AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ► Monster Relationship ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ► Monster Relationship ◄   ► Monster Relationship ◄ Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:56

Ceux que j'aime →

• Wilfa •

Description du lien → On se connaît peu encore, mais nous avons le même caractère. Ceci dit nous nous ressemblons assez, j'aimerai voir comment cette première rencontre aboutira. Au plaisir d'approfondir cette relation.

• Loupio •

Description du lien → Je te protège mais ne te fais pas d'illusions, tu dois être fort. Je t'ai recueillit, il faut que tu regardes la vie comme elle est, nous ne sommes pas au pays des bisounours.

• Thrikill •

Description du lien → Tu m'as l'air attirée, même plus que ça. Je t'apprécie mais cela n'ira pas bien loin. Que tu sois fidèle ou non, que me veux-tu ? J'attends d'approfondir dans notre relation, nous verront bien ou cela mènera t-il.

• Shiska•

Description du lien → Ma collègue, nous allons apprendre à nous connaître. Tu m'as l'air sérieuse, tout ce que j'aime chez les dominantes. Au plaisir de te recroiser quelque part.

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ► Monster Relationship ◄   ► Monster Relationship ◄ Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:03

Ceux que je n’aime pas →

• Wistful •

Description du lien → Je ne t’aime pas assez pour que tu sois un de mes alliés. Nous sommes rivaux, tu le sais très bien. Quoi qu’il en soit j’en sortirai toujours vainqueur, et toi, vaincu. Arrête de me défier, tu ne fais que perdre ton honneur petit à petit.

• Prune •

Description du lien → Une solitaire qui joue les Nightmares, allez crever. Tu es faible comme un louveteau, tu penses vraiment que je vais tenter de te vaincre ? Cela n’en vaut même pas la peine. Qui que tu sois, va-t’en.

• A venir.•

Description du lien → Blablablablabla.

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

► Monster Relationship ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Je prends le large !
» Khaleesi's Relationship ♪
» ► A la chasse au RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser