AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]   N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's] Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:12







Souvenir d'enfance





Vient avec moi…C’est ce qu’il avait dit à son bras droit : Mermaid’s Call à la lueur des premiers rayons du soleil levant. Cornèbre l’imposant dominant de taille moyenne avait besoin d’un peu de compagnie pour aller vérifier ses territoires et il l’avait proposé à la louve dorée et brune avec ses yeux bleu étincelant qui vous sondez parfois. Bien sur il savait qu’elle viendrait ne serait-ce que parce qu’il était son dominant et qu’elle se devait d’obéir à ses ordres. Mais aussi parce qu’il n’était pas du genre à être un poids lourd et agaçant lors des patrouilles. Même jeune il avait ce don de savoir parler quand il le fallait et se taire tout autant. Il avait toujours choisi ses mots avec soin et il était de bon conseil quand il était devenu Bras droit. Peu connaissait vraiment le parcours du jeune loup de 5 ans et il avait toujours voulu être discret. Pourquoi ? Parce qu’on n’avait pas d’importance à accorder à son passé, il voulait changer le présent modifier le futur et surtout préserver son clan des batailles, des guerres et du sang. Quand il était petit il avait été témoin d’une de ses guerres, jeune louveteau il se croyait plus malin que les autres, plus fort. Il avait fuit l’abri que lui offrait sa mère ainsi que la protection qui l’accompagnait pour partir sur le front en cachette pour affronter ses méchants loups qu’étaient et qui sont toujours : les Nightmares. Quel louveteau insouciant. A peine arrivé sur le territoire il avait failli se faire croquer par un ennemi heureusement le dominant était arrivé et lui avait sauvé à la vie. Cornèbre à cette époque avait été traumatisé par la vue de la mort si proche de lui et jusqu’à ce qu’on le prenne sous on aile pour le formé à son grade de loup normal, il n’avait pas pointé le bout de son museau hors de la grotte. Il s’était prit une grosse punition se jour là. Il secoue la tête pour ne plus pensé à sa mésaventure de gosse. Ses yeux bicolores observent ce clan qui est le sien, bien droit il se tient à l’entrée de la grotte attendant son bras droit. Peu être qu’il repensera à son passé pendant la patrouille qu’il voulait faire, car c’est une grande et longue histoire.

Code by BlueBerry


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]   N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:26

up
Revenir en haut Aller en bas
 

N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez viens! Viens voir comme on est bien!
» Venez par ici :3 in sait jamais ~
» Viens mademoiselle, je ne mord pas.
» Rp avec moi ? Alors viens !
» Viens faire un rp' avec moi, moi Thrikill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser