AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira.   Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira. Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:48


Qui es-tu ?


Dans une contrée lointaine, loin des terres ensevelis par les ténèbres, Le chaos régnait. Entre les solitaires se battant pour un ridicule bout de viande et les avortons se bagarrant pour savoir qui allait tâter le pelage de maman en premier, c’était du n’importe quoi. Mais les vraies bagarres, les vrais combats restaient ceux pour la meute. Oui ça c’est du véritable chaos. Comparé aux petite bagarres de louveteaux, n’en parlons pas. Il était temps pour Neil d’en apprendre plus sur les Heavens. Les deux meutes sont en guerre et sont les pires ennemis que le monde n’a jamais connus. En arrivant une nouvelle fois chez les solitaires, ces vagabonds sans aucune loi, décidant de se diriger à la clairière ou nombre de proies bien grasses regorgeaient, le grand loup d’ébène s’enfouissait petit à petit dans les bois pour rejoindre la clairière située au cœur de cette sorte de sous-bois. En revanche, dans cette clairière pouvait se trouver de nombreux loups au caractère bien différents, ce que redoutait Neil. Le loup noir trottinait, la fourrure dans le vent, la langue pendouillant jusqu’à asperger l’herbe de salive. En arrivant, une allure cadencée précédant l’arrivée, Neil inspectait les moindres fait et gestes ennemis. Ayant très faim il avait songé, en venant ici à chasser une proie de la taille d’un caribou. Mais nul cervidé ne s’était présenté ce jour-ci. Chevauchant les troncs écrasés au sol, Neil prit la voie conduisant à un petit coin de la clairière, ou de petits excréments de Faon étaient présents. Le grand loup renfilait le sol, humant une odeur plutôt étrange. Suivant cette enquête avec beaucoup de précision il finit par arriver à son but. Après de longues minutes de traque le loup arriva devant un faon tétant sa mère. Se cachant dans un buisson, essayant de rester le plus discret possible, Neil espionnait dangereusement. Le petit et sa mère ne se doutait comme ils le feraient habituellement de rien. Mais une mère serait capable de courir bien plus vite que son petit, alors le Nightmares concentrait sa prise sur le faon, le plus vulnérable. Se léchant déjà les babines, il s’imaginait le dévorant, arrachant de délicieux morceaux de chair rouge pâle. Mais ce n’était pas encore ça. Reprennent ses esprits, il était temps, et Neil le sentait bien. Recadrant son champ de vision sur son terrain de chasse, il avait tout préparé. Son plan machiavélique étant maintenant mit en place, il ne manquait plus qu’à attendre le bon moment. Ca y est, le moment était là. Neil surgit du buisson, les crocs et les griffes sortis, la salive dégoulinante sur ses longues canines aiguisées. Les deux cervidés furent impressionnés par la splendeur du loup, mais aussi effrayé par celui-ci ! Ils fuirent, mais hélas le petit ne réussit pas à suivre sa mère comme il l’aurait voulu. Trébuchant car il était trop pressé, il n’avait pas remarqué où il allait et se prit une branche épineuse restée plantée au sol. Celui-ci tomba au sol, tandis que sa mère, elle n’avait pas remarqué la disparition de son petit. Elle continuait son chemin, sa course contre la mort. Mais le faon, quant à lui se fit tué d’un coup de croc dans la jugulaire. Prenant sa proie par l’échine, la traînant jusqu’à rejoindre un creux situé dans un coin de roche, s’allongeant avec le faon à ses côtés, Neil continuait pour autant de suivre la biche du regard. Elle fuyait toujours elle. Mais à un moment, regardant si son petit continuait de la suivre, la jeune s’arrêta et regardait sur ses pas. Ne voyant pas son petit elle était affolée. Neil souriait sadiquement en la voyant, mais celle-ci, lorsqu’elle vue Neil avec son petit, comprit tout de suite qu’il était trop tard. Restant plantée là un très long moment, fixant les deux billes vertes du loup d’ébène, celle-ci prit la fuite, ne sachant quoi penser. Mais c’est à ce moment-là que Neil se mit à manger.

Après de longues minutes de régale, seulement un squelette de faon n’était resté. Neil finissait son repas, finalisent son plat. Léchouillant les côtes, mordillant les osselets, il pensait avoir fini. Se levant en prenant la carcasse par les quelques os restant, Neil la prit pour la jeter dans un fossé plus loin. Mais lorsqu’il voulut se rallonger dans son petit creux, en chemin il vit une louve blanche, non loin de lui. Qui était-elle ? Que lui voulait-elle ? Neil ne le savait pas du tout et c’est donc pour cela que méfiant, restant sur ses gardes, il hérissa le poil tout en grondant, plaquant ses oreilles contre son crâne, méfiant. Neil ne savait pas qui était cette louve et ce qu’elle lui voulait. En tous les cas, le Nightmares savait une seule chose. Elle ne sortirait pas d’ici vivante à moins de finir violée comme toutes les autres étant encore vivantes. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira.   Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira. Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:51

Kira ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira.   Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira. Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:42

Up
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira.   Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira. Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:01

Up Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira.   Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira. Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:41

des nouvelles de ce rp ?
toujours d'actualité, ou peut-on l'archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira.   Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te souviendras de moi. || Neil & Kira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And you are? [Pv Neil]
» RPS avec KIRA
» Neil - The Perfect Wolf
» RPs et Liens pour Neil -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser