AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hm... bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Hm... bonjour !   Hm... bonjour ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:59

    J'ouvris les yeux, étira mes courtes pattes et bâilla longuement. Le crépuscule venait de s'installer sur les territoires neutres. Oups ! J'allais passé la nuit hors de "mes" terres de l'ouest. J'appréhendais un peu, mais je préférais rester dans la clairière plutôt que de reprendre mon chemin et me perdre. J'avais encore du mal à reconnaitre les odeurs, et même si j'avais une bonne vision nocturne -comme tout les loups- je ne m'en sentais pas capable. Anxieuse mais en forme, je me leva et fis quelques pas dans l'herbe humide. Il faisait frisquet, pourtant il n'y avait pas de vent.

    Je m'élança dans la clairière, observant voler les papillons de nuits ou d'autres petites bêtes de nuit. Je ne me sentais pas en sécurité ici: je ne pouvais me cacher nulle part, et puis n'importe qui pouvait m'aborder. Je n'étais pas méchante, agressive ou trop méfiante, mais j'avais toujours un peu peur de croiser un loup de cette sorte. Soudain, je me pris les pattes, d'une manière inconnue, et m'étala de tout mon long sur l'herbe verte. ...Non ça allait, je ne m'étais pas fait mal ! Un petit rire cristallin et gamin sortit de ma gueule et emplit l'espace silencieux. Je m'allongea sur le dos, pour regarder les étoiles, toujours en rigolant.

    J'observais le peu de hiboux qui passaient au dessus de la clairière en hululant. Ces créatures me fascinaient; elles pouvaient voler, elles vivaient tranquillement dans la nuit. Mais, leurs vies devaient être légèrement monotones, démunies de couleurs et de sons. J'en suivis un des yeux, mes pupilles noires reflétaient les étoiles qui brillaient dans le ciel sombre. Maintenant, le soleil avait totalement disparu; je frissonna, tant de peur que de froid. Ce n'était pas la première nuit que je passais seule ou hors de mes terres, mais c'est que le dominant m'avait fichu la trouille avec toutes ses mises en garde. Je frissonna une nouvelle fois en entendant des bruits inconnus et des odeurs étrangères. Je ne fis aucuns mouvements, je ne chercha pas à humer l'air ou faire pivoter mes oreilles. J'essayais de ne pas être repérable, quoique ce soit, je préférais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Hm... bonjour !   Hm... bonjour ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:31

    Reira venait de se réveiller il y a peu de temps. Mais une chose est sur, c'est qu'elle adore se balader, surtout sans compagnie. Personne pour la surveiller ou la protéger, chose qui était plus qu'inutile. Elle avait tellement marcher qu'elle était arriver en territoire neutre. Heureusement pour le moment aucune des meutes n'était en guerre avec les autres, et donc Reira pouvait se balader librement sans s'inquiéter de son sort.
    De plus si un autre loup lui demande de partir, il va vite l'entendre. Reira déteste plus que tout qu'ont lui donne des ordres, cela l'énerve a un point que celui qui lui a ordonner risque de tomber bien bas. Le territoire neutre est souvent submerger par des nuages, de plus le sol l'herbe était humide.

    Reira qui continua de marcher dans cette herbe humide dans la clairière, dans un territoire neutre. Entendis des petits pas, qui finissait pas s'arrêter non loin d'elle. Elle ne voulait pas aller voir, mais comme elle voulait continuer de marcher elle devait traverser la clairière. Alors elle s'avança lentement pour y voir un petit louveteau allonger sur l'herbe humide et verte. Reira continua de se rapprocher, doucement mais surement. Pour finir a qu'elle que pas de ce louveteau. La louve ouvrir la gueule pour dire:


    " Qu'est-ce que tu regarde comme ca ?"

    Pour une fois la louve ne voulait pas causer s'ennuie, ce n'était qu'une gamine, elle ne connait encore rien de la vie. Alors pourquoi lui chercher des ennuies ou la tuer maintenant ? cela ne servait a rien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hm... bonjour !   Hm... bonjour ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:32

    Ce fut un fumet de louve que je perçus faiblement, jusqu'à ce que je n'en doute plus une seconde. Mes yeux se fermèrent; l'odeur était insistante, très proche. Je n'ouvris les yeux que quand je sentis son souffle dans mon pelage. Je fus frappée de ses yeux rouges sang, formidable contraste avec son pelage clair. Elle était grande, fine et majestueuse: une vraie reine. Je me méfiais comme même d'elle, car les apparences étaient parfois trompeuses. Je fixais ses yeux avec attention, ils m'intriguaient: jamais je n'avais vu, quoique ce soit, qui que ce fut, avec des yeux d'une couleur si particulière. Son souffle, régulier et léger, venait caresser mon petit corps frêle. Je frissonna en songeant à la température d'un matin de septembre. Soudain, la louve ouvrit la gueule, un mouvement que mes yeux ne ratèrent pas. Elle me demanda ce que je regardais; elle parlait surement des hiboux. Je lui souri, et m'apprêtant à lui répondre, une chose, que je ne pus contrôler, se passa. Le vol des hiboux. Bonjour ! Les pensées qui se trouvaient au fin fond de son esprit passèrent, comme par magie, dans la tête de la louve.

    Cela se produisait souvent, incontrôlable, involontaire. Parfois embarrassant ou très pratique. Mais, sur le coup, j'avais peur de la réaction de la louve. Je bondis sur mes pattes et me retourna face à elle. La louve allait me prendre pour une folle. D'ailleurs, j'avais mis du temps à comprendre ce qui m'arrivait. Et je ne comprenais pas encore tout à fait. Je crois que je suis magique. Ou mon esprit. Quoiqu'il en soit, j'angoissais un peu. Je reculai de quelques pas, contemplant la beauté de la louve. Je me mis à songer qu'elle ressemblait à ma mère, quoique celle-ci était un peu plus beige. Et je me rendis compte que, avec mon pelage marron mêlé de gris, je ne serais jamais aussi jolie.

    Je lâcha un soupir et courba l'échine: - Je suis désolée, j'ai pas fais exprès !

    Piètres excuses, mais que voulez vous ? Je n'y pouvais strictement rien. Je releva la tête pour examiner la louve blanche. Dans le soleil naissant, son pelage avait des reflets rouges, identiques à ses yeux, mais irréels. Un dernier hululement de hiboux se fit entendre, avant que les merles et les moineaux ne reprennent du service, entamant le chant du matin. Un grand bâillement me fit frissonner de nouveau; rester immobile dans l'humidité de la clairière n'était pas le meilleur des plans.

    - Moi c'est Chriska, je suis Ame. J'ai marcher longtemps !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hm... bonjour !   Hm... bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hm... bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour ou bonsoir :)
» Bonjour, Bonsoir! ♪ ♥
» Bonjour/bonsoir !! Sintara part en chasse d'une famille et d'un compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser