AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ¤ Le presse-papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:35

May the force be with us
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:42

Animation, animation,...à quoi rimes-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:37

Le loupe noir
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 5:48

Mastyx Katsuha dans un de ses rp pokémon a écrit:
Je croyais qu'on allais l'avoir. Je croyais m'être débarrassé d'Abo, mais il ne faut jamais crier victoire trop tôt. De plus, Scorplane c'est fait empoisonné, comme Smogo d'ailleurs. Scorplane est encore dans un bonne état. Je crois encore que ce combat est à notre avantage pour l'instant. Smogo n'y voit presque plus rien et Abo est dans un état des plus critique. Toutefois, je veux éviter la casse inutile et ainsi permettre de remporter sans trop de blessure, leurs première victoire. Canine, pour sa part, ne semble pas avoir trop souffert de ce tour. Sa défense à baissé, mais autrement, il est lui aussi dans un bon état...

"Et maintenant, quel sera la suite du plan..."

Eh oui, après tout, même si ce tour ne s'est pas passer comme je l'aurais voulu, je dois continuer le combat. Cette fois-ci, je tiens à finir Abo pour de bon, mais Smogo m'a démontré qu'il ne fallait pas le laisser de côté, et ainsi lui permettre de lancer ses attaques...J'ai une idée, mais va-t-elle marcher? Aucune idée, mais ça vaux le coup d'essayer...ça vaut vraiment le coup même...:

-Canine, deux flammèches pour Abo et toi Scorplane, un jet de sable sur Smogo et Dard Venin sur Abo ensuite...
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:44

PETIT CERF

informations
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
 

NOMS - Petite Cerf
SEXE - Mâle
CLAN - Clan du Tonnerre
GRADE - Chaton
AGE - 5 lunes

  Mon image

physionomie

Brume Matinale... C'est un chat étrange, vraiment très étrange, un chat... Un chat bizarre. Il se tord souvent dans tous les sens... Il parle tout seul... Et il fait vraiment peur aux chatons, aux anciens... A tout le monde. Le truc c'est qu'il est vraiment pas mal... Que dis-je? Il est vraiment beau et tout ça. Mais il est bizarre. Voilà. Il est blanc, avec quelques tâches/rayures grises de-ci de-là. Il a des yeux verts. Oui, verts. C'est bizarre pour un chat de l'ombre non? Ils ont pas plutôt des yeux sombres comme la nuit, nya nya nya? Apparemment non. Puisqu'il est là, LUI. Il a une démarche... Tordue? Comme une personne crispée prête à déglutir son repas. Il parle tout seul aussi. Oui, il a une double personnalité.

Caractère

Brume Matinale est un chat possédant un problème psychique ou mental, une double personnalité. Non non, une double personnalité n'est pas spécialement un chat parlant tout seul, mais surtout une autre personne pouvant prendre son contrôle, et agir d'une manière horrible. Ou gentille. Oui, on peut faire un jeu du genre pile ou face. Pile: gentil. Face: méchant. Sachant que lorsqu'il est du côté pile, -ce qui est bien rare-, il se comporte d'une toute autre façon. Il a le potentiel, la bravoure, le courage, d'une personne du clan du Tonnerre. Ou de n'importe quel clan d'ailleurs, mais pas celui du clan de l'Ombre. Vous connaissez Gollum du seigneur des Anneaux? Et bien imaginez le version chat. Son âme 'propre' a été souillée par une personnalité n'étant pas la sienne. C'est horrible.
Mais c'est comme ça.

Histoire

Brume Matinale... En fait, on sait rien de lui. C'est un chaton rescapé de la forêt, ou d'un autre endroit, venu au clan alors qu'il était encore une boule de poil. Ouais, parce que quand on voit un chaton abandonné dans un marécage, pleurant, il faut vraiment pas avoir de coeur pour pas l'aider. En tout cas, celui qui l'a aidé, en avait. Et donc, Patte Matinale, -il avait été trouvé un matin, alors qu'il y avait de la brume-, fut membre du clan de l'Ombre à part entière. Evidemment, tout le monde le prenait pour un chaton normal. Mais ce n'était pas le cas. Lorsqu'il grandit, il devint un guerrier solitaire. Il n'avait vraiment pas d'amis. Il restait tout le temps seul. Sa deuxième personnalité ayant pris le dessus, il était devenu comme du beurre manquant sur une tartine trop grande (vive la métaphore ♥). Si les chats de son clan l'aidaient un peu... Mais non, ce n'était pas le cas. Il était délaissé.
(c) Fiche crée par rits-u sur epicode



Code:
[list][center][size=18][b]DERRIÈRE L'ÉCRAN...[/b][/size][/center]

[*][u]Prénom[/u] :
[*][u]Âge[/u] :
[*][u]Sexe[/u] :  
[*][u]Comment as-tu découvert le forum[/u] ?
[*][u]Pourquoi veux-tu jouer ce personnage[/u] ?
[*][u]Viendras-tu souvent[/u]?
[*][u]Une suggestion[/u] ? [/list]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:52

Personnage




    Nom -
    Âge (1 Lune = 1 Mois) -
    Sexe -
    Meute -
    Pouvoir -
    Grade -
    Famille -


Caractère




    Minimum 7 lignes (:


Physique




    Minimum 6 lignes (:


Histoire




    Minimum 12 lignes (:


Vous




    Prénom (Facultatif) -
    Âge (Facultatif) -
    Codes du Règlement -
    Autres comptes -
    Suggestions pour améliorer le Forum -
    Comment as-tu réussi à trouver le Forum -
    Autre -

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:08

ETOILE DU VIRTUOSE
Recherche de: ennemis,
amis,
amoureux,
confidente,
confident,
meilleure amie,
pire ennemi
en cours, viens vite te proposer !
Chef du Tonnerre
Du blanc, du blanc à perte de vue. Sur le pelage d'Etoile du Virtuose. En hiver elle se fond parfaitement dans le paysage, personne ne peut le nier, mais en été, elle est visible de loin et ce n'est pas très pratique pour la chasse ou les combats ! Néanmoins la chatte est très fière de son pelage, il est très rare. Elle s'en occupe parfaitement. Toujours luisant et propre, c'est le pelage d'Etoile du Virtuose. En plus de ce pelage très rare sur ces terres, la jeune Chef a aussi de très beaux yeux vert émeraude. Elle ne connaît qu'une seule autre chatte qui a ses yeux: Source de Liberté, une chatte du clan de la Rivière. Pour finir, Etoile du Virtuose est une grande chatte assez musclée. Même si son point fort est la vitesse. Elle possède quatre grande pattes qui lui permettent de courir très vite.

Rien n'est tout blanc ni tout noir. Etoile du Virtuose est mélangé de noir mais aussi de blanc. Elle sait simplement ce qu'elle veut et quand elle le veut. Elle ne se remets jamais en question, non pas que qu'elle se crois invincible, mais que si on se remet en question on perd en confiance, et si nous n'avons plus confiance en nous nous pouvons perdre des combats et cela peut être très grave. Elle respecte et écoute chaque félin de son Clan et est très active au sein de celui-ci ... normal en tant que Chef. Elle aime se balader dans son territoire et y regarde chaque fleur et chaque animal.
Quand elle retourne au camp elle va dans la pouponnière, voir si les mères vont bien et si elles ont besoin de quelque chose. Elle aime les aider, mais ce qu'elle aime surtout c'est s'occuper des petits chatons. Oui, elle adore les chatons. Ils sont si mignon ! Elle aimerai beaucoup en avoir, mais elle ne penses pas en avoir un jour. Avant ça il faudrait déjà trouver l'Amour, et elle ne pense pas qu'il existe. Elle en est presque sûre même.
Son clan est la chose qui lui est le plus chère. Elle mourrait aisément pour lui, elle l'aime tant ! Chaque décision que la Chef prends, c'est pour lui. Son bonheur passe en deuxième plan.
(c) France sur epicode


Intitulé du lien ♥ Name

Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:11

Un autre tranche d'aventure d'un vagabond dans le monde de pokémon a écrit:
Toutes ses attaques sur Smogo furent un succès. J'avais réussi...Non, nous avions tout les trois réussi. Sans Canine et Scorplane, je n'y serais jamais arrivé. Scorplane et Canine sont toutefois mal en point, après avoir interrogé ce vieux, j'irai direct au centre pokémon pour les soigner et leurs faire prendre du repos. Je sorti la pokéball de Scorplane et je le fit rentrer....


-Excellent travail Scorplane, va te reposer maintenant...et toi aussi Canine, jolie boulot.

En entendant ceci, mon Caninos fonça vers moi je le flatta un peu, puis il se vira vers l'homme âgé qui m'injuriait avec un vaste vocabulaire...Wouah, jouer à un jeu avec lui et gagner ne doit pas être super plaisant...Moi qui croyais que les aînés étaient des gens sages et posés qui ne s'abaisserait jamais à injurié les jeunes,...je me suis trompé, dirait-on. Maintenant, il me faut savoir, à qui je ressemblait et à qui il me comparait...Je marcha vers lui et m'arrêta, à environ un ou deux mètres de lui. Il m'injuriait encore,...ça ne me fait pas grand chose, ce ne sont que des mots, lancé par un homme qui est en colère, alors, je me dis qu'il essaie aussi de me mettre en colère...Je patiente, le temps qu'il finisse de crier ses bêtises...C'est trop long, je vais devoir couper, je pris une inspiration et je dis:

-Bon, vous pourrez m'injuriez tant que vous voulez tout à l'heure, mais pour l'instant, j'ai besoin de savoir quelque chose,...au début de notre rencontre, vous avez dit que vous avez rencontrez un homme qui était mon portrait craché et qu'il vous avait demandé de vous excusez...Ce que je veux savoir c'est, avez-vous des informations sur celui-ci? L'endroit où il est allé par la suite, la façon de s'y rendre, etc.Ah oui...

Je sorti une des photo de mon père que j'avais emmené avec moi, peut-être allait-il pouvoir le reconnaître de vue...

-Ressemblait-il à cela?
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:18

Shiska

[Hors presse papier : Ha la suite du jeu : à 10 un calin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:54

Eu, il y a quelque chose qui ne va pas ?

[Hors jeu : Ok, paye ton copier-coller hyper développé Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:14

Le gars dans la caverne a écrit:
-BASTON! BASTON! BASTON!

Non, mais il est con ou quoi....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 4:40

Code:
</blockquote>
[Hors jeu : Normalement c'est pas sous la balise [code] sauf que sinon ça s'affichait pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:02

opendata
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:27

¤ Le presse-papier - Page 2 47636386
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:41

Gilgamesh de Fate/zero


va savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:12

Mastyx Katsuha a écrit:
-Ouais c'est lui... J'étais en mission pour le battre... Mais il m'a battu et il est partit sur un bateau et à prit le large, un homme bizarre. J'sais même pas pourquoi je devais l'abattre.

Bizarre? Ce n'est pas le premier qualificatif qu'on lui donnerais pourtant...Et il avait pour mission de l'abattre? Étrange, vraiment très étrange...Est-ce que cela a un rapport avec le pokémon que mon père cherches depuis si longtemps? Ça se peut fort bien. Je réfléchissais, sans vraiment me rendre compte que l'homme que j'avais battu plus tôt était en train de filer en douce. Lorsque je m'en rendu compte, il était déjà loin et prenais la poudre d'escampette. Voilà mon seul informateur qui venait de disparaître dans la nature...Mince! Je m'effondras par terre, découragé par le fait que cet homme âgé ce soit sauver.

-Et mince...

Canine vint se coller à moi. Je le flatta un peu, puis, je me souvins que Scorplane et lui avait besoins de soins. Allons faire ça. Ensuite, je reprendrai les recherches. Pas questions d'abandonné. J'ai une piste, maigre, mais j'en ai une. Avec cette pensée en tête, je me dirigea vers le centre pokémon, histoire de soigner mes pokémons et de m'y reposer un peu avant la suite du voyage...
Topo:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:13

J'avais pris mes airs de louve courageuse mais la peur s'amusait toujours avec mes pensées. Mais tout ce qui se passait maintenant était de ma faute, et entièrement de ma faute. Quelle idiote j'avais été ! Certes, un souvenir était remonté à la surface de ma mémoire, mais aucune vie ne valait un souvenir. Surtout pas celle de Soublo.

Alors que nous nous dévisagions tous, un Nightmare décida d'agir. Counterscamp bondit et l'impact entre Soublo et lui fut inévitable. Cette attention que je perdit à les regarder ne jouait pas en ma faveur. Je tournai la tête vers la louve Nightmare juste à temps pour la voir me foncer dessus. Sans avoir le temps de réagir, je sentis une douleur soudaine dans ma nuque et la force de la Nightmare me fit chuter. J'étais faible. Si faible. Comment avais-je pu si facilement perdre mon énergie ? J’essayais de me débattre en vain.

Brutalement, un coup m'atteint à la poitrine. Je suffoquait quelques instants, le souffle coupé sous le choc. La louve Nightmare était partie. Partie vers Soublo qui n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps face à ses deux adversaires. Le regard que je portais rapidement vers le combat non loin de moi m'offrit la vision de la louve blanche en train de secouer le solitaire avec force. Étions-nous perdus ? C'était possible. Je ne voyais plus que la fuite... Pour lui du moins. Il se devait de survivre. Moi... J'étais si faible...

Lentement, je me relevai. Campée sur mes pattes, je cherchai mon équilibre quelques instants. Est-ce qu'un des combattants faisait attention à moi ? J’espérai que non. Je n'avais plus la force de me battre. Il fallait fuir. Et cette fois, je ne tomberais pas.

Je respirais fort pour contrer la douleur persistante à ma poitrine. Il y avait bien un moyen de nous en sortir... Un espoir... Même faible. Je devais attirer leur attention, permettre à Soublo de se libérer et partir en courant en espérant que le solitaire comprenne qu'il devait le faire aussi. En théorie, le plan était bon. En théorie.

- Laissez le ! J'étais votre adversaire à la base. Finissez déjà le travail que vous avez commencé... Si vous en êtes capable bien sûr.

C'était fou, peut-être même suicidaire... Mais au point ou nous en étions... Je n'attendis pas et m'enfuit immédiatement. J'espérais simplement que cette provocation pousse les Nightmares à me suivre. Cette fois ci, même si la douleur était encore plus forte, même si mon énergie disparaissait, je n'arrêterais pas ma course.


[Hors jeu : Aaaaaah, ce RP chez les Night' 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:43

Et de une, et de deux...

Le couteau vola, laissant un brin de sang couler derrière elle, comme on le voit dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:45

« Bien. Alors vous avez intérêt à m'écouter. » Ou j'vous bouffe. « Tout d'abord, je vous annonce d'importants changement au niveau de la hiérarchie. Comme vous l'aurez sûrement remarqué, Hérésie n'est plus au camp. Elle a quitté les Nightmares. Elle s'est en allée. Donc, Danaë reçoit une promotion plus que méritée pour son activité au sein du clan et sa dévotion pour celui-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:47

Mon plan ne marcha absolument pas comme prévu.

Comme je l'avais prévu... En théorie.

En quelques instants, Counterscamp avait lâché Soublo et m'avait prise comme proie, après quelques paroles qui me glacèrent malgré moi. Je le vis arriver, presque au ralentit. Je n'avais pas fuit. Je n'avais pas trouver la force de le faire.

Tu crois vraiment que nous n’en sommes pas capable ? Dans le meilleur des cas, vous arriverez à vous échapper mais dans un piteux état. Mais dans le cas le plus probable, tu n’arriveras pas à rejoindre la frontière saine et sauve.

Il avait raison. J'étais en bien piteux état. Nos regards se défiaient. Aucun de nous deux ne bougeait. Pourquoi ne me tuait-il pas ? Est-ce que nous allions rester comme cela jusqu'à ce qu'un des deux autres combattant n'intervienne ? Finalement, je n'attendis même pas cela pour m'effondrer sur moi-même. Mes membres ne me portaient plus. Quelle désillusion ! Je n'allais même pas mourir dignement... Peut-être était-ce que ce Nightmare attendait...

- Le Night au fond la-bas ! Oui toi ! Je te donne vingt secondes pour t'éloigner de cette femelle, c'est si facile de s'en prendre à plus faible que toi n'est ce pas ?....De même pour toi la petite louve blanche, lâche ce loup noir et recule ! Dépêchez-vous ! Avant que je m’énerve !

Je relevai la tête doucement. L'odeur... Je n'y avait pas fait attention... C'était... Un Hurricane. Un Hurricane qui était tranquillement assis et qui s'était visiblement mis en tête de nous sauver la vie. Un sourire s'empara de mon visage lupin tandis que je laissais mon corps se relâcher sur le sol. Je n'avais plus de force. Et puis... La douleur ne voulait plus me lâcher. Mais maintenant, Soublo n'étais plus seul face à ces deux loups cruels.

- Je crois que nous ouvrons une nouvelle scène. C'est partie pour l'acte deux ! Deux Nights contre trois loups imprévisibles …. Action !

Trois loups imprévisibles ? Soublo exagérait. Les deux mâles, certes, moi... Je n'était plus un grand danger... La seule chose que je risquait de faire était de m'évanouir tant j'étais faible... J'entendais le combat près de moi, mais cela ne me concernait plus. Je m'appliquait simplement à réguler ma respiration et à ne pas gaspiller mes forces, les yeux fermé, allongée au sol. J'allais, si on s'en sortais, devoir repartir d'ici... Alors autant pouvoir marcher.

Lorsque j'ouvrais les yeux, ma vue se troublait. Avais-je un jour perdu autant de force ? Et puis, ce sang dans mon pelage, cette douleur qui me traversait de pars en pars, l'avais-je un jour ressentie ? Ce sentiment d'impuissance aussi... J'avais l'impression de revivre ce jour maudit... Le jour de la mort de mon frère... Et pourtant, aucun souvenirs ne me revenait.

D'ailleurs, comment avais-je survécu ce jour là ? Si j'étais dans cet état, il n'aurais pourtant pas été difficile de m'achever ? Aujourd'hui, je risquait toujours autant ma vie malgré mes deux protecteurs... A quoi jouait l'assassin de mon frère ? Non. Je ne pouvais pas mourir. Je devais le retrouver.

Aidez-moi. Je vous en serais toujours reconnaissante, toujours. Alors... Sauvez nous... Courage...

Mes forces disparaissent. Je crois que j'ai perdu pas mal de sang... J'ai surestimé mes compétences je suppose... Je ne sens presque plus la douleur... Est-ce parce que je me sens moi-même disparaître ?

Peut-être.

Peut-être que je disparaît.

Je ne veux pas partir.

Alors peut-être qu'on m'emmène.

Je ne ressens plus rien.






HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:08

"If you think I'm a bitch, wait until you meet my mother." Message reçu. VDM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:07

And then you see my right on your face, cause you know the next will be my left...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le presse-papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser