AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle a vu le loup. |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Elle a vu le loup. |libre|   Elle a vu le loup. |libre| Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:41

    Il y avait là une odeur, plusieurs même, toutes semblaient être sur ce territoire. Où était-elle ? Sans doute dans un endroit où se trouvait une meute de loups, et ça n'était pas pour lui plaire. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de compagnie, et ça n'allait pas changer en un claquement de doigts. Car si Katara pouvait se montrer sympathique à certains moments, elle restait une solitaire qui avait donc un grand besoin de solitude. En plus, les meutes n'étaient généralement pas très agréables lorsqu'une louve se trouvait sur leur territoire alors qu'elle ne portait pas leur odeur.

    Katara s'approcha lentement du fleuve sans faire de bruit, chacun de ses pas était mesuré et silencieux. Mis à part son pelage blanc comme neige, elle avait tout d'une ombre. En l'occurrence, la comparaison aurait été mieux faite si on la rapprochait d'un fantôme. En ce sens, peut-être ferait-elle peur au premier individu qui s'approcherait d'elle. Elle l'espérait profondément, cela lui éviterait une explication sur sa présence ici ou même un combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle a vu le loup. |libre|   Elle a vu le loup. |libre| Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:47

    {Je peux? =p
    Si je dois changer quelque chose dit le moi! =) }


Layana

Animals / Martin Garrix


Je me reveille a peine et déjà je me sens déborder d'énergie. Il faut que je fasse quelque chose au risque de devenire folle. Moi la louve remplie d'énérgie et peut être un peu trop différente des autres Heaven, mais ça m'est égale. Il m'acceptent et c'est ce qui compte. Les autres semblent endormis. Le soleil est a peine levé, ses rayons matinal éclairent a peine la forêt. Je fait une toilette rapide, débarasse mon magnifique pelage immaculé de toute taches.
Une fois dans la forêt je profite de l'aire frais voir un peux froid qui me caresses le visage. Les éffluves forestier remplissent mes narines. L'odeur fraiche d'humus, d'herbe et de feuilles est tout ce que j'aime. Je me sens chez moi ici. Une odeur délicieuse vint déranger ma promenade. Je me met en position et quelque minutes plus tard me retourve avec un paquet de plumes qui me pend dans la gueule. Je dépose la prois et la déplume avant de savourer la chaire. Une fois terminé j'enterre les os. Je commence a longer les frontière, en tant que cheffe soldats je me dois de les protéger. Pourtant aujourd'hui quelque chose me semble anormal. Une odeur inconnu me chatouille les narines. Je me raproche avant de voir une tache blanche au bord du ruisseau. Je suis a deux doigts de lui bondire dessus mais je me retient. Même si contrairement au autre Heaven j'aime la baguarre faut savoir ce retenire. Il faut réfléchire avant d'agire.
Je découvre mes crocs blanc et fait fasse a l'intrus.

- Sais tu seulement ou tu te trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Elle a vu le loup. |libre|   Elle a vu le loup. |libre| Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:53

Katara ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Elle a vu le loup. |libre|   Elle a vu le loup. |libre| Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:27

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle a vu le loup. |libre|   Elle a vu le loup. |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle a vu le loup. |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abaddon ● Loup ● Nightmare ● LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser