AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shokawa
Shokawa
La Traîtresse Innocente
Nombre de messages : 424
Grade : Guérisseuse
Familles : Sœur et Frère de Cœur : Baharise & Vilight // Fille Adoptive : Nirvana // Compagnon : Bélial
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:35

Coucou ! Moi, j'suis intéressée ! T'es ma Bras-Droit, je suis ta Guérisseuse/Chaman (on dit lequel ?) Et j'avais proposer plusieurs RP's dans ma fiche. Tu peux choisir si tu veux. Tu pourrais prendre celui ou on pars à la chasse ensemble. On est amie. On se sépare pour un concours du plus gros gibier. Tu te fais attaquée par un Ours. T'es blessée. Je viens te sauver et je cours, l'Ours aux trousses. Tu viens quand même me sauver à ton tour. On fait fuir l'Ours. Je te soigne et on revient au camp avec un grooos gibier.
Oki ^^ ?

Édit : Wilfa, si tu cherches toujours un nom pour ta fille adoptive (trop mignon ^^) en voilà plusieurs : (i) Imine / Wanzi / Wens / Wanda / Kyriad / Amanda / Kappa /
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:28

Ah oui tiens je viens up pour la fifille qui est toujours d'actualité !
Je la créer en principe à la fin du mois, la fiche est déja bien avancée et à présent j'ai tout le temps pour plancher dessus donc happy o/

( merci pour les prénoms, j'ai pas encore décidée , mais ça sera peut être un des prénoms proposé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shokawa
Shokawa
La Traîtresse Innocente
Nombre de messages : 424
Grade : Guérisseuse
Familles : Sœur et Frère de Cœur : Baharise & Vilight // Fille Adoptive : Nirvana // Compagnon : Bélial
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:42

Wilfa.
Comme Croc-blanc à accepté d'être mon cousin, et qu'il avait un cousin où tu étais sa cousine, tu es aussi la cousine de Croc-blanc, donc également de moi.
Pas grave ?
Si non, oufff ^^ .
Wiwi, acceptes-tu mon RP de l'Ours ? Si oui, on peut dire que là, on est amie.
Wiwi, étant cousines toutes les deux, serais-tu d'accord, si Croc accepte, de faire un RP à trois où toi, Croc et moi on se voit ? Croc m'avoue que tu es sa cousine et je demande pourquoi il me dit ça. Tu répond à sa place. Tu dis qu'il ton cousin et donc toi ma cousine.
Oki ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:58

Shokawa, tu sais que tu pourrais attendre avant de me demander une fois de plus si je suis d'accord avec le Rp, je ne passe pas mon temps sur des forums. (:

Ensuite. Pour le Rp, le lien "amie" ne tiendra pas, Wilfa est une très, très grosse chieuse, toujours à râler et à chercher les chamailleries. Donc se lier d'amitié avec risque d'être très compliqué. Pour le Rp avec l'ours, par contre, ça peut être un bon truc et je peux facilement accepter.
Pour ce qui est du lien avec Croc-Blanc (cousin de Zaak et moi, en réalité, je suis la demi-soeur de Zaak et non sa cousine), j'hésite. J'ai déjà une très grande famille derrière moi avec ce personnage et si le nombre commence à s'élever encore plus ça va très vite me fatiguer. (: Donc je ne sais pas. Si Croc' l'a déjà accepté, tu peux, mais je pense me ressortir de toute famille (ceci n'est pas du chantage, merci). Bref, j'espère avoir éclairé ta lanterne.

Et pour Hako', prends ton temps. Si ce lien tiens toujours ça ne me pose aucun problème. D'ailleurs j'ai hâte de pouvoir voir la bouille à ma p'tite fifille adoptive. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shokawa
Shokawa
La Traîtresse Innocente
Nombre de messages : 424
Grade : Guérisseuse
Familles : Sœur et Frère de Cœur : Baharise & Vilight // Fille Adoptive : Nirvana // Compagnon : Bélial
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:14

Croc à déjà accepté... bienvenue cousine chieuse !
Tu commences le RP ? Ou moi, je le fais ? Tu préfère ? Ça me fera plus de pattes ^^ .
Bon, je commence tout à l'heure et je te donne le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:27

Je t'arrête tout de suite, j'ai dit que c'était une bonne idée mais j'ai rien validé du tout. Croc' a accepté mais il se trouve qu'il y a aussi un problème de ce côté-là. Donc avant de commencer quoi que ce soit, j'aimerais mettre au point ce léger bémol. Et ce n'est pas une question pour avoir plus de patte, dans ces cas-là je peux facilement sous-entendre que ce n'est que pour les pattes et non pour le plaisir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Shokawa
Shokawa
La Traîtresse Innocente
Nombre de messages : 424
Grade : Guérisseuse
Familles : Sœur et Frère de Cœur : Baharise & Vilight // Fille Adoptive : Nirvana // Compagnon : Bélial
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:35

Wiwi.
J'attend pour RP, ok.
Tu me dis quand c'est réglé.
Pour les pattes, NON ! J'adore rp ! Je fais que ça ! Je ne demande que ça ! Les pattes, c'était pour rire ! De l'humour ! Je m'en fiche des pattes ! Je veux RP, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lgdc-nouveau.forumactif.org
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:43

Haha, d'accord, d'accord. Merci d'attendre encore un peu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ▲Rp's || Wilfa.
» Confrontation inattendue ? [PV Wilfa]
» Links ∞ Why not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser