AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Le presse-papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:30

Voici un jeu simplissime ! Le jeu consiste à vider son presse papier ! (ctrl+v)
Pour moi ça donne:
Kira, je l'aimais. Je l'aimais tellement Kira, ma chère femelle. Je me rapelle très bien d'elle. Elle était magnifique, elle a fait tomber plus d'un loup bien que sa vie ne fus pas des plus longues. C'était ma Kira, ma douce et belle louve. Ma douce et belle louve morte. Morte en mettant Shiska au monde, Shiska ma chère fille. Future chasseuse redoutable, j'en suis certain. Peut être même meneuse un jour. Peut être qu'elle suivra les pas de son père. Qui sait.
Je dois me changer les idées. Je peux pas rester comme ça à me morfondre sur mon sort. Kira voudrait que je m'occupe de sa fille comme personne, et c'est ce que je vais faire. M'occuper de sa fille comme personne. Elle sera la plus redoutable des guerrières, des chasseuses, et des pisteuses que ces terres n'aient jamais connues. J'en fais le serment !
Mais je dois vraiment me dégourdir les pattes et être seul. Je veux cependant rester sur mes terres. Alors la Plaine Vénéneuse est l'endroit parfait. Jamais personne n'y va, les pauvres choux se plaignent d'avoir mal aux coussinets ! Au moins je serais seul et je ferrais ce que je veux, c'est parfait tout ça.
D'un pas rapide et décidé, je me dirige vers la Plaine. L'humidité se fait sentir, l'hiver approche. Les proies vont se faire de plus en plus rare. Ça va être dur, une fois de plus, mais nous y arriverons. J'en suis certain. Nous avons survécu jusque là, et ça va continuer des années encore !
Le chemin entre le camp et la Plaine n'est pas très long. J'y suis en quelques minutes, sans avoir fournis trop d'efforts. Mais quelle est ma surprise lors de mon arrivée. Ce beau pelage blanc pur, ces beaux yeux bleus. Cette belle fourrure. C'est Shiska, ma fille. Elle possède la beauté de sa mère, avec mes yeux. Quel beau mélange ! Un si beau mélange pour une si belle louve ... Moi qui était partie de mauvais poil, rien que voir ma fille me redonne de la joie. N'est-ce pas merveilleux ? Je m'avança vers elle et vins me frotter amicalement à son doux pelage, puis me retirer pour me mettre face à elle.
- Shiska ! Ma chère fille ! Comment te portes-tu ?
À n'importe quel loup j'aurai dit ça d'un ton ironique, mais pas à ma belle fille, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:46

Pour ma part, ça me donne ça:

Pour être costaud, je le suis, je suis selon moi, une des personnes les plus dures à tuer que tu rencontreras dans ta vie. Pour la pagaille, je cherchais à m’amuser, ici je n’ai rien le droit de faire qui soit à musent. Si j’ai la frousse? Je suis le grand Moguru Daiyamon'do Ryuuguu! Je n’ai peur de rien ni de personne, je n’ai toutefois aucune envie de me faire punir. Donc je ne resterais pas ici, je te soigne et je tente de foutre le camp jusqu’à ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:18

Répondre aux questions des nouveaux arrivant et des membres (MP ou CB)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:37

J'aimerais vraiment vous remerciez... mademoiselle. Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurais fais avec ma blessure...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:23

Qu'est-ce que tu fais, ici seule ? C'est pas tellement un lieu fréquentable... Enfin je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:53

L'ensemble des éléments que vous voyez, que vous lisez sur le site est protégé par la législation sur le droit d'auteur. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre le site ou des éléments du site, tels que textes, images sans l'autorisation écrite et préalable de la société. Les marques et logos figurant sur le site, sont la propriété de la société ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation. Aucun droit ou licence ne saurait être attribué sur l'un quelconque de ces éléments sans l'autorisation écrite de la société ou du tiers, détenteur des droits sur la marque ou logo figurant sur le site. La société se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle, y compris dans le cadre d'une action pénale.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:34

Rond comme une pomme,
Profond comme une tasse,
Il reste enterrer sans jamais sécher.

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:40

rien
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:27

Syanka est imposant. Non pas juste à cause de sa musculature très développé, mais aussi de par sa grandeur. Il dépasse les loups moyens d'une tête. Autant vous dire qu'il ne passe pas inaperçu! Chose notable chez lui, il possède une fourrure dense et d'un noir intense. Ses yeux sont particulièrement beau, d'un bleu foncé faisant penser au saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:20

[*rand]1000[/rand]

(En rajoutant une * ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeMar 1 Oct - 4:03

...Go to Waterloo, my friends, go to Waterloo...
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:03

« Salut … euh … Bon je suppose que c’est un peu mort pour poursuivre ma route … Sans vouloir vexé le loup qui se tient en fasse de moi, vous n’avez pas l’air en forme »
C'est pas un peu mec, c'est beaucoup mort pour poursuivre ta route là ! Tu crois pouvoir venir chez les Nightmares et repartir tranquille ? Bah non. C'est mort. Mais bon, peut être que t'es l’exception qui va confirmer la règle. Car là, j'ai un peu pas du tout envie de me battre. Même pour défendre mon territoire ... Je me relève et saute quelques mètres plus bas, pour me retrouver face à l'intrus. L'intrus est assez grand, mais pas très épais. Être juste grand ne sert à rien, à part faire fuir les faibles. Hors, je suis loin d'être un faible. Sa taille ne impressionne donc guère. Pour moi, il est juste un ennemi à faire fuir. Sauf que j'ai pas envie. Donc il va passer au stade de Dark Wolf c'est à dire Nightmares que je dois supporter mais que je ne peux virer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:36

Nombre aléatoire (1,1000) :
924

(
Code:
[rand]1000[/rand]
)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:52

Nombre aléatoire (1,1000) :
408
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeVen 4 Oct - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:03

WHAT DOES THE FOX SAY
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:35

Et dire que je croyais avoir tout vu...

Et il s'éclipsa...sans bruit, et sans peur...
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:38

La suite de mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:25

Q U E L E S T V O T R E P R E F E R E (E) ?
________________________________________________________________

COULEUR:
LIVRE:
FILM:
SERIE:
MANGA (livre):
MANGA (anime):
JOUR DE LA SEMAINE:
ANIMAL:
OBJET:
BRUIT:
NOURRITURE:
BOISSON:
JEUX VIDEO:


P O U R Q U O I:
_______________________________________________________________________

AVEZ VOUS REJOINS CETTE MEUTE:
AVEZ VOUS CHOISIT UN LOUP D'UNE TELLE COULEUR;
AVEZ VOUS CHOISIT CE POSTE:
VOTRE LOUP A CE NOM:
VOUS ETES VOUS INSCRIT SUR CE FORUM:
VOTRE LOUP EST DE CE GENRE:

V O U S:
___________________________________________________________________________

VOULEZ FAIRE QUEL METIER:
AVOIR UN ANIMAL:
AVOIR DES ENFANTS:

Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:32

Nombre aléatoire (1,1000) :
338
(
Code:
[rand]1000[/rand]
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¤ Le presse-papier   ¤ Le presse-papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Le presse-papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser