AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: présentation de Shadow   présentation de Shadow Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:23

Nom: Shadow
Âge:3 ans
Race:loup
Famille:sa mere est morte et elle n'a presque pas connu son pere
Clan:Apla Dream

~~~~

Physique:Shadow est peu musculer mais est d'un grand beauté avec sa fourrure blanche comme neige et ses yeux plus scintillent qu'une émeraude . Ses pattes son d'une longueur inouï et sa fourrure aussi épaisse que celle d'un mouton
Caractère:Douce et Docile , elle n'est pas du genre bagarreuse . Mais elle est très charmeuse et court toujours avant les chaleur .
Histoire:Shadow est né sans frère ni sœur . Son père la abandonné , elle et sa mère lorsque qu'elle avait 6 mois . Elle fut donc éduquer que par sa seule mère . Celle-ci était très fier de sa fille unique car elle avait hérité de sa beauté et de ses yeux . Quand elle eu 1 ans , elle commença a s'éloigner de plus en plus de sa mère , jusqu'au jour ou elle mourut , tuer par un puma . A son vieille age , elle n'avaient plus la force de se défendre . Après plusieurs moins passé a s'en vouloir de ne pas être rester avec elle , Mirage fini par quitté la tombe de sa mère et a partir de l'avant . Elle traversait une forêt quand un grand puma se dressa devant-elle . Elle voulut s'échapper mais il lui sauta sur une cote et la mordit profondément avant qu'elle se libère et parte les jambe a son coup . Depuis , elle garda la cicatrice .
Autre: Elle a une vieille cicatrice sur la cote .

~~~~

Aime: Elle adore -le daim-courir-les louveteau-nager-se pavaner (au moins 5)
N'aime pas:Elle déteste -Charogner-être sale-se battre-qu'on l'insulte-le poisson (5 choses)
Peur/Phobie:Sa Phobie : les puma Sa peur :être sailli de force (obligatoirement 1 (ou plus).)

~~~~

Comment avez-vous Connu le forum ? par Black Wolf
Par Qui ?//
Commentaires sur le forum ?a l'ai très bien !
As-tu lu le règlement et l'accepte-tu ?biensur !
Code: [Valider par Seïden]
Autres Commentaires:Merci de me valider au plus vite Very Happy

[signa en court de création & avatar aussi]

EDIT : J'ai changer de nom car le premier ne me plaisait plus .


Dernière édition par Shadow le Ven 12 Sep - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: présentation de Shadow   présentation de Shadow Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:27

bonjour,le code nes pas complet!
va lire le reglement!
si non pour ton rang il y a deja un Alpha Dream: Seiden!
esseye d'en choisir un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Shadow   présentation de Shadow Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:50

""- Le code du règlement à la suite du premier est le mot "les admins".""

Mais il n'y a pas d'autre topic dans le reglement qui parle d'un autre mot ?

Je suis désoler , je ne conprend pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: présentation de Shadow   présentation de Shadow Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:52

Mirage a écrit:
""- Le code du règlement à la suite du premier est le mot "les admins".""

la reponse se trouve juste en citation ^^
a la suite du premier mot = a la suite de l'autre code ^^
il se trouve dans le meme reglement lit bien des le depart j'usqu'en bas et tu le vera ^^
si non passe dans ta meute!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Shadow   présentation de Shadow Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:06

Au fait, pour être Apha Dream il faut que ta louve et mon loup se rencontre. Il est dominant des Dreams donc faut qu'il tombe amoureux et il te proposera peut-être le post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Shadow   présentation de Shadow Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:20

ok , je vais re-re-lire le reglement et dès que je suis validez , je veux bien faire un topic avec Seidan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: présentation de Shadow   présentation de Shadow Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:44

daccors prend ton temps! moi aussi je veut un sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: présentation de Shadow   présentation de Shadow Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:39

Bon, je t'es validé, tout est OK. Par contre, si tu devient dominante Dream fait très attention à ton orthographe. Ses rôles sont important et s'ils ont ne comprends pas, c'est pas génial !
Je te le dis sincèrement et pas méchamment, c'est un conseil ! ^^ Et pour le topic, quand tu veux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de Shadow   présentation de Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien of Shadow.
» Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser