AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► A la chasse au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ► A la chasse au RP   ► A la chasse au RP Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:12

Alloha ~ ♫

Je recherche donc deux RPs, trois éventuellement. Peu importe la meute, bien que je préférerais des Heavens ou des Hurricanes pour commencer tranquillement. Les Solitaires ça marche aussi. °w° Ce serait l'occasion de développer des liens entre Jera et les autres loups (à noter que nous pouvons discuter de liens existant déjà au préalable, et dont nous discuterions donc avant de lancer le RP).

Louveteaux ou adultes, peu importe ! Venez, je ne mords pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ► A la chasse au RP   ► A la chasse au RP Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:49

Comment résister à la tentation ? ^^

Indiano -> Loup de deux ans et demi, il est plutôt très concentré sur son travail et prend un plaisir à se balader chez les autres. C'est le chef des taupes, pour lui il faut éviter le bruit c'est comme un détecteur. De plus il imagine toujours des tas de plans tordu. C'est un loup possédant toutes les couleurs mais il est plutôt foncé. Il possèdent des yeux bleu nuit. On ne connait pas son passé, à découvrir au fil des rps

Cornèbre -> Loup de 5 ans et demi (je crois), c'est un loup généreux et très attentif. Il aime avoir les opinions des autres car il veut le meilleur pour son clan. En t'en que dominant il assure son autorité mais toujours dans la délicatesse, pourtant on ne contredit jamais ses ordres et heureusement. Il n'aime pas beaucoup mangé. C'est un loup gris clair avec un oeil bleu clair et l'autre marron foncé. On ne connait pas son passé c'est à voir au fil des rps.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: ► A la chasse au RP   ► A la chasse au RP Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:44

moi je veux bien Very Happy
http://nightwolves.jdrforum.com/t727-croc-blanc-au-marecage#7442

j'ai commençais un rp, si tu veux, tu peux y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ► A la chasse au RP   ► A la chasse au RP Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:03

Avec plaisir, Cornèbre me tente bien ! Tu as une idée ou je créé le RP peu importe le territoire ? owo

Croc-Blanc, je rejoins ton RP. On verra bien ce que ça donne. °w°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ► A la chasse au RP   ► A la chasse au RP Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:55

Franchement, tu peux le faire n'importe ou =) je n'ai aucune préférence ^^ et on vera au fil des rps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► A la chasse au RP   ► A la chasse au RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► A la chasse au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Et si on jouait ? ~ ♫
» ► Je prends le large !
» ► Monster Relationship ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser