AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Viens mademoiselle, je ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Viens mademoiselle, je ne mord pas.   Viens mademoiselle, je ne mord pas. Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:38

Coucou =)

Je rechercherais une amoureuse pour Neil, si possible. En sachant qu'il se pourra que Neil la trompe, ou qu'il profite d'elle. Elle sera sous sa protection mais en échange, Neil pourra se montrer légèrement agressif envers elle, comme l'est son caractère. ;p

Si vous en voulez un peu plus sur lui mes demoiselle, rendez-vous ICI

Merci d'avance ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens mademoiselle, je ne mord pas.   Viens mademoiselle, je ne mord pas. Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:36

Coucou x)

Bon, je suis pas du genre à jouer ma louve amoureuse mais c'est trop le genre de relation qui est super cool à jouer inrp (a)

Après, je joue une louve qui n'a aucune personnalité (enfin si, en quelque sorte elle aussi gentille que méchante) En fait, elle 'imite' la personne qui est en face d'elle. Du coup, devant un sanguinaire elle le sera aussi. Naturellement, elle a des traits de caractère bien à elle malgré ce 'problème'.

C'est aussi une solitaire et il faudra s'en doute belle lurette avant qu'elle ne rejoigne une meute, ce qu'elle ne fera sans doute jamais d'ailleurs lol

Donc voilà, à toi de voir si ça pourrait convenir x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Viens mademoiselle, je ne mord pas.   Viens mademoiselle, je ne mord pas. Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:59

Salut Smile

Ce lien me convient parfaitement ;D

Tu voudrais un petit RP pour accompagner ce lien ? Si oui je t'invite à me dire tout ça dans la catégorie concernée qui se trouve ICI :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens mademoiselle, je ne mord pas.   Viens mademoiselle, je ne mord pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens mademoiselle, je ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez viens! Viens voir comme on est bien!
» LA MORD (absence de hastrel)
» Rp avec moi ? Alors viens !
» N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]
» Viens faire un rp' avec moi, moi Thrikill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser