AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les créations de Count' (Under.Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:09

Bonjour ou bonsoir les loups Smile

J'ouvres donc ma galerie pour montrer un peu ce que je sais faire, et éventuellement pour commander pour ceux que ça intéresse des kits.

Je mettrais en place cette galerie au fur et à mesure.

Voici pour les exemples de tout âge (je ne serais pas forcément refaire certains) :

Spoiler:

Délire perso :

Spoiler:

Délire perso mais que j'adore. Je la considère comme ma meilleure signa à ce jour !

Spoiler:

Delire perso :
Spoiler:


Pour avoir plus récent :

Une signa pour Sunset, et même si elle en veut pas, c'est cadeau :3

Spoiler:

Et bien sur toutes mes signatures sur mon compte Wink

Voilà ! C'est tout ce que j'ai pu retrouver !

Mais comme je suis un Counterscamp très dévoué, je vais vous donner un petit bonus, puisque ce p***** de code HTML/CSS qui à pris 3h à faire ne veut pas marcher...

VOICI LA PHOTO DE...

Spoiler:

MON CHAT (prise par mes soins qui plus est). Donc, on remercie Polo pour son aimable participation !

Bref.

Passez tous une bonne journée ou une bonne nuit Smile

Count'

MAJ

Voici le formulaire pour les commandes !

Code:

[justify]
[b]Type de création : [/b]
[b]Photos (résolution minimale : 1280x960) : [/b]
[b]Couleur(s) - N&B : [/b]
[b]Ambiance : [/b]
[b]Effets : [/b]
[/justify]


Dernière édition par Counterscamp le Dim 8 Déc - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:32

j'adore celle de sunset, comment ta reusis a fondre aussi bien tes duplication derrière le loup ? enfin a aussi bien le découper quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:50

Ce sont des secrets de fabrication ! xD

Franchement, en fait c'est juste un détour basique du perso avec la sélection rapide, puis utilisation de l'algo "Améliorer le contour" qui est vachement efficace. J'ferais un tuto dessus aussi tient ! (Et le pire c'est que c'est ultra rapide, et j'ai fais ça au track pad)

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:17

Mon dieu j'adoooooore *O*

Tu pourrais me faire une commande pour Set' sitouplait ? :3 (Parce que bon, mon kit pour le moment...Euh... Voilà Razz)


Si c'est ok, voilà ma commande :

Pour Set' j'avais trouvé cette image :
Spoiler:
Mais si tu trouves mieux, que l'image t'inspire pas ou autres, tu peux la changer, du moment que ça corresponde à Setenn, moi ça me va Razz

Sinon, j'ai pas énormément de contrainte à te donner, donc je te dirais bien de faire comme tu veux, mais si tu veux une info particulière t'hésite pas à me demander ^^


Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:29

Je te fais ça d'ici ce soir (samedi) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:29

C'est trop beau^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:38

Wouah O.O c'est vraiment trop beau <3
Perso j'adore le perroquet =)
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:42

Okay merci beaucoup Count' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:48

Omfg ça gère *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:27

Merci merci Smile

Setenn, excuse moi, je n'ai vraiment pas eu le temps de la commencer, je vais voir ce que je peux faire dans les plus brefs délais. Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:22

T'inquiète, prends ton temps c'est pas urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:31

Bon, finalement, j'ai eu le temps de la faire ce soir ! Malgré mon MP xD

Voici la version redimensionnée (j'ai une version plus grosse si tu veux) :

Les créations de Count' (Under.Construction) 131117113946855787

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:10

Haaan, trop beau *0*

Mercimercimercimerci <3


Est-ce que j'abuse si je te demande aussi un avatar ? ._. Sinon je peux toujours recadrer dans ta créa mais je veux ton autorisation dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:13

Pas de soucis je te fais ça ce soir ! Tu veux l'avatar en prenant une partie de la signature ou tu veux une autre image (plus long du coup pour ce dernier cas) ?

EDIT : Je t'ai fais un superbe recadrage, dis moi ce que tu en penses, si tu veux une nouvelle image par exemple. J'ai redimensionné l'avatar pour qu'il soit à 200x400 pixels, du coup tu devrais pouvoir l'afficher comme mon avatar. (En choisissant lien externe)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:38

Merci beaucoupbeaucoupbeaucoup, c'est parfait ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:19

https://www.dropbox.com/s/dlvv0mqho335jhf/setenn_big.png

Voici ce qu'elle rends en grand (au format où je l'ai modifiée), c'est cadeau xD Tu peux en faire ce que tu veux, je ne l'ai pas signé, donc voilà Wink Après c'est toujours mieux que tu dises que c'est moi qui l'ai fait si tu la partage ofc. Survolté
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:42

bonjours counterscamp, moi aussi je voudrais un bon kit, si c'est possible, se serait sur cette image

Les créations de Count' (Under.Construction) 7hadrano-20131120-173920

un peu comme set, améliorer le contour et une ambiance un peu plus intimidant ^^
après tu peux faire selon ton inspiration Wink

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:50

Ouais, pas de soucis ! Je ne te promet pas de la faire cette semaine, car je ne serais tenir cet engagement. Néanmoins, je la ferais dès que je pourrais !

Aurais-tu une image avec une meilleur résolution par contre ?

Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:56

oui, c'est ce que je me disais, y a trop de flou, j'essaierais de trouver une meilleur qualité,

sinon pour le temps, je ne suis pas pressé ^^ ,
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:20

cette image est peut être de meilleur qualité !


Les créations de Count' (Under.Construction) 7hadrano-20131120-192000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:29

Ca reste pareil en fait. Bien que la dernière que tu m'ai donnée est mieux que la première, ce que je préfère avant tout (et c'est bien mieux en qualité également), c'est des images avec de hautes résolutions (1280x1040 ou plus). Flou ou pas flou, en fait Razz. Le travail sera plus simple pour moi (donc plus rapide), et la qualité de la signature en sera que meilleur.
Je vais cependant voir ce que je peux faire avec le deuxième image, la première étant vraiment trop mauvaise pour un traitement Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:41

Merci Count' pour l'image grand format ! Very Happy (C'est encore plus magnifique *w*)

Et t'inquiète, si je la partage, je préviendrais que c'est de toi =) (même si normalement elle devrait rester sur RoF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:22

je t'envoie la 2é image grandeur nature
[img]http://www.kirikoo.net/images/7hadrano-20131120-212449.png[/img]:


Dernière édition par Croc-blanc le Jeu 21 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:01

@Setenn : Ouais elle est mieux en large, mais bon, ce sont les mystères du redimensionnement d'image quoi ! En tout cas, de rien, ce fut un plaisir Wink

@Croc-blanc : Niquel ! On est pas au must côté qualité (comme l'image de Setenn par exemple), mais ça se corrige plus ou moins avec Toshop. Et puis, avec les effets, on verra rien ! Du coup, je te fais ça quand je peux, peut être ce weekend si tout va bien. Le fait qu'elle soit un peu pixelisée me prendra un peu plus de temps (et oui, je tiens à faire des signatures cleans !), mais c'est un beau challenge !

Pour ne pas déformer la page, peux-tu mettre ton image de ton post avec les balises
Spoiler:
? (J'ai enregistré l'image, donc c'est bon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:57

ok pas de problème ^^

t'en mieux que tu fasses des trucs cleans ^^ c'est sympa

prends ton temps !

je vais mettre cette image sur spoiler

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les créations de Count' (Under.Construction)   Les créations de Count' (Under.Construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les créations de Count' (Under.Construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My creations... =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser