AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au gibier •PV•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Chasse au gibier •PV•   Chasse au gibier •PV• Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:47

Marravillah découvrait ces nouvelles terres qui l'entouraient, quand soudain elle arriva dans une grande clairière. L'herbe y était mis haute et bien grasse, elle frétillait au passage de petits animaux. On pouvait aussi distinguer le sillage d'autres bêtes. Elle s'avança d'un pas gracieux ne sachant que faire, quand un son rauque résonna, son ventre criait famine, Marravillah se rendit compte qu'elle n'avait pas manger depuis un certain temps.
La tigresse blanche s'allongea dans l'herbe, guéttant le moindre gibier, en essayant de ne pas se faire voir du fait de sa couleur. Les heures passèrent, quand un cerf arriva enfin. Marravillah était prête à partir. Elle se tint prête et laissa le cerf s'approcher d'elle. Une fois à bonne distance, elle bondit, mouvant ses 200 kilos voir plus. Le cerf ne la vit que trop tard, ce qu'il avait du apercevoir était surement un éclair blanc.
Plantant ses crocs dans la chair de l'animal pour abattre plus vite l'animal qui se débattait. Une fois mort, elle commença à déchiqueter la peau de celui-ci et et put enfin manger la bonne viande.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Chasse au gibier •PV•   Chasse au gibier •PV• Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:23

Une grande louve blanche marcha doucement dans la clairière.
Ange croyait que ce qu'elle cherchait etait qu'elle que part ici,
le peu qu'elle s'avait etait que cette chose préciseuse etait dans ce monde.
La louve blanche continua de marcher froidement sur le sol.
Les emprintes de pas de la louve laisser de belle trace.
Soudain elle vit un Tigre blanc commencer a chasser.
Elle soupira,n'avait-il donc que des imbécile sur cette terre.



[Desoler j'ai pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse au gibier •PV•   Chasse au gibier •PV• Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:23

[tant fait pas moi c'est pareil ...]

Marravillah se régalait, une fois finit, la tigresse voulut emmener sa proie pour la mettre à l'abri quand elle vit un loup ou plus exactement une louve. Des ondes plus que négatives émanaient d'elle, par rapport à la taille la louve paraissait assez petite, mais pas par la cruauté.
La tigresse plaqua ses oreilles en arrière, et rala. De un, elle allait défendre son déjeuner, de deux se battre contre une louve peut être assez simple.
D'une voix hautain et pleine de mépris, elle brisa le silence:

-Qui es tu ? -
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Chasse au gibier •PV•   Chasse au gibier •PV• Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:37

La grande louve blanche vit la louve chasser comme un chasseur.
Une des races les plus féroce les Tigres blanc.
Celle-ci arrivait a pénetrer dans la mechanceté de la louve.
Ange grogna fortement,telement fort que la tigresse devrai l'entendre meme avec sa taille.
Alors elle dit froidement:


"Ange Fille des enfers, Dominante des Hells"

dit elle froidement,La louve remarqua que cette Tigresse voulais proteger son dejeunée.
Mais ces pensée la trahissais,defendre son déjeuné oui,
Gagner contre une louve ordinaire est facile,mais contre Ange qui posèdes les pouvoir du dieu de l'enfers.
Ange continua de grogner plus fort et montra ces dents d'acier ainsi que sortir ces griffe acéré:


"Ne pense pas que me batre sera facile Tigresse! je suis de bonne humeur ces temps-ci,
alors je vai te laisser manger ton repas! mais ne t'avise pas de m'aprocher!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse au gibier •PV•   Chasse au gibier •PV• Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:09

Apparement, la louve prénommée Ange ne devait pas encore savoir qu'elle était la dominante des Winds.
Elle se mit à sourire, c'est vrai qu'elle voulait protéger son déjeuner mais, même si ce cerf était délicieux, rien ne remplacait un bon parresseux ou petit animal dans le même genre.


- Hum de toute façon ce n'est pas ma nourriture préféré même si je l'ai durement chasser. Ce n'est pas simple avec ma fourrure ! -

Marravillah ne se sentait pas obliger de dire les salutation après une présentation, elle préféra garder son ton hautain et sûre d'elle. Ange lui dit de se méfier d'elle et de ses "pouvoirs des ténèbres ", mais elle aussi était une élue des dieux, du Dieu Wind.
Le vent n'est pas attrapable à main nue. Surement pour cela qu'elle était si agile pour une tigresse et qu'elle arrivait à mouvoir son lourd corps si facilement.


- Je suis Marravillah, envoyée par le Dieux Wind. Ne tant fait pas me battre ne sera pas facile non plus, car m'attraper définitivement est très dur!-

La tigresse leva ostensiblement sa patte avant droite pour ce la lécher, mais elle en profita pour sortir ses griffes. De longues griffes blanc-ivoire, accérées au bout élégament recourbé.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Chasse au gibier •PV•   Chasse au gibier •PV• Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:15

La louve Ange ecouta les paroles de cette Tigresse,
Dieux Wind La louve en avait deja entendu parler par son père.
Avec toute les Histoire elle comprit tres vites,
les fils et filles de dieux se sont rasemblée ici pour trouver leur bonheur!
Elle dit alors froidement:


"et que vien la fille du Vents sur terres?"


dit elle froidement avec un regard glacée.
La louve comenca a tourner autour de la tigresse.
Regardant son corp fixant ces articulation pour mieu calculer ces coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse au gibier •PV•   Chasse au gibier •PV• Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:39

Marravillah resta de glace, ne bougeant que la tête pour aperçevoir Ange du coin de l'oeil.
Ses oreilles étaient toujours plaquées sur le haut de son crâne blanc. Ses yeux bleus lançait des regards transperçants et froids, ce qui montrait qu'elle ne faillirait pas très vite. Marravillah n'aimait pas la façon qu'avait la louve de tourner autour d'elle.


- Ce que je viens faire, vous l'avez très bien vu de vos yeux, si je ne m'abuse. Ces terres sont des territoires libres, donc je viens si l'envie est là. De plus je vous retourne cette question. -

Marravillah parla d'un ton léger et aggressif, elle n'aimait pas les manières de la louve donc elle répondait comme Ange lui adressait la parole.
Elle sentait le mal et la haine flotter autour d'elle, pas étonnant qu'elle soit la dominante des Hells.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Chasse au gibier •PV•   Chasse au gibier •PV• Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:20

La louve Ange continua de grogna puis lui repondit d'un tond arogant et froid:

"est que sa te regarde? nan alors je repond pas!"

dit elle d'un tond familier,la louve n'apreciait guerre cette tigresse.
Ne sachant pas pourquoi elle imaginait bien etre allier au Dream,
elle imagina et dit:


"tu doit sans doute connaitre le chef Dream! Meme si vous vous alliée,
des que j'aurait trouver se que je cherche vous ne pourait plus m'arretez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse au gibier •PV•   Chasse au gibier •PV• Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:18

Marravillah montra les crocs à la première réponse de la louve, son arrogance l'aggaçait au plus au point. Elle se leva et lui tourna le dos mais toujours prête au cas où l'envie de l'attaquer prenait la louve. Marravillah lui envoya un regard glacial puis regarda devant elle.

- Qui te dis qu'on ne pourra pas t'arreter tu es trop sur de toi et imbus de toi même et ça, le plus souvent ça fait mal finir! On se rend compte trop tard et c'est bien dommage, en tout cas pour toi. -

La tigresse sourit sadiquement et rit, un rire lugubre, qui résonne et sans joie. Marravillah savait qu'elle avait touché la louve et sortait ses griffes prête à combattre. La rage montait petit à petit en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse au gibier •PV•   Chasse au gibier •PV• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au gibier •PV•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► A la chasse au RP
» Tableau de Chasse [2/3]
» Partie de chasse en territoire ennemi [Winterfell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser