AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Museum du Libre Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Museum du Libre Service   Museum du Libre Service Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:16

Bien le bonjour, cher touriste en quête d'aventure !
Tout d'abord, laissez moi me présenter. Je suis Laïra, conservatrice du musée. Je suis également guide, et c'est bien moi qui vais vous guider dans ce labyrinthe d’œuvres.
Avant toute chose, laissez moi vous expliquez la fonction de ce musée. Les œuvres présentes ici sont toutes libres, et gratuites. Elle sont déjà recadrées par mes petits soins personnels. Néanmoins, je suis en mesure de vous procurez l'image originale. Attention, ce sont des créations sans textes, toutes simples. Sachez que ce n'est pas une boutique de graphisme, ici. C'est un Muséum. On touche avec les yeux, et on demande poliment si une création vous intéresse. Sur ce, commençons la visite.

A votre gauche, observez ces magnifiques louveteaux !:

A votre droite, admirez la splendeur des adultes !:

Ici se trouvent les œuvres prises par des clients..:
Voilà ! La visite est déjà terminée..quel dommage, me diriez-vous ! Mais nous changeons régulièrement notre musée, et les œuvres varies selon le mois, et selon notre possibilité. Sachez aussi qu'il vous est possible de passez commende, en nous indiquant l'âge du loup souhaiter (louveteau ou adulte) ainsi que la couleur de son pelage. Vous pouvez donc vous servir dans l'exposition, seulement veuillez me prévenir si vous en prenez une. D'ailleurs, un banquet est organisé en l'honneur de la diversité du musée ! N'hésitez pas : petits fours à volontés ! Wink
Bonne journée à vous !


Dernière édition par Laïra le Sam 11 Jan - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Museum du Libre Service   Museum du Libre Service Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:40

J'aime beaucoup le premier, je peux te le prendre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Museum du Libre Service   Museum du Libre Service Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:39

Bien sur ! C'est fais pour cela Wink
Veux tu que je te donne l'image originale, avec l'avatar ? (deux pour le pris d'un ! Rooooh !)
Dans tout les cas je retire l'image du musée et la remplace par une autre. N'hésitez pas à demander quoi que ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Museum du Libre Service   Museum du Libre Service Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:32

C'étais dans les adultes que je voulais en fait ^^' J'ai oublié de préciser. x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Museum du Libre Service   Museum du Libre Service Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:43

Arf, bah bravo xD
Tant pis, je changerais demain x3 C'est pas très grave, t'en fait pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Museum du Libre Service   Museum du Libre Service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Museum du Libre Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre Service
» Signatures libre-service !
» One in a million. |libre|
» Elle a vu le loup. |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser