AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mayle - rendre heureux est un sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Mayle - rendre heureux est un sacrifice.   Mayle - rendre heureux est un sacrifice. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:31


MAYLE †

Mayle - rendre heureux est un sacrifice. DAwEu
Nom : Mayle
Surnom : --
Âge : 5 ans
Sexe : Femelle
Meute : Heavens
Familles : Aucune.



Physique
Une grande louve, immaculée d'un gris pénétrant. Deux grands yeux azur pétillant d'une vive intelligence. Quatres pattes bien solide. Des muscles saillants sous un épais pelage soyeux. Des crocs affûtés, prêt à mordre dans de la chaire. Une agilité surprenante, une vitesse à défier le mur du son. Un physique tailler pour le combat, mais aussi pour la chasse, le saut et la course. Une truffe bien noire et humide, prouvant sa santé excellente. Elle se déplace toujours avec douceur et grâce, laissant toujours derrière elle une empreinte de mystère. Sous sa patte avant droite, une spirale est imprimé sous son coussinet. Son beau pelage blanc est mi-long, bien entretenu, soyeux et doux. Le mystère règne même dans son physique...


Caractère
Je devrai vous demander votre nom, votre situation, comment vous vous sentez, probablement ; mais je suis de ces gens qui savent ce que vous voulez dire avant même que votre cerveau n'ordonne à votre bouche de l'articuler. De plus, on me demande de parler de moi même. Mais je ne suis pas impoli, et je ne voudrai pas vous mettre mal à l'aise, alors reprenons cette conversation dans l'ordre naturel. Comment me décrirais-je ?
Je fonctionne sur mon système. Mon influence dépasse ces sphères là, j'aide un camp après avoir aidé son ennemi, comme un merveilleux jeu d'équilibre auquel je suis un imbattable maître. Donnant-donnant, tu vois le truc ? Le bon côté serait que si tu ne m'embêtes pas, je ne t'embête pas, mais l'inébranlable loyauté n'est pas dans mes cordes. Alors formulons ça correctement — fais du tort, et je te ferai du tort.

Histoire
Mayle est le fruit d'une liaison dangereuse entre la femelle d'une meute, Khaleesia et d'un vagabond inconnu. Khalee' fut bannie de la meute alors qu'elle allait bientôt terminé son premier mois de gestation. Nous sommes fin Mai, la chaleur commence à se faire sentir, le soleil rend aveugle, les forces lui échappent de plus en plus rapidement...Cela va faire maintenant environ une semaine et demie que la louve fait face à ces conditions douloureuses, un mois et une semaine qu'elle porte la vie, une semaine qu'elle essaye désespérément de trouver à manger, malheureusement, difficile de chasser avec un ventre aussi gros... Deux jours plus tard, Khaleesia rencontre une vieille louve errante ayant la peau sur les os, éprise de compassion pour la future mère, elle décide de l'aider malheureusement, quelque chose d'effroyable va survenir... Le lendemain, Khalee' allait beaucoup mieux, elle mangeait à sa faim et ce, grâce à la vieille solitaire. Toutes deux partagèrent leur passé et c'est là que la future mère appris que Toskane avait elle aussi été bannie pour la même raison, sauf que contrairement à Khalee', Toskane avait accouché dans son clan et fut bannie quelques jours après, repartant sans ses enfants .. car ils les avaient tués. C'était sa punition, un châtiment plus atroce que celui de Khaleesia... À cet instant précis, elle se dit qu'elle avait été très chanceuse... En fin de soirée, la louve fit une confession à son amie la solitaire, malgré qu'elle l'avait aidée, elle avait une grave appréhension... La mort. Mais comment pouvait-elle savoir ce qu'il allait lui arriver quelques jours plus tard ? Serait-ce, en quelque sorte, grâce à l'instinct maternel ? On ne saura jamais... Mais en cette soirée, Khaleesia demanda à vieille louve de garder ses enfants, et lui dit d'en appeler une "Mayle", le nom de sa défunte soeur. Toskane accepta sans broncher, car après tout, c'était en quelque sorte son devoir, sa mission. Une semaine et demie plus tard... Nous sommes le 1er Juillet, les louveteaux sont nés.Il y a une femelle blanche nommée Kristal, une deuxième femelle nommée Mayle dont le pelage est quasi identique à celui de sa mère et un petit mâle noir répondant au nom de Kamar. Toskane était heureuse pour Khaleesia, ses petits étaient nés, ils étaient en parfaite santé et elle était toujours de ce monde, ce ne devait être qu'une accumulation de stress causée par sa relation, sa gestation, son bannissement et la semaine d'errance... Tandis que Kristal & Kamar restent collés près de leur mère, Mayle elle reste aux côtés de la vieille louve très expérimentée. Elle lui apprend diverses choses utiles et c'est également elle qui lui apprendra à chasser. Une semaine et demie après la naissance des petits, Toskane & Mayle se trouvent à plus de 200m du reste du petit groupe. Tandis que Khalee' et ses deux petits se dirigent vers un point d'eau, un grand mâle noir et plus maigre que Toskane se déplace à environ 10m d'eux, caché par les buissons. Tandis que la louve se désaltère, il en profite pour se dévoiler au grand jour, il s'agissait d'un solitaire qui ne désirait pas plus de "bouche à nourrir" sur "son" territoire car les proies se faisait rare à cette époque. Avant qu'elle ne pu réagir, Khalee' vit le mâle attaquer Kristal qui se trouvait loin d'elle. Sous le choc, elle ne pu rien faire pour Kamar. Son corps défaillit, ses pattes tremblait, son cœur battait à s'en rompre... Le mâle dont le sang coulait de sa gueule lui fit face, c'était à son tour. Khaleesia ne bougea pas, dans ce petit laps de temps, elle savait que c'était la meilleur chose à faire : mourir. Car si elle courrait rejoindre Toskane et Kaya, elle savait qu'il allait les tuer elles aussi, car malgré sa maigreur avancée, il était fort, très fort. Alors, avant qu'il ne le fasse, la louve se jeta sur lui et commença se combat, dans une souffrance atroce. Toskane perçu des bruits au loin, elle ordonna à Mayle d'aller s'abriter dans leur grotte et partit à toute vitesse à la source du bruit. En arrivant, c'était la scène la plus horrible qu'elle avait pu voir dans toute sa vie : des flaques de sang, des touffes de poils, la terre remuée, griffée... Mais surtout, surtout, des corps déchirés... Elle n'arrivait plus à respirer, son coeur avait comme cesser de battre, elle n'entendait plus rien, seul son sens de la vue était encore là, lui offrant de la douleur. Khaleesia avait raison, elle allait mourir. Son instinct l'avait trompée mais pas totalement... Elle imagina la souffrance qu'ils avaient pu endurer, qui avait bien pu faire ça ?! [...] Elle avait tant bien que mal enterré les corps, jeter les touffes de poils dans le ruisseau et cacher les flaques de sang avec le peu de feuilles et de branches mortes. En aucun cas Mayle devait voir ce que la vieille louve avait vu. Ça lui ferait déjà beaucoup à encaisser lorsque Toskane allait lui apprendre la mort de sa mère, de son frère et de sa sœur... [...] Deux ans plus tard, nous sommes en pleine saison froide, la neige recouvre les forêts, les plaines, les clairières... Mayle était en train d'affronter un terrible blizzard, cela faisait plusieurs jours qu'elle était à la recherche d'un nouvel abri car le sien avait été détruit par l'affreuse tempête de la veille. Elle apprit à être dépendante, et un jeune loup dont le nom lui resta inconnue la pris sous son aile.


Pseudo : Mayle
Âge : 15 ans.
Où as-tu découvert le forum : Je sais plus, root-top il me semble scratch 
As-tu lu signé le reglement : //
Des questions : NAAAAN I love you

Mayle - rendre heureux est un sacrifice. LsmG7

Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Mayle - rendre heureux est un sacrifice.   Mayle - rendre heureux est un sacrifice. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:51

Bienvenue Very Happy et au plaisir de te croiser in rp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mayle - rendre heureux est un sacrifice.   Mayle - rendre heureux est un sacrifice. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:30

    Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mayle - rendre heureux est un sacrifice.   Mayle - rendre heureux est un sacrifice. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:36

Bienvenue, et belle présentation en passant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mayle - rendre heureux est un sacrifice.   Mayle - rendre heureux est un sacrifice. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:24

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Mayle - rendre heureux est un sacrifice.   Mayle - rendre heureux est un sacrifice. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:34

bienvenue Very Happy
jolie présentation, et j'aime beaucoup la signature.

je te valide,
tu peu aller t'inscrire dans ta meute.

Child'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mayle - rendre heureux est un sacrifice.   Mayle - rendre heureux est un sacrifice. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:12

Bienvenue dans la meute :p
Je te met ta couleur, n'oublie pas de répondre a l'évent et de te recenser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mayle - rendre heureux est un sacrifice.   Mayle - rendre heureux est un sacrifice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayle - rendre heureux est un sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mekalya se sent seule...Qui est assez mignon pour lui rendre visite?
» Winterfell hurle dans les bois, c'est l'heure de venir lui rendre visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser