AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit rafraichissement. [ PV : Chrodchild ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Un petit rafraichissement. [ PV : Chrodchild ]   Un petit rafraichissement. [ PV : Chrodchild ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:20

J'ai passé une bonne partie de la matinée à chasser mon déjeuner, dans les terres neutres. Je me suis réveillé ce matin et je suis descendu à la clairière pour trouver de quoi me remplir l'estomac. Quelques mètres avant d'arriver à destination, l'odeur d'une petite harde de cervidés me parvient aux narines. Je me lèche donc les babines en m'approchant légèrement de mon terrain de chasse. Le groupe broute tranquillement et ne se doute pas que je les observe, caché derrière des buissons. Je fais bien attention à la direction du vent pour ne pas me faire repérer. Parmi le groupe, il y a trois femelles, un grand adultes et un jeune adolescent. Morceau de choix ce jeune. Bien gras mais assez petit pour être attrapé sans grande difficulté. Un sourire sournois atterrit sur mon visage et je m'approche doucement de la proie convoitée. Purée, il a l'air encore plus appétissant de près que de loin. Bon, je vous passe les détails. J'arrive à tuer ma proie et je déjeune en silence, sous le soleil chaud.

Une fois rassasié, j'abandonne la carcasse au milieu de la clairière. Si quelqu'un en veut, il n'a qu'à se servir, c'est cadeau. Ce qui m'occupe l'esprit pour le moment, c'est la chaleur et le soleil qui me cogne sur la tête. C'est difficile à supporter. Je pars donc désormais en quête d'un endroit frais pour me détendre. Je marche, je marche en crevant de chaud comme y a pas. Heureusement que j'ai pas le poil épais sinon je serai déjà mort. J'arrive, comme par hasard, face à un océan. Avec un léger vent frais, cet océan a l'air parfait pour se rafraichir. Je me place donc au bord d'un rocher et je saute au jus ! L'eau semble douce et ne pique pas les yeux. J'ai le temps de voir plein de couleurs sous l'eau, quand je plonge. C'est beau. Je remonte à la surface et m'allonge au bord de l'eau. Mon poil est mouillé, j'ai un peu plus froid qu'à mon arrivée. Ça fait du bien. Je sens dans l'air que je ne suis pas seul. Je soupire, on peut jamais se détendre tranquillement, c'est incroyable.



Dernière édition par Jules le Mar 4 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement. [ PV : Chrodchild ]   Un petit rafraichissement. [ PV : Chrodchild ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:11


Un petit rafraichissement
Chrodchild & Jules

De l'air tiède, un climat ou il fait ni chaud ni froid. C'était un temps idéal pour se balade partout ou on le souhaite dans le territoire. Ce que je voulais faire ? bonne question ... je ne sais pas. du coup je me balade sans savoir ou je marche. Je regarde de temps en temps le paysage. La forêt, la pleine, et puis maintenant l'océan. Je sentis l'odeur de la mer, le vent bien frais. Cela fessait beaucoup de bien a mon pelage. Cet air assez frais et doux était reposant. J'avais donc décider d'y rester pour la journée. Après tout je n'avais pas d'obligation aujourd'hui a part accueillir et faire passer des testes au nouveau arrivant. J'entend déjà d'ici ma mère me dire: au lieu de voyage dans le territoire, tu devrait essayer de te trouver un mâle. Halala, même morte ma mère me donne des leçons. En m’approchant un peu plus près de l'océan je vie un loup ... un loup d'une pelage tricolore plongé dans l'eau, puis s'allonger. Vu son comportement il devait avoir chaud. Mais bon l'océan n'est pas un bon endroits pour se rafraichir mais pour tomber malade. Mais bon s'il avait vraiment chaud .... je continua mon approche et découvrir que son odeur n'était pas Hurricane. De toute façon je l'aurais reconnu, après tout j'ai rencontrer tout les loups et louves de la meute. Je continua pour lui dire assez calmement.
" Si tu reste dans l'eau comme cela, tu risque de tomber malade. L'eau est vraiment froide a cette époque de l'année. Pour découvrir le dessous de l'eau je comprendrais, mais pour se rafraichir qu’elle que minute suffise. "

lui dis-je, espérant qu'il sorte de l'eau pour entamer la discussions. J'aimerais bien le connaitre. Après tout des alliés solitaires ne peuvent pas faire de mal, mais que du bien. Et puis j'aimerais savoir la raison de sa venu dans notre territoires, et peu être son nom.




Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement. [ PV : Chrodchild ]   Un petit rafraichissement. [ PV : Chrodchild ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:59

Je m'assois sur une pierre, au bord de l'eau et regarde autour de moi, pour tenter d'apercevoir l'autre loup qui se trouve ici. Je ne vois pour le moment personne. Le soleil semble cogner moins fort, moins fort que tout à l'heure en tout cas. Je sens quand même ses rayons tièdes qui sèchent lentement ma fourrure brune. Il y a un vent froid qui souffle dans mes oreilles. Pas très agréable. Je secoue la tête et entends la voix d'une louve. Mes oreilles pivotent vers cette voix féminine. Je pivote aussi moi-même et aperçois une femelle de couleur blanche. Elle semble avoir l'odeur de la meute qui vit ici. Je suppose qu'elle va vouloir me jeter dehors. Pas étonnant, les meutes font toujours ça, expulser le moindre loup qui passe. En plus, le parfum que dégage la louve m'indique qu'elle doit occuper un poste important dans son groupe. Sûrement dominante. Première dominante que je rencontre et je dois dire que je la trouve assez jeune. Elle doit avoir dans les deux ans, je trouve ça assez jeune pour être Alpha d'une meute. Ma mère disait que les dominants qu'elle avait connu autrefois avaient tous les deux cinq ans. Donc, plus vieux que cette louve. Enfin bref, on s'en fout de tout ça. J'écoute son conseil sans vraiment en tenir compte. Je la regarde, assis sur mon rocher.

- Merci mais je suis assez grand pour me débrouiller. T'es qui exactement ? Enfin ton nom ?

Je la regarde droit dans les yeux en écoutant le bruit des vagues qui vont et viennent sur les rochers. Je me demande pourquoi elle vient me parler pour me donner des conseils. On se connait pas et je suis chez elle, sans avoir prévenu qui que ce soit. Et puis, je ne pense pas que ça l'intéresse tellement que je tombe malade. Je ne suis rien pour elle et elle n'est rien pour moi. C'est peut être juste une sorte de " politesse ". Elle passe dans le coin et me donne un conseil. Passer sans rien dire serait un peu mal poli. Enfin j'en sais rien. Je ne sais pas ce qu'elle me veut vraiment. J'attends sa réponse sans rien dire de plus. Une mouette passe au-dessus de nous et attrape un poisson dans la mer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement. [ PV : Chrodchild ]   Un petit rafraichissement. [ PV : Chrodchild ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit rafraichissement. [ PV : Chrodchild ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit oubli
» Un petit remontant ;)
» Hettrick ~ Petit diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser