AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:18

Et bien je vais le commencer alors je te met le liens dès que c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:09

Aucun problème alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:49

Plop ! Prends-tu encore un RP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:19

Plop !
Je réserve les Rps pour le moment, le temps que je termine une guerre. Et je commencerais avec Ragnarök et Bard. o/ On verra, écoute. Sauf si tu as une proposition à me faire, mwaha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:27

Bah je veux bien réserver un RP et un lien s'il te plaît. (:
Bah comme Xénon est le fils de Neil (Et oui !) je pense qu'ils ne vont "pas trop mal" s'entendre tous les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:48

D'accord, je te réserve le Rp.
Ouais, c'est aussi pas mal ça. Et Wilfa pourra ainsi dire à Xenon qu'elle avait connu son père. Puis si tu veux, elle pourra également prendre Xenon comme son fils adoptif. Mais pour le lien de fils adoptif, j'attends juste que Wilfa vieillisse un peu. Pour le moment elle rejette encore les enfants alors voilà. xD Juste quand elle a son instinct maternel ou alors ces chaleurs, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:38

Hellow' Wilf'
Juste pour dire que je réserve toujours le lien de progéniture ^^
Mais après rien ne presse hein, on verra ensemble le meilleur moment pour créer le perso
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:44

Oui Zaak, il est toujours réservé pour toi. :3
Rien ne presse non plus, allons doucement sur l'affaire. (8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:17

Trop pressée de RP avec twa. 83
Tu me diras quand tu auras du temps, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:46

coucou wiwi ♥

moi je veux bien rp avec toi, crocro ne ta jamais croisé XD, il serait peut être temps !

par contre, je n'ai pas encore d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:53

Xénon → Je pense que c'est bon et que mes Rps peuvent enfin commencer ! J'irais d'abord voir avec Ragnarök et Bard si ça tient toujours. :3

Croc-Blanc → Un rp entre Wilfa et Croc' ? Aucun problème ! Ça sera avec plaisir même. xD Hum. J'ai peut-être une idée de contexte mais si tu en as une avant, je te laisse la proposer. (:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:58

ça tient toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:50

ben j'en ai pas ^^, je veux bien savoir ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:54

Ok ! J'attends. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:48

Ragnarök » Cool ! Il sera posté dans les prochains jours.

Croc-Blanc » Comme Wilfa a participé à la guerre, elle a forcément vu Zaak mourir. Zaak était le demi-frère à qui elle accusait de son malheur et blablabla. On peut dire que Croc-Blanc veut chercher Wilfa pour lui dire la vérité. Parce que d'un côté, c'est un de ses membres qui est décédés. Alors tout peut être lié pour en faire un contexte assez pas mal. Puis après on improvise, si tu veux. ^^ Alors ?

Xénon » Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:53

ça marche pour moi, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:55

Si tu veux je peux le commencer et je dis que Wilfa s'aventure chez les Hurricanes.
Par contre, est-ce que ça peut attendre ? J'ai deux Rps en cours, voir trois parce que Banshee m'en avait proposé un mais je dois revoir ça.
J'essaie de ne pas trop ne surcharger. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:38

Plop !

Pour notre RP je peux le commencer si tu veux. Au pire je peux faire intervenir mes deux personnages dedans, pour faire un peu plus original. Qu'en penses-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:58

pas de soucis, ça peut attendre, tu me préviens quand se sera possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:51

Banshee » C'est permis de faire ça ? oô Demande avant de faire quoi que ce soit, c'est sûrement plus sûr. xD

Croc-Blanc » Merci pour ta 'compréhension'. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:53

Je pense que oui. x)
Mais bon ... Je vais quand même redemander. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:15

de rien mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:21

D'accord Ban' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:27

Alors moi je veux !
Je te propose d'aller voir ma demande dans "Combat etSaillies" ou si ça ne te convient pas, de partir sur quelque chose de totalemdnt différent.
A toi de voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:02

Yop, yop !

Pourquoi pas, j'ai envie de dire ? D'ailleurs Wilfa est revenue bras-droite avec un petit problème concernant les grades de la meute. Alors bras-droit contre dominant, ça peut promettre. Wilfa est aussi quelqu'un qui déteste tout et n'importe quoi. x) Il y a toujours des conflits dans la plupart des Rps avec. Faut juste me dire si c'est confirmé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.   Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ RP's - LINK's Δ Whit Wilfa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲Rp's || Wilfa.
» Confrontation inattendue ? [PV Wilfa]
» Links ∞ Why not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser