AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit RP avec un cookies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Petit RP avec un cookies ?    Petit RP avec un cookies ?  Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:28

Yop tout le monde ♥
J'aimerais faire un RP, là maintenant tout de suite. Avec n'importe qui, n'importe où, même si je me tournerais plus vers nos terres à nous (les hurricanes) et les terres neutres. Sachez néamoins que je jouerais le RP comme si je venais d'être le nouveau bras droit. Enfin voilà ^^
Merci encote, petite boules de fourrure ♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit RP avec un cookies ?    Petit RP avec un cookies ?  Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:02

Salut ! ^^

Un petit RP avec ton apprentie, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit RP avec un cookies ?    Petit RP avec un cookies ?  Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:46

Owi, histoire qu'on se conaisse itout itout *-*
On le fait où ? Je préfererais que se soit toi qui commence, mais si ça te pose problème, je peux le faire ♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit RP avec un cookies ?    Petit RP avec un cookies ?  Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:53

Pour le lieu, aucune idée, dans un endroit calme du territoire ^^
Oui, pour qu'on apprenne à se connaître et pour son premier entrainement ?
D'accord, je le commencerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit RP avec un cookies ?    Petit RP avec un cookies ?  Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:11

Coucou Laira, je me permet de te contacter ici pour te prévenir que notre rp vient d'être commencé.
Comme demandé, il a été écrit à la plaine enneigée : http://nightwolves.jdrforum.com/t926-c-est-froid-mais-doux-a-la-fois#10177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit RP avec un cookies ?    Petit RP avec un cookies ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit RP avec un cookies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit RP avec Keres
» Un petit Rp avec Kiki?
» Un petit remontant ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser