AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 And you are? [Pv Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:12

Neil & Nephtys
And you are?

Une ile. Voilà donc tout ce que la louve voyait. Submergée de toute part, elle continua à se rapprocher petit à petit. Il lui était venu à l’esprit de revenir plus tard, quand nager ne serait nécessaire. Mais plus au moins têtue, elle n’avait pas souhaité faire demi-tour. Effectivement, elle s’était bien rendue compte avoir été sur les territoires d’une meute. Encore une. Cette dernière ne devait d’ailleurs pas compter d’âmes sensibles, au vue de leur territoire qui semblait inspirer l’idée d’insécurité. Nephtys avait même aperçu des cadavres en tout genre, l’odeur du sang l’ayant vaguement fait penser qu’elle n’avait plus attaqué un autre loup depuis plusieurs semaines.

Elle n’était naturellement une sanguinaire impitoyable. Bien qu’elle pouvait le devenir, ce qui avait fortement ennuyé le dernier loup qu’elle avait tué. Elle ne l’oubliera pas, celui-là. Certes, elle savait que son comportement laissait à désirer, mais franchement, dès qu’on la cernait elle n’était guère compliquée. C’était la raison pour laquelle elle ne restait jamais bien longtemps au même endroit. Soit. Le dernier loup dont elle avait goûté le sang avait d’abord été des plus charmants. Son instinct aurait sans doute dû lui dire qu’il était trop charmant. Mais elle s’était adaptée à son interlocuteur. Et du coup, ce dernier avait cru avoir à faire à une gentille demoiselle qui se laisserait facilement embobiner. Mais dès qu’il dévoila son côté joueur, elle le suivi dans ce changement. Du coup, le canidé en question du croire avoir à faire à une séductrice quelconque. Grossière erreur.

La température de l’eau était juste sous la moyenne de l’acceptable et la louve savait d’ors et déjà qu’elle aurait froid en arrivant sur l’ile. Et pour améliorer le tout, le temps semblait se gâcher quelque peu. Résultat, en plus de l’eau froide Nephtys dû supporter le courant et les vagues. Déterminée, elle était à mi-chemin et se refusa de faire demi-tour. C’était cette détermination à faire ce qu’elle voulait qui lui causait tant d’ennuis. Elle repensa à sa dernière victime. Reprenant le cours de ces pensées, elle se rappelait trop bien le regard du loup quand ce dernier laisse tomber le masque. Et ce fût à cet instant, bien qu’imitant l’agressivité du mâle, qu’elle fût entrainé dans l’extrême profondeur du sadisme.

Elle appréciait facilement grand monde. Mais des mâles qui semblaient prendre un malin plaisir à violer la première venue, ça non. Et encore moins quand il s’agissait de sa propre petite personne. Hors de question. Pourtant, elle fût incapable de gérer sa colère. Une rage immense quant à l’idée de ce que cet abruti avait l’intention de lui faire avait largement suffit. Un voile noir s’était éprit de son esprit. Un moment elle se rendit compte des réelles intentions du mâle, l’autre moment elle se trouvait la plaquant au sol en en s’attaquant à sa chair. Se fût un combat intéressant. Le mâle avait été deux fois plus costaud et certainement plus expérimenté. Mais plus petite, plus agile et sans nul doute avec la rage de vaincre et le désespoir d’une louve allant se faire violer, elle réussit à triompher. Et quel triomphe mémorable que d’avoir un mâle aussi imbu de sa personne et aussi sûr de lui supplier pour sa vie.

Dès que ses pattes vinrent toucher la terre ferme, Nephtys oublia toute pensée nostalgique et se concentra à sortir de l’eau salé. Elle était plus épuisée que précédemment, la nage ayant ainsi en quelque sorte coutée son prix. Ses pattes vinrent s’enfoncer dans le sable et son pelage dégoulinait de toute part. Son regard vint d’abord scruter les alentours. Quand elle fût certaine qu’aucun autre canidé ne se trouvait à proximité, elle prit le temps de lancer un regard à la mer. Satanée mer.

S’ébrouant plusieurs fois jusqu’à ce que son pelage gris ne lui colle plus à la peau, elle s’éloigna un peu plus de la mer. Ses iris ambrés vinrent satisfaire sa curiosité. Elle découvrait l’ile au fur et à mesure, se réalisant avec tristesse qu’elle était plus petite que ce qu’elle en avait l’air. Et du coup, la louve avait la nette impression d’avoir nagé pour un rien. Pourtant, elle ne pouvait pas repartir d’aussi tôt. Mourir noyé était bien loin de tout projet qu’elle avait à l’esprit. S’était le simple fait de ne pas tenter le diable. Et surtout de ne pas chercher la mort. Endurante peut-être, mais pas suicidaire. Alors, suivant l’intelligence d’une telle décision, elle s’installa près d’une roche, à l’abri des quelques rafales de vent. Roulé en boule, elle se permit de fermer les yeux. Néanmoins toujours assez alerte pour ne pas se faire attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:04

Il t’arrivait de temps à autres de songer à ce que les autres peuvent penser de l’amour. L’autre soir, lors d’un rassemblement près de la prairie, on vint à parler d’amour, et une grande discussion s’éleva, l’éternelle discussion pour savoir si on pouvait aimer vraiment une fois ou plusieurs fois. On cita des exemples de gens n’ayant jamais eu qu’un amour sérieux ; on cita aussi d’autres exemples de gens ayant aimé comme toi souvent, avec violence. Les mâles en général, prétendent que la passion, comme les maladies peuvent frapper plusieurs fois le même être, et le frapper à le tuer si quelque obstacle se dresse devant lui. Bien que cette manière de voir les choses ne fût pas contestable, les femelles, dont l’opinion s’appuyait sur la poésie bien plus que sur l’observation, affirmait que l’amour, l’amour vrai, le grand amour ne pouvait tomber qu’une fois sur un mortel, qu’il était semblable à la foudre, cet amour, et qu’un cœur touché par lui demeurait ensuite tellement vidé, ravagé, incendié, qu’aucun autre sentiment puissant, même aucun rêve, n’y pouvait germer de nouveau. L’enthousiasme des femelles était tombé, et leur fin visage dégouté disait toujours « Pouah ! », comme si l’amour n’eut dût frapper que des êtres fins et distingués, seuls dignes de l’intérêt des autres comme il faut.

Tu n’engagerais jamais rien avec personne. De toute manière toutes les louves sont stupides et- le resteront pour l’éternité. Naïves et insolentes, mesdemoiselles divas, il y en a marre. Tu voulais goûter à autre chose à présent. Maintenant tu ne traîneras plus chez les femelles des rues, mais chez les loups des forêts blanches. Ne demandez pas quel est le sens de cette phrase, car il n’y en a pas. Tu ne tardas pas à te rendre compte que c’était la première fois que tu entrais sur les terres propres à ta meute. Sur l’île du ciel, un endroit inconnu pour toi, le jeune soleil éternel ne tarda pas à faire son unique apparition de la journée. Mais, roulée en boule devant toi, elle semblait dormir. Néanmoins tu savais toi, Neil, que cette créature restait à l’affût des moindres prédateurs des alentours. Tu t’approchais lentement, décident d’un ton ferme et sec de parler, mais tu restas ébahie devant cette merveille de la nature, car pour la première fois de ta vie, une louve était jolie, était belle. Tu t’approchais, le torse bombé, la tête haute. Tu l’approchais et en la regardant hésita à demander. Romantique ou passionné ? Quel ton employer ? Tu ne le savais point mais pourtant tu te décidas à parler. Ton museau s’anima dès que tu prononças cette onomatopée.

« Bouh ! »

Ce son s’estompa dès que tu t’assis devant elle, la regardant dans les yeux. C’était la première fois de ta vie que tu trouvais quelqu’un de jolie et à ton goût. Tu espérais tout de même qu’elle réagisse de la façon que tu espérais et qu’elle ne se rebelle pas face à ton insolence que tu préférais laisser cachée au fond de ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:56

Neil & Nephtys
And you are?

Le temps semblait parfois lui être dérisoire. Chaque seconde passait sans qu’elle ne s’en aperçoive. Bien que son sommeil léger ne l’empêche pas d’être sur ses gardes, elle se perdit parfois dans le monde des rêves. Certes, ce monde n’était chez elle pas constitué de grand-chose. Certains rêvaient parfois de liberté ou d’un futur meilleur. Nephtys ne rêvait pas. Tout était noir, aussi noir qu’une nuit sans étoile. Un endroit reposant. Peut-être étais-ce dû au fait qu’elle vivait assez d’aventure, son titre de solitaire la menant d’un territoire à l’autre à l’encontre du danger. Ou peut-être ne voulait-elle tout simplement pas savoir ce qui pouvait lui passer par la tête. Le monde des rêves était comme le temps, dérisoire.

Elle ressenti la présence d’un autre canidé bien avant d’entendre ses pas. C’était cette intuition plutôt étrange qu’un regard s’était posé sur soi. Mais elle n’en laissa rien paraître. Le canidé reprendrait peut-être son chemin. Ou pas. Par simple paresse, elle ne bougea point en l’entendant s’approcher. Cependant, elle était prête à réagir au cas où le canidé en question se rapprocherait de trop. Être attaquée alors qu’elle venait plus au moins de dormir ne lui semblait pas agréable. Les yeux fermés, elle se concentra sur ses autres sens. Le pas lent mais confiant, le canidé qui s’approchait d’elle était un mâle. Et dès qu’il s’arrêta, elle ne put s’empêcher de pivoter un tant soit peu les oreilles pour savoir ce que serait son prochain mouvement. Allait-il parler ? Allait-il l’attaquer ? Ce qu’il fit, bien qu’en quelque sorte une parole, elle ne s’y était pas attendue.

Sursautant légèrement, -malgré le fait qu’elle l’avait bel et bien entendu arriver-, la louve posa immédiatement son regard sur le mâle. Bien que légèrement surprise elle n’avait presque pas bougé, restant tranquillement couché au sol et se contentant d’observer son interlocuteur. Le mâle était imposant et la louve se demandait un court instant si elle ne ferait pas mieux de se lever. Réceptionner une quelconque attaque allongée serait déjà un exploit, mais vu la carrure du mâle, ce serait un miracle. Le loup avait un pelage aussi noir que l’ébène, mais ce qui hypnotisa un court instant Nephtys furent ses yeux. Les iris du mâle étaient vertes. Ce n’était pourtant pas la même couleur verte qu’arborait les plantes ou le feuillage des arbres. Il s’agissait d’un vert plus profond et la louve se décida alors qu’à partir de maintenant, ce serait sa couleur préféré.

Se rendant compte que seul le silence vint accompagner son envoutement, elle reprit ses esprits. Sa tête vint légèrement se pencher sur le côté. Qu’était donc un simple ‘bouh’ dans une conversation ? Et qu’en conclure ? Sanguinaire ou pacifiste ? L’odeur du mâle était imperceptible. Étais-ce dû à l’eau salée de la mer ou étais-ce parce qu’il était sur ses propres territoires ?

« Ai-je à faire au grand méchant loup ? »

Le ton amusé de la louve démontrait que ce n’était pas vraiment une question, réponse logique, -aux yeux de Nephtys-, quant au mot qu’avait prononcé le mâle. C’était aussi le seul compte de fée qu’elle connaissait, celui du grand méchant loup et de l’innocent louveteau. Même si ce n’était d’application ici. Et puis, ne pas commencer par les habituels salutations avait quelque chose d’amusant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:46

« Ô Loups Qui rêvez dans votre tanière éphémère, les pattes appuyées sur le sol, craignez de penser longtemps dans le noir de la nuit à un visage aimé. Vous risqueriez de donner naissance à un être doué de toute la sensibilité canine et qui ne peut pas vivre ni aimer, et souffre pourtant comme s’il vivait et aimait. Un être comme ce louveteau, né un jour du cerveau de cet Heaven qui avait perdu da fille âgée de quelques mois pendant un de ses voyages et qui, une nuit, pensa longuement à elle, avec une force terrible, pour le plus grand malheur de ce petit. »

C’était une histoire que ta nourrice t’avait autrefois racontée. Cette histoire, tu n’y croyais pas. Mais tu te demandais par contre si ce qu’elle t’avait raconté, était bel et bien une histoire. Pour toi, ce charabia n’a ni queue ni tête ! Mais en repensant à ça cela te donnait des nausées. Reparler de ton enfance était pour toi comme si tu revoyais tes parents en face de toi, les yeux de chat battu. Cela était vraiment insupportable. Parlons du présent. Cette période que tu préfères parmi les deux autres. Le passé et le futur. Le futur, tu n’y songeais même pas. Quant au passé, c’est à vomir. Tu te reposais sur la seule chose que tu avais pour t’appuyer. Les femelles. Ces petites naïves qui ne comprennent rien à la vie. Mais ce jour là c’était tout autre chose. La femelle se trouvant devant toi fût plus belle que toutes les autres que tu avais vu auparavant. Les yeux bruns légèrement teintés de beige étaient magnifique. Mais celle-ci, tu allais te l’approprier. Pour commencer, tu regardais si aucun autre loup n’était dans les parages. Cette proie était la tienne, et personne ne te la volera. Tu urinais autour de toi, autour de la jeune louve. En l’ayant fait légèrement sursauté en lui faisant « bouh », il n’y avait rien de sanguinaire ni quoi que ce soit. Seulement tu voulais savoir comment allait-elle réagir, quelle était sa réaction fasse à toi. Elle était vraiment magnifique. Son pelage était vraiment beau et son regard, envoutant. Tu t’approchais d’elle. Le museau haut, tu voyais bien qu’elle restait sur ses gardes. Mais d’un air amusé elle te lança au nez.

« Ai-je à faire au grand méchant loup ? »

Cette question que cette ravissante louve brune te rendait fort aimable. Mais l’amabilité ne fait pas tout. Pour toi, il te fallait l’impressionner pour lui montrer ce que tu ressens en la voyant. Tu t’allongeas doucement, essayant d’éviter de lui faire peur, mais tu ne savais pas quoi dire. Jouer avec les mots serait pour toi mieux que de lui cracher au visage, ou de l’impressionner pour mettre toutes les chances de ton coté de la faire fuir ? Non. Il te fallait bien jouer avec les mots. Le tutoiement, jamais. En tous les cas, pas pour l’instant. Tu répondis l’air amusé, en faisant de même que la jeune brune.

-« Vous a-t-on déjà dis que vous êtes belle ? Mais je doute que vous soyez du genre à fuir dès que quelqu’un s’approche de vous en vous flattant. Serait-ce par hasard le cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:20

Neil & Nephtys
And you are?

Si la louve n’imitait pas autant les autres, elle aurait remarqué le comportement quelque peu étrange du mâle. Bien qu’elle ne choisissait pas d’imiter ses semblables. Elle était simplement née avec ce don d’observatrice qui lui permettait d’au moins avoir une certaine personnalité. Dépendant naturellement de celui ou celle se trouvant en face d’elle. C’était une des raisons pour laquelle elle n’aimait point avoir trop de monde autour d’elle. Poser toute son attention sur un seul être et inconsciemment l’imiter était une chose. Être entourée d’une dizaine de canidé, -comme elle pourrait l’être en meute-, serait tout bonnement l’enfer.

Au moins, elle était consciente du problème et n’ignorait pas son manque de personnalité bien à elle. C’est pour cette raison qu’elle n’aimait pas forcément parler en devinette, cela n’apportait en réalité que confusion. Alors pour elle, les actions du mâle ne faisaient absolument aucun sens. Dès qu’il s’allongea, elle sut qu’il faisait partie d’une meute. Et plus particulièrement de la meute à qui appartenait ses terres. Se basant juste sur ce qu’elle avait bien pu voir, elle en jugeait que la meute en question n’était pas composée d’âmes bienveillantes. Et donc, l’imposant mâle noir n’était déjà certainement pas un bisounours. Prospective intéressante, car il n’avait pas encore démontré le moindre signe d’agressivité. Elle resta pourtant méfiante, car pour le même prix elle avait à faire à un lunatique. Et ça, contrairement à ce qu’on pourrait le croire, c’était encore pire que d’être entouré d’une dizaine de canidés. Enfin, soit.

Le loup s’allongea à son tour. Il y avait vraiment quelque chose qui ne clochait pas. Elle le savait. Mais quoi, ça, elle ne le savait pas. Ne pas le perdre de vue était la seule chose à faire. Néanmoins, si elle se perdait encore une fois dans le regard du mâle elle risquait bien de perdre toute crédibilité. Après tout, ne serait-il pas étrange qu’on vous regarde dans les yeux en oubliant tout le reste ? Si, étrange.

Le compliment du mâle la laissa encore plus perplexe. Décidemment, s’il était venu avec l’ultime but de la perturber il y arrivait à merveille. Ayant déjà été complimenté dans le passé, l’on pourrait croire que cela n’avait aucun effet. Malgré tout, la louve se sentit flattée. Ce compliment avait l’air honnête et non simplement placé dans la conversation pour la manipuler. Et la louve ne savait que faire de cette étrange impression.

« Il serait ridicule de fuir devant un compliment. Et je n’y tiens pas trop, d’ailleurs. »

Elle ne le complimenta pas, se contentant de souligner un fait. Fuir ne lui apporterait rien, l’ile était assez petite et elle ne comptait pas non plus plonger dans l’océan. Et franchement, elle n’aimerait pas avoir le mâle à ses trousses. Si ce n’est que pour le moment fatal où il l’a rattraperait. Alors autant en venir tout de suite à la seule chose qui la tracassait réellement à l’instant.

« Et vous, ne devriez-vous pas me chasser de vos terres ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:42

Il était temps de savoir à quoi la jeune louve jouait. Pourquoi se trouvait-elle sur ces terres abominables ? Pourquoi s’allonger en terres ennemies, comme ça ? C’est plutôt étrange pour quelqu’un ayant l’odeur d’une solitaire. En effet lorsque tu la senti, tu te disais tout de suite qu’elle pouvait bien être solitaire. Ton but aujourd’hui ? En apprendre plus sur cette rencontre et peut-être pouvoir tisser des liens avec elle. Mais ton caractère te l’empêchait et tu pouvais très bien basculer du coté obscure en quelques instants seulement. Sur cette petite île du ciel que tu n’avais jamais vu auparavant, il était probable que quelques autres loups veuillent la conquérir et ainsi pouvoir faire leur territoire dessus. Mais en regardant autour de toi, nulle trace adverse ou ennemie était présente. Dans tes anciens rêves que tu faisais il n’y a pas si longtemps que ça en paraissait, tu te voyais dominant de ta meute, fidèle avec ta femelle et rejetant toutes les autres, même les plus belles. La fidélité, tu n’as jamais connu ça. Mais tu es quand même prêt à faire un effort si une louve comme celle se trouvant devant toi pouvait par la suite devenir ta compagne. Mais la fidélité a été tellement dure à atteindre pour un loup infidèle comme toi.
Enfin elle te répondit. Fuir ? Ce n’était donc pas ce qu’elle voulait. Cela prouvait qu’elle n’avait donc pas peur de toi. Mais ce regard vert que tu avais, cette allure de monstre que tu utilisais devant tes adversaires était toujours impressionnante. Mais apparemment, pas suffisamment pour cette ravissante solitaire. Solitaire oui, car son odeur te le montrait, elle te le prouvait. Mais toi, Neil, assassin des Nightmares, n’avais pas l’intention de repartir les pattes vides. En parlant de ça aussi, tu avais vraiment faim. Un bon caribou ne te ferait aucun mal et peut-être aussi, pourquoi ne pas pouvoir rassasier ta connaissance ? Tu la regardais dans le brun de ses yeux, mais avant de lui demander si elle avait faim celle-ci te demanda pourquoi tu ne la chassais pas de tes terres. Ta réponse fut soudaine et d’un ton sec et assez sérieux tu répondis à sa chère question.

« Pourquoi chasser les belles femelles lorsqu’elles sont rares à venir ici. Au fait je m’appelle Neil et je suis assassin des Nightmares. A qui ai-je à faire en face de moi ? Une solitaire. Me tromperai-je ? »

Ce questionnaire était assez étrange pour toi car tu n’avais pas l’habitude de parler bien à quelqu’un, surtout lorsqu’il est ennemi. Mais tu ne t’arrêtais pas là. Et au loin lorsque ton regard se porta sur la fine forêt postée en bordure de mer, ton instinct t’ordonna de t’y conduire. Mais tu préférais attendre que la louve se présente et qu’elle ai faim, juste au cas où quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:38

Neil & Nephtys
And you are?

Nightmare. Voilà donc déjà le nom de sa meute. Comme pour affirmer ses pensées, un nom plutôt effrayant. Alors lui revint cette ultime question. Pourquoi ne l’avait-il pas encore chassé ? Certes, il lui avait donné une réponse. Mais quelque chose lui disait qu’elle avait la chance d’être encore là, pour l’instant. Neil. Ce nom lui plaisait bien. Assassin. Oh, fantastique, elle n’aurait pas pu tomber sur un simple chasseur. Bien qu’elle ne voie pas trop la différence entre tous les rangs que possédait une meute. Certes, certains étaient meilleurs chasseurs que guerriers, mais n’avaient-il au final pas tous une mâchoire pour déchiqueter leurs adversaires ?

S’éloignant rapidement de la tournure de ses pensées, Nephtys ne dit d’abord rien. Des pensées sanglantes menaient aux paroles sanglantes. Si le mâle se jouait d’elle, elle s’en rendrait compte. Et elle agira en conséquent. Alors pourquoi espérait-elle ne pas devoir en arriver là ? Elle n’avait jamais eu peur, alors elle ne pouvait dire que le mâle l’effrayait. Proclamant alors que ce drôle d’espoir était dû aux yeux du Nightmare.

« Vous ne vous trompez pas. » Et puis, pour la première fois depuis plus d’un an, elle prononça les quelques syllabes que formaient son nom. « Enchanté, Neil. Je me nomme Nephtys. »

Son nom lui semblait inconnu. Cela faisait presque deux ans qu’elle ne l’avait plus prononcé, répliquant souvent à ses interlocuteurs que son nom n’avait d’importance. Après tout, elle n’était jamais restée longtemps quelques parts. Et c’était bien le nom qu’on lui avait donné, jadis, quand elle n’était qu’une loupiote innocente entouré de frères et de sœurs. Suivant le regard du grand loup, elle observa la forêt. Toute méfiance s’étant envolée, elle avait détourné toute son attention du loup noir. C’est ici que ses talents d’observatrice hors pair lui étaient toujours le plus utile, car elle venait de comprendre que le mâle avait faim. Et que mieux qu’une partie de chasse pour apprendre à se connaître ?  Les paroles du Nightmare lui avaient déjà démontré que ce loup avait confiance en lui. Alors, elle prit à son tour confiance.

« J’ai pour habitude de chasser seule.. Mais puisque vous êtes, peut-être pourrions-nous chasser ensemble ? »

Se levant en prononçant ces paroles, elle ne put s’empêcher de lui lancer un regard quelque peu défiant. Transformant cette possible partie de chasse en une simple compétition pour savoir qui serait le meilleur chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:52

Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:06

Up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:02

Désolée du retard, j'y répond ce week-end. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:35

des nouvelles de cette demande ?
toujours d'actualité, ou peut-on l'archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And you are? [Pv Neil]   And you are? [Pv Neil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

And you are? [Pv Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neil - The Perfect Wolf
» RPs et Liens pour Neil -
» Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser