AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour/bonsoir !! Sintara part en chasse d'une famille et d'un compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Bonjour/bonsoir !! Sintara part en chasse d'une famille et d'un compagnon   Bonjour/bonsoir !! Sintara part en chasse d'une famille et d'un compagnon Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:51

Bonjour/bonsoir loups de RoF !!

Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis actuellement en recherche d'une, famille, d'amis et du loup de mes rêves, mon futur compagnon !!

Si l'un d'entre vous est intéressé il n'a qu'a poster à la suite !! Mais il e faut pas oublier de me dire quel genre de lien(s) vous voulez !

A venir : Histoire, Physique et Caractère ainsi qu'un joli code !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir !! Sintara part en chasse d'une famille et d'un compagnon   Bonjour/bonsoir !! Sintara part en chasse d'une famille et d'un compagnon Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:51

du coup c'était ok pour toi demie-soeur inconnues ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir !! Sintara part en chasse d'une famille et d'un compagnon   Bonjour/bonsoir !! Sintara part en chasse d'une famille et d'un compagnon Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:20

Pour moi, c'est OK =) Y'a plus qu'à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir !! Sintara part en chasse d'une famille et d'un compagnon   Bonjour/bonsoir !! Sintara part en chasse d'une famille et d'un compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour/bonsoir !! Sintara part en chasse d'une famille et d'un compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shokawa recherche une Famille Nightmares et un Compagnon Heavens !
» Bonjour ou bonsoir :)
» Bonjour, Bonsoir! ♪ ♥
» Sintara - 5 ans - Heavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser