressantes.

HISTOIRE : Je vivais seul avec mes parents, Raigho et Jera. Raigho était un grand mâle costaud au pelage argenté et aux yeux orange. Il était fier, réfléchi et protecteur. Jera était elle une belle louve au pelage sombre et aux yeux verts. Elle était stricte, hyper active mais très douce dans le fond. Malgré le peu de nourriture que l'on arrivait à attraper, mes parents ont toujours pris soin de moi et m'ont enseigné plein de choses. Ils voulaient que je sois prêt à cent pour cent à vivre seul. Quand j'ai eu un an, la faim nous tenaillait. Même si j'ai toujours été fin, je mange en grande quantité. Donc c'était très dur de nous nourrir tous les trois, surtout que les meutes consommaient beaucoup de nourriture. J'ai décidé de partir de mon plein gré, afin que mes parents puissent avoir de meilleurs chances de vivre. Ma mère a été touchée par mon départ mais mon père l'a mal pris et on s'est un peu pris la tête. Selon lui je les ai abandonnés. Sa réaction m'a étonné. Raigho n'est pas le genre de loup à s'énerver comme ça. J'aurai plus parié sur ma mère pour réagir comme ça, elle qui ronchonne tout le temps. Mais bon je suis parti, avec mes connaissances sur la chasse, sur la défense et sur la survie. Je me débrouille bien pour vivre même si ça me fait ch*er d'avoir quitté mes parents sur un conflit. Enfin, c'est du passé maintenant...


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Silver.
COMMENT LE TROUVES-TU : Très beau et cool.
TON AGE : 15 ans.
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES : Euh... 20 ou 30. Parfois plus ça dépend.
TES DISPONIBILITÉS : Always.
AS-TU DES QUESTIONS : Non.
AS-TU LU LE RÈGLEMENT : Oui.
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Oui.

copyright Chloé


Dernière édition par Jules le Dim 26 Aoû - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules || Solitaire.    Jules || Solitaire.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:54

Bienvenue ma chérie ! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules || Solitaire.    Jules || Solitaire.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:00

Coucou,

Contente de te voir également sur ce forum Smile
Bienvenue à ton p'tit loup et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Jules || Solitaire.    Jules || Solitaire.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:15

Bienvenue aussi <3
J'ai hâte de lire son histoire, même un petit bout xD
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules || Solitaire.    Jules || Solitaire.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:58

Bienvenue Zack (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules || Solitaire.    Jules || Solitaire.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:27

Merci à vous ! J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Jules || Solitaire.    Jules || Solitaire.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

nickel <3
tu n'a plus qu'a aller t'inscrire chez les solitaires ^^

Chrodchild.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules || Solitaire.    Jules || Solitaire.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:32

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jules || Solitaire.    Jules || Solitaire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules || Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derlea~Solitaire~Je resterais solitaire, sauf si je trouves l'amour~
» Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours
» Journal d'un solitaire
» Dynastie ~ Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser