AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour Nox~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:21

Bonjour, bonsoir ~
Je me présente: je suis Nox. Ou Nox Atra, si vous vous fiez à ma mère. (Sa signifie "Nuit noire") Je suis un solitaire gentil et don Juan (hé, hé, hé...)
Pour plus d'infos sur moi vous pouvez aller ici:
http://nightwolves.jdrforum.com/t434-appelez-moi-nox-charmante-damoiselle-9829

Je recherche donc...
- Des amis ~ appelez moi Nox
- Des ennemis (et oui, sa arrive ^^ ) ~ appelez moi Nuit noire... X)
- Un/une protégé(e) ~ Nox aussi, sa va : )
- Des conquêtes ( En fait si vous êtes une femelle et que vous RP avec Nox, vous en devenez une automatiquement...) ~ Night ou nuit c'est plutôt en contexte, non? Very Happy
- Une compagne ( Ha, ha, ha! Bonne chance! Vous devez d'habotd passer par le stade "conquête"...) ~ ...
- Un frère aîné. -prés-créé- Il voudrait simplement ma peau. Il déteste Nox et Nox le déteste, c'est un deux pour un) ~ Pour lui ce sera "petit frère" X)
- Autres suggestions.

Donc voilà :3
Pour les ennemis faut dire que Nox préfére essayer de détendre l'atmosphère. Il essaye vraiment de devenir un loup meilleur... Mais si vous faites mine de l'attaquer... Ce sera pour vous le retour de Nuit noire... Twisted Evil


Dernière édition par Nox le Dim 15 Sep - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:45

Moi moi moi e.e
Bon bah ennemi bien sûr ~
T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:19

Moi aussi ennemie :3 Les deux dominants night ennemis avec toi sa te va ? <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeDim 15 Sep - 5:17

Ouais!!!!
Des ennemis!!!
(Je crois que je vais pas bien dans ma tête...)
Si vous voulez, sa pourrais être vous mon ancienne meute! ♥
Comme ça tout les Night pourrais me détester! XD
(Je crois que je suis masochiste... Ou que je veux mourir, simplement!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:14

J'aimerais bien un lien =D

Alors j'avais pensé à ce que Nephtys soit une conquête, mais vu qu'elle vient d'arriver c'est hard xD J'ai lu dans ta pres que la sœur de Nox avait disparu? Nephtys aurait pu la connaître et avoir ainsi entendu parler de Nox - et du coup quand elle fera sa rencontre elle le reconnaitra. Enfin, si tu veux bien, sinon si tu as une autre idée je suis toute ouïe x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:37

    Un lien avec Katara ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:08

Vi, vi, vi!! :3
-> Katara: t'a une idée de liens spéciale? O.o
-> Nephtys: Tu peux être une conquête quand même! (De toute façon si tu connais Nox, c'est automatique...) Mais l'idée de la soeur sa me plait!! ^^ Alors on fait ça? O.o
(Ps.: Ma soeur se nome Nihilo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:48

    J'ai une petite idée en tête, après tu me dis si ça te plaît hein ! (: En fait, il pourrait tenter de l'avoir comme conquête, ça amuserait Katara plus qu'autre chose mais elle serait plus du genre à cacher son amusement derrière une façade indifférente. Elle est incapable de s'attacher, alors à voir sur quoi ça pourrait déboucher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:35

On fait ça alors, t'es d'accord pour un rp? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:54

Katara-> De toutes façons: c'était certain qu'il chercherais à t'avoir comme conquête! ^^
Neph'-> Mais bien sure mademoiselle! Qui commence? : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeLun 30 Sep - 22:15

Je le commence et je t'envoie le lien par mp x-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:31

Demande annulé, Hérésie Décédée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:11

Hérésie => Hein quoi?
Étrange, sa fait pas longtemps pourtant! Tu me file le lien RP? (Je vais voir comment quand même...)
Mais on peux quand même êtres ennemis. Smile
(M'enfin quand elle était vivante...)

Neph' => Ok, Neph'! J'attendrais avec impatience! ♥♥ // La ferme Nox... // Mais!... // Shut!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:57

Coucou

Je crois que tu n'as pas vu le mp du coup je reposte ici x)

http://nightwolves.jdrforum.com/t570-i-know-you-pv-nox

<3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:21

Salut Smile

J'aimerai bien avoir un lien avec toi mais je ne sais pas lequel ^^
Déjà pas ennemis :p et conquête ça ne me dit rien ^^
A toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des liens pour Nox~   Des liens pour Nox~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour Nox~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs et Liens pour Neil -
» Des liens pour Keel ?
» ~ Des liens pour la belle Taychi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser