AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry pour l'absence =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Sorry pour l'absence =/   Sorry pour l'absence =/ Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:26

Bonjour, désolé ces derniers temps je n'ai pas été très présente
Je passe bientôt mon bac blanc de français et donc je passe du temps sur mes révisions ainsi que les interros et autres supplices que nous donne les profs =)
Enfin juste pour prévenir pour mon activité moindre, bonne fête à vous tous au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sorry pour l'absence =/   Sorry pour l'absence =/ Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:35

    Les fêtes sont passées me semble-t-il. What a Face Sinon, bonnes révisions ! Pi c'est sûr que c'est chiant mais ce qui est fait n'est plus à faire. Te plante pas, et reviens-nous vite quand t'auras terminé cette période pénible. :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sorry pour l'absence =/   Sorry pour l'absence =/ Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:48

Normalement je suis de retour =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sorry pour l'absence =/   Sorry pour l'absence =/ Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:54

Bon et bah ...
Bon retour alors !♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Sorry pour l'absence =/   Sorry pour l'absence =/ Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:52

ne t'en fais pas mon choux, moi aussi je vais passer le bac blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry pour l'absence =/   Sorry pour l'absence =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry pour l'absence =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens pour Nox~
» Une n'amoureuse pour le bad boy'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser