AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Venez par ici :3 in sait jamais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Venez par ici :3 in sait jamais ~   Venez par ici :3 in sait jamais ~ Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:29

Voilà je recherche une mère est un père adoptif peu importe le clan enfin quelqu'un qui protègerait la sale bête que je suis et qui serait les deux seul personnes qu'il aime :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venez par ici :3 in sait jamais ~   Venez par ici :3 in sait jamais ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:20

Salut toi!!!! Je t'avais proposer d'être ta mère adoptive, ça tiens toujours?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venez par ici :3 in sait jamais ~   Venez par ici :3 in sait jamais ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:46

Pas de problème ! On fait un rp rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venez par ici :3 in sait jamais ~   Venez par ici :3 in sait jamais ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:15

Désolée de m'incruster mais si vous le voulez, Thrikill pourrait se proposer comme mère adoptive lors de l'annonce de Shiska pour l'arrivée d'Anoki non ?
Après je m'excuse encore de m'incruster comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venez par ici :3 in sait jamais ~   Venez par ici :3 in sait jamais ~ Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:59

Non au contraire tu fais bien c'est une bonne idée ! Qu'en dis tu Thrikill?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Venez par ici :3 in sait jamais ~   Venez par ici :3 in sait jamais ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:12

Désoler d'avoir mis du temps à répondre et oui je serais heureuse de le faire à ce moment là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez par ici :3 in sait jamais ~   Venez par ici :3 in sait jamais ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez par ici :3 in sait jamais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M'ennuie alors venez sur Ask
» LA TAVERNE, venez boire un coup !
» [EVENT] - Venez trouver votre Valentin(e) ♥
» N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser