AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petit sujet pour les couches tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:22

Sujet pour l'instant dédié à moi et à Seïden qui ne savons pas nous coucher tôt.
Han sales gosses qui dorment le jour et font mumuse la nuit.
Au moins ici pause détente, pas besoin d'histoire juste un petit truc à raconter d'intéressant la nuit quand ya presque plus personnes^^



    A toi l'honneur SheÏ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:24

Ahahah ! On est des vrais sales gosses, t'as raison. *C'est odieux !* SBAF ! =D
Alors sinon, comment ça va ?
(Bon, j'vais répondre au sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:31

Moi vais très très bien et j'ai eu une idée lumineuse qui a éclairé ma chambre ^^


*va vite éteindre la petite ampoule de l'idée! *


C'est pas du tout méchant comme remarque, ça sera même bénéfique pour lui!


Bon je trouve qu'il y a pas mal de fautes dans la PA donc je me propose pour les vérifier!


* va se cacher sous son lit de peur qu'on la hue Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:39

J'ai essayer d'en corriger moi même, mais je fais aussi des fautes, alors bon ! ^^
Mais si tu en vois, je prends la correction avec plaisir ! x)
Et c'est très gentil à toi de te proposer ! Tu es courageuse, je t'admire ! Mdr

J'ai répondu au PV ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:55

Mais de rien! IL n'y a pas 36000 choses à faire la nuit !!

Tout les Alphas sont réunis. <= tous


Un nouveau thème a été installée. Souhaitons la bienvenue,
a notre modo' des présentations Etenar ! <= à

Le Forum est ouvert! Les inscriptions et les présentationS sont ouvertes ! Allez vite postuler pour avoir votre grade dans une meute ou un clan. Si Vous voulez être dominant/dominante, vous devez faire vos preuves. C'est une grande responsabilité, il faut être souvent présent et savoir gérer de nombreuses choses !

Desagne: <= plus souvent c'est design
autreS sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:11

Merci ! Je corrige ! x)
Désolée si j'ai pris du temps à répondre au Pv et ici, mais ma mère à un virus sur son ordi et elle avait besoin d'un antivirus. ^^

Et pour le desagne/design, c'est Ange qui appelle ça un desagne ! ^^ J'vais modifier quand même ! xD

EDIT: C'est fait ! =D Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:25

derien!! je te fait d'autre truc plus tard et pour design si c'est ange qui dit ça comme àa laisse le c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:30

Okai, merci beaucoup ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:19

Chacun ces manière meme si ont me le dit tout le temps!
j'arrive jamais a le retenir nan mais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:19

Muark tout l'monde ! ^^ La sale gosse doit se levé tôt demain, trèèès tôt ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:59

Ehé la sale gosse c'est pareil pour elle!

Le clan des sales gosses est formé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit sujet pour les couches tard   Petit sujet pour les couches tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sujet pour les couches tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des amis pour un petit louloup!
» Un petit rafraichissement. [ PV : Chrodchild ]
» Un petit cadeau pour les nightmares de la part de Croc-blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser