AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les créations de Count' (Under.Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:38

Voilà ! Fini.

Dis moi ce que tu en penses :

Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 131124054438492781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:57

C'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:33

rôôôô merci couterscamp, c'est très jolie, je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:47

Croc : Et bien nickel alors !

Dark' : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:22

Coucou,

Comme je vois que tu sais te servir de Photoshop aussi bien que tu écris, je vais te faire une petite commande.

J'aimerais bien que tu me fasses un kit et ce serait avec cette image :

Spoiler:

Alors ce n'est pas pour ce forum et donc si tu ne veux pas le faire ce n'est pas grave.

Si tu veux bien le faire, mon loup s'appelle Kaltorax et fait parti d'une meute sanguinaire donc essaye de donner un aspect lugubre et sanguinaire au kit s'il te plait Smile


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:15

Oh, Shiska, je n'avais pas du tout vu ton post ! Tu aurais du me le rappeler sur la CB.

Enfin bref, je vais voir ce que je peux faire Very Happy

UP : MAJ : Ajout d'un formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:34

Je crois que je vais pas garder ma signature actuelle bien longtemps What a Face
Pour le tuto sur le détourage, (j'ai CS5) mais j'veux bien un tuto moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:14

Oui, je devais continuer les tutos, mais j'ai pas beaucoup de temps pour les faire, et ça dure pas mal de temps. Je les ferais pendant les vacances je pense !

Merci en tout cas ! Si tu veux un kit, ne te gène pas et commandes-en un Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:40

C'est même ce que je vais faire de suite ♥


Type de création : KIT
Photos (résolution minimale : 1280x960) : Je n'ai que celle-là, celle de base postée par Setenn. Mais si tu as un loup qui lui ressemble je veux bien ♥
Spoiler:
Couleur(s) - N&B : Les deux me vont, je te laisse faire à ta guise. J'aime bien les couleurs de base de la photo, style "automne". Mais comme c'est bientôt l'hiver, du blanc (neige) et du brun seraient parfait.
Ambiance : Mystère, regret.
Effets : Carte Blanche, amuse toi je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:18

C'est parfait ! J'essaie de te faire ça rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:30

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:40



Type de création : Avatar+Signature
Photos (résolution minimale : 1280x960) : un loup argenté aux yeux bleu (argenté=gris) : https://i.servimg.com/u/f57/18/65/48/42/image10.jpg
Couleur(s) - N&B : Bleu, Gris
Ambiance : froide, mystérieuse
Effets : Quelque chose de rassurant, acceuillant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:07

SHISKA !

\a/

J'ai fais un truc un peu comme ma signa, dis moi ce que tu en penses ! Désolé du retard sinon Razz

Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 13121510122025956


SRELL !

Bon pour la tienne, je suis resté dans le soft, quelques corrections de couleurs, quelques effets sympatoches pour rester dans le mystère, regret, et donc voilà. J'hésite à enlever la typo mais bon, tu me dis quoi !

Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 131215115035405074

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:40

Merci Count', j'aime beaucoup !
Pour la typo je l'aurais vue un peut plus bas sur la création, mais elle est parfaite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:00

Et bien écoute, je peux toujours te faire une version avec la typo en bas !

Sinon, pour l'avatar, une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:32

Non, laisse elle est très bien comme ça ♥
Pour l'avatar, je te laisse le choix, fais comme bon te semble :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:17


Type de création : kit
Photos (résolution minimale : 1280x960) :
https://i.servimg.com/u/f58/17/45/93/03/w110.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/17/45/93/03/w210.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/17/45/93/03/w310.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/17/45/93/03/w410.jpg
Couleur(s) - N&B : Noir et blanc
Ambiance : Je voudrais une ambiance du style tendue, comme un loup en embuscade, un peu de stress, de méchanceté, de cruauté, de sadisme, enfin une atmosphère qui correspond bien à mon loup...
Effets : Je n'y connais pas grand chose donc je te laisse faire quelque chose en accord avec les photos données
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:31

Désolée, j'avais zappé que je t'avais demandé ^^. Alzheimer....

Sinon, c'est vraiment beau, j'aime beaucoup !!!

Merci !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:44

Content que ça te plaise Wink

En passant, j'essaie de répondre à notre RP dès que possible, désolé que ça prenne autant de temps !

Thrikill : Je suis pas mal pris, j'essaie de te faire ça quand je peux.

Ledendary : Demande un kit ailleurs, je vais malheureusement devoir renoncer à ta requête, tu ne l'aura pas à temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:47

Je penses que tu n'as plus trop trop le temps de venir ici, je retire donc ma commande ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:09

Count', j'ai un grand service à te demander: un kit. Tu pourrais faire ça pour moi?

Type de création : Kit
Photos (résolution minimale : 1280x960) : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/02/ypf7.jpg
(Je sais pas faire un spoiler)
Couleur(s) - N&B : Celles que tu penses être les meilleures)
Ambiance : Euh..C'est quoi?
Effets : Un peu comme celle de Sunset
Et, un petit plus, pour la signa', tu pourrais mettre comme phrase:"Si tu as peur, jamais tu survivras."
Merci d'avance Count'
 Wink Ghost 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:10

Tes créations sont magnifiques Counterscamp. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:03



Type de création : signature
Photos (résolution minimale : 1280x960) :
Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 59651210
Couleur(s) - N&B : rouge "sang" et noir "ténèbres"
Ambiance : Fight
Effets : cadre, terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les créations de Count' (Under.Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My creations... =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser