AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eurynome || Assassin || Nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Styx
Solitaire
Nombre de messages : 197
Grade : Combattant.
Familles : Mère » Sheehy ; Père » Heilder ; Soeur » Maélys.
MessageSujet: Eurynome || Assassin || Nightmares.    Eurynome || Assassin || Nightmares.   Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:42



E U R Y N O M E


SURNOM(S): Eury.
ÂGE: 3 ans.
SEXE: Mâle.
CLAN: Nightmares.
GRADE: Assassin.
FAMILLE: Inconnue.

CARACTÈRE: Eurynome est un loup vraiment terrifiant. Il vaut mieux le fuir que de le défier dans un duel. Il ne se laisse jamais, ô grand jamais faire. Il ne te dira rien pour que tu cesses de le défier. Il est plus vil que tu ne le penses. Il va t'écouter encore un peu avant de te sauter à la gorge pour te faire ravaler les paroles. Là, tu auras compris que tu as été beaucoup trop avec lui. Il est sans pitié. Peu importe si tu le supplie, que tu le complimentes, que tu te soumettes, il s'en fichera pas mal. Tant que tu respiras, il n'arrêta pas. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas trop l’ennuyer si tu tiens un peu à ta vie. Comme tu t'en doutes sûrement, il est méchant voir même détestable. S'il ouvre la bouche ce n'est pour te demander comment tu vas ou encore pour te saluer, non, s'il l'ouvre s'est sûrement pour te dire de dégager de sa route parce que tu le gêne. Il ne mâche vraiment pas ses mots. Si quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir. Peu importe que ce soit un alpha ou non. Il s'en fiche pas mal des soit disant loups qui se croient supérieurs aux autres. Eury' est aussi un loup intolérant. Il a tendance à ne pas supporter les autres loups qui ont un autre avis que lui. Pour lui, ses idées sont les meilleurs et valent la peine d'être faites. Pour terminé la description caractérielle de notre loup, Eurynome est un loup qui aime voir le sang couler. Faire souffrir les autres ... Que ce soit par des paroles ou par des coups de crocs bien placés, il n'y a pas meilleur que lui !

Son histoire

Il ne se rappelle que de très peu de chose. Il sait qu’il n’est pas orphelin, loin de là. Mais ... Il ne pourrait donner de nom et encore moins un visage aux membres de sa famille. Il était si jeune quand cela s’est produit. Une épaisse brume qu’il tente désespérément de percé. Malgré tout, cela ne l’a pas empêché de vivre. Il apprit comme il peut à chasser les petits rongeurs ou reptiles. Il chassait que très rarement les oiseaux. Quand vraiment la proie était trop imposante, il demandait du secours en usant de sa petite bouille d’ange. À vrai dire, il n’a jamais eu trop de mal à survivre dans ce monde. Il subsiste une certaine tristesse derrière ce soit disant cœur de pierre. Il rêve souvent de sa famille. Il tente d’imaginer le visage de ces dernières. Il voit clair dans ses rêves, mais jamais dans la réalité. Il lui arrive de chanter sa mélancolie durant les nuits de pleines lunes. Un chant qui lui vient du fin fond du cœur. Il ne supporte pas d’être seul. Il tente de prendre refuse aux près des animaux de la forêt. Sans franc succès. Ces derniers le fuient en le voyant arrivé. Il se fit donc à cette idée. Cela n’allait pas l’empêcher de poursuivre sa route. Jamais rien ne l’arrêtera dans sa quête. C’est une promesse qu'il a juré de tenir et ce, quoi qu’il arrive !


Signature :


Formulaire d'adoption


Code:
[b]POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? :[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM:[/b]
[b]COMMENT LE TROUVES-TU:[/b]
[b]TON AGE:[/b]
[b]NOMBRE DE LIGNES MOYENNES:[/b]
[b]TES DISPONIBILITÉS:[/b]
[b]AS-TU DES QUESTIONS:[/b]
[b]AS-TU LU LE RÈGLEMENT:[/b]
[b]AS-TU LU LES INFORMATIONS RP :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome || Assassin || Nightmares.    Eurynome || Assassin || Nightmares.   Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:15

Toi. Ouiiii TOI. Ou vous, comme tu/vous le souhaites/sohai- nan c'est chiant à conjuguer sur tout un post. ALORS, admin ou modo que tu es, qui évalue ma demande, je vais pas te faire patienter plus longtemps (naon j'abuse pas du CapsLock.) voici voilà :
POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : On voit qu'il est le swag incarné ce loup. Parfait pour moi. En fait, je louche dessus depuis un moment. Son apparence froide et rigide m'a tapée dans l’œil et je pense - sans vouloir me jeter des roses - pouvoir en faire un personnage intéressant. Charismatique, swag et... (J'aime les strike aussi.) Bref. J'ai bien envie de progresser avec lui dans mes écrits.
COMMENT LE TROUVES-TU: Superbe. Même s'il y a des points que je ne comprends pas trop dans sa fiche. °° Mais je poserai mes questions en temps voulu o/
TON AGE: 17yo.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: J'y étais, il y a foooort longtemps. Sous le pseudo de Trybal. Mais j'ai eu des problèmes IRL et j'ai lâché tous mes RPG. Sauf peut-être WT.
COMMENT LE TROUVES-TU: Eh biiiiien... Exactement à ce que je m'attendais d'un forum fondé par Reira. (8 Sublime.
TON AGE: Je me demaaaaaaande si c'est pas une sorte de piège pour : "est-ce qu'elle a lu le règlement ou paaaaaaaas ee~" JE RÉPONDS PAS. JOKER.
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Jamais moins de 30.
TES DISPONIBILITÉS: Autant que possible, au moins le WE. Bien qu'étant accro, je passe presque tous les jours meyme si je devrais pas.
AS-TU DES QUESTIONS: Nope.
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Nope. Enfin, survolé seulement. (a)
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Nooooon plus. J'y cours, j'y vole.

Voilà. J'espère ne pas être prise pour une kikoolowl ou une rakaille. sisi la mif, la casa itou wesh. Cimer davoir lu couz'
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Eurynome || Assassin || Nightmares.    Eurynome || Assassin || Nightmares.   Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:22

hey Very Happy
Merci des compliments, pour c'est ok, faut voir avec Hettrick, hésite pas a lui envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome || Assassin || Nightmares.    Eurynome || Assassin || Nightmares.   Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:37

M'en charge. (8 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eurynome || Assassin || Nightmares.    Eurynome || Assassin || Nightmares.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurynome || Assassin || Nightmares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirmarck, Assassin
» Deeks, Assassin
» Assassin || Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser