AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bard, le loup des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:33


Bard

Bard, le loup des montagnes DAwEu
Nom : Bard
Surnom : Aucun
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Meute : Solitaire
Familles : Dankrad, son père (décédé), Alwine, sa mère (décédée), Leif (décédé), Baldrik, Varin (décédé), Orin (décédé), ses frères aînés et Tamara, sa petite soeur (décédée)
Grade : //



Physique
5 lignes minimum Ce jeune loup n'est pas différent d'un autre au niveau morphologie. Il a une taille et un poids moyen et une épaisseur de poil correcte de couleur sable, parsemé de noir et de blanc. Il a une jolie tête, un museau assez fin se finissant par une petite truffe noir et humide, cachant une rangé de crocs blancs plus ou moins acérées. Ses yeux sont bleus, comme ceux de sa mère, ses oreilles en triangle et poilu, un cou touffu, un dos droit se finissant par une queue en plumeau. Ses pattes ne sont pas très longue mais il n'est pas pour autant court sur pattes. C'est à peut près tous ce qu'il y a à dire sur le physique de Bard. En gros c'est un peu un loup passe partout.


Caractère
5 lignes minimum Bard est un loup gentil et souriant, il ne refusera jamais de venir en aide à quelqu'un mais il est très réservé et ne s'approche pas des autres loups facilement. Il est très solitaire et n'a jamais vraiment eu d'ami, étant sur-protégé par sa famille. Il c'est toujours fait très discret. Il aime rester seul et se "cacher" dans des endroits isolés pour penser. C'est un grand rêveur, extravertie et joyeux, il a un grand coeur et fera toujours passer ceux qui lui sont chers avant lui. Bard est un loup honnête mais il préférera se taire plutôt que de risquer de blesser quelqu'un. On peut toujours compter sur lui et même si on le trahi, il continuera de faire confiance à cette personne. Il a tout de même de petites manies de "noble" qui peuvent énerver ou surprendre certaines personne non habitué. En tous cas si tu réussi à t'en faire un ami, sache qu'il sera toujours la pour toi! Enfin, encore faut-il y arrivé car il a l'habitude de se cacher derrière un masque d'indifférence la plus total face aux étrangers.



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Pour le moment, il faut juste savoir que Bard n'est pas d'ici, qu'il est né bien loin vers le nord, qu'il a été très protégé durant son enfance et qu'il déteste parler de son passé car un drame c'est produit, c'est ce qui l'a pousser à venir ici, il est arriver depuis peu et ne connais personne. Il a également la phobie du feu et cela ssemble être lier à son passé.


Pseudo : As
Âge : 15 ans
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Sur un top site ^^
As-tu lu signé le règlement ? : Oui!
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Oui Smile
Des questions ? : Nop ^^

Bard, le loup des montagnes LsmG7



Dernière édition par Bard le Mar 14 Jan - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:20

    Coucou, & bienvenue sur le forum. Je te l'ai déjà souhaité sur la ChatBox hier mais j'aime bien le redire sur les présentations. C'est fun. °0°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:30

x) Merci!
Et j'ai fini ma fiche au passage, mon kit va arriver dans pas longtemps normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:47

    Ok. :3 En tout cas j'espère qu'on pourra se faire un petit RP tout les deux un d'ces quatre. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:09

Avec joie o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:24

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:50

    Bienvenue. Smile
    Bonne chance pour ta validation !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:52

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:57

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:49

Bievenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:02

Bienvenue !

C'est perturbant, j'ai un perso' qui s'appelle Leif su run autre fow, et Alwine est un prénom que j'utilise souvent... °^°"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:32

Merci ^^

Ah oui?? Alwine est un personnage de l'une de mes histoires ^^ et Leif je l'ai trouver sur internet '-' j'espère que ça te dérange pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:29

Bienvenue, bienvenue à toi nouveau solitaire! ^^

*Validocher*

Et comme tu t'es recenser, tu peux commencer directement à rp, bon jeu à toi et au plaisir de te voir in rp ,....je t'ajoutes ta couleur et ton grade dès maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:39

Merci!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:58

bienvenue dans la communauté !

Fais nous de bon RP !

N'hésite pas à venir Chat box ! il y a du monde le soir et on rigole rigole bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:24

Bienvenu!!!! Je love ton loup <3 ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:51

Bienvenue très très en retard o:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:23

Merci beaucoup à vous trois!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bard, le loup des montagnes   Bard, le loup des montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bard, le loup des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hettrick ~ Jeune loup.
» Elle a vu le loup. |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser