AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !   Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:55

Coucou ! o/

Mon petit grand Winterfell (Solitaire, 2 ans) recherche actuellement une femelle. Pas une femelle entièrement, mais une conquête, une compagne qu'il aimera, et ce sera réciproque. Wink Si vous êtes intéressées mes demoiselles, c'est ici que ça se passe ! Merci d'avoir lu cette demande. :creve:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !   Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:20

Je veux bien me proposer mais ce qui me gêne , c'est que Paige a 4 ans x').
Même moi j'ai besoin d'être un peu active et de RP '-'... :et franchement, sa m'étonne o/:
A toi de décider itou itou, je t'envoie quand même la Présentation de Paige -> http://nightwolves.jdrforum.com/t749-paige-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !   Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:55

Cela ne me dérange mais alors pas du tout =)
Si toi non plus c'est parfait! ^^
Voudrais-tu un RP, aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !   Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:52

Hem oui, j'aimerais bien x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !   Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:56

D'accord ^^
Qui commence ? Et où ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !   Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:33

Tu pourrais commencer, s'il te plaît ? x)
Sinon... Les Marécages me paraissent bien o/.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !   Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite ! Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:35

Oki c'est parfait je m'en charge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !   Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite ! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:06

cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !   Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite ! Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:15

Et bien maintenant non, l'affaire est "close". :3
Mershi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !   Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mekalya se sent seule...Qui est assez mignon pour lui rendre visite?
» Mayle - rendre heureux est un sacrifice.
» RPs de Winterfell. 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser