AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un petit Rp avec Kiki?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Un petit Rp avec Kiki?    Un petit Rp avec Kiki?  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:24


Me voici, me voilà, Sylas!

Je suis Sylas, et ceux qui veulent un rp, il faut qu'ils sachent mon niveau!

"le vent soufflais à l'horzion, très fort, il y avait beaucoup de bruits, des bruits graves, comme dans une tanière. Des échos, comme dans une tanière, comme mon ancien chez-moi. Sifflait un traqueur à l'horizon, il vit une proie, il se mît en position d'offense, sa proie allait souffrir, puis, en une seconde, un grand voile rouge sang s'envole dans les airs polluées, la silhouette noir mangea la proie équine, mangea tout d'abord les parties les plus juteuses, la cuisses, le flancs, la nuque, ect ect... Jusqu'à en finir à l'os. Cette silhouette était masculine, aux airs de félins, les oreilles bien hautes, attentives aux moindres bruits, le poil noir, brillant, un peu tacheté par le sang de l'espèce équine, ou plutôt la "proie". De fines pattes qui s'élancèrent dans le ciel noir, la silhouette lupine est partie chercher d'autre proie à tué. La vie n'est que cruel, une épreuve sordide, absurde. La silhouette était la mort elle même, connue pour ses meurtres toujours aussi terrifiantes les uns que les autres. La focheuse elle même, au corps de félin, mais celle-ci n'utilisait jamais sa beauté pour tué, seul le combat en valait le coup. Elle se nommait Sylas, le traqueur. "
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Kiki?    Un petit Rp avec Kiki?  Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:03

coucou et bienvenu à nouveau Very Happy, je serais bien intéressé,

une rencontre par hasard, et puis, on verra en fonction du rp ^^

http://nightwolves.jdrforum.com/t677-croc-blanc-courageux-fidele-et-volonte-de-fer

la fiche de mon crocro pour plus d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Kiki?    Un petit Rp avec Kiki?  Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:18

Salute!!!!Bon je te laisse choisir et de le commencer avec Azeerly, comme ça tu pourras t'entraîner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit Rp avec Kiki?    Un petit Rp avec Kiki?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Rp avec Kiki?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit RP avec un cookies ?
» Petit RP avec Keres
» Un petit remontant ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser