AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zaak Attack ( FINISH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:46


Nom de votre loup

Zaak Attack ( FINISH ) DAwEu
Nom : Zaak
Surnom : Nours, Zakou
Âge : 4 ans
Sexe : Un mâle un vrai avec du poil partout
Meute : Hurricane
Familles : Fils unique d'Esmée sœur du couple fondateur, cousin de Croc-Blanc.  
Grade : Protecteur



Physique

Imposant et ténébreux telle est l'impression qui se dégage de notre black wolf.
C'est un grand loup très massif à la démarche puissante, il ne se déplace pas il écrase littéralement l'univers devant lui. Autant doux et affectif au sein de la meute, en solitaire c'est un conquérant intransigeant qui fait son apparition.
Son épaisse fourrure d'un noir intense en hiver se transforme en un dégradé gris cendré lorsque le soleil refait surface et ses yeux dorés sont deux flammes éclatantes au milieu des ténèbres.
Il possède une mâchoire carrée impressionnante qui suffit à dissuader les intrus. Elle lui est d'ailleurs très utile pour déchiqueter de grands morceaux de chairs, car Zaak est toujours l'un des premiers à venir se goinfrer lorsque l'heure du repas arrive.
C'est un loup tout terrain, aussi à l'aise dans l'eau que sur la terre ferme.



Caractère
Free hugs.
Zaak c'est le coté gentil, l'épaule rassurante, le moelleux d'un fondant au chocolat ( oui les loups aiment le chocolat ), le gros papa ours attendrissant. Prendre soin des jeunes, bisouiller, caliner, Zaak recherche le contact et l'affection des membres du clan. On l'aime parce qu'il ne demande jamais rien en retour, aider sa famille voilà son seul but. D'un calme placide, il est souvent choisi pour être médiateur mais si des membres de la famille on besoin d'aide nul besoin de demander Zaak se porte toujours volontaire et même des fois mal grès lui. Il est comme ça, il ne sait pas dire non. A la guerre même combat, c'est un loup fidèle mais pas stupide, très fier il n'hésite pas à foncer tête baissée au coté de ses chefs.
Calme au sein de la meute, lorsqu'il se retrouve seul il lui arrive tout de même par moment d'être un peu foufou, souvenir de son adolescence délurée ( et oui dans sa tendre enfance Zaak était un rebel ).

Histoire

Comme dans toutes les histoires, la vie de Zaak se veut exceptionnelle alors qu'elle ne l'est pas.

Fils unique d'une portée de chiots n'ayant pas survécu à leur première semaine, tous les espoirs étaient fondé en ce nouveau né que rien ne prédestiné à survivre. La mère, Esmée une louve plutôt discrète, n'avait encore jamais mis bas et ne connaissait en rien les bases de la maternité. Le père, d'ou Zaak tiens sa couleur si singulière, fut chassé par les membres du clan lorsqu'il découvrirent la grossesse d'Esmée. Celle-ci insista pour garder son enfant et Zaak grandit parmi les louveteaux du couple fondateur. Enkara arriva avec son frère peu de temps après et le jeune loup se prit d'affection pour les nouveaux arrivants.
Le petit prit en maturité et affirma un caractère bien trempé, très calin et protecteur il ne supportait en revanche aucune réprimandes, montrant les crocs sans vergogne aux adultes qui voulait le soumettre. De ce fait Zaak se fit une petite réputation au sein du clan, qui le voyait plus comme une mascotte râleuse qu'autre chose. A l'adolescence sa musculature s'accrue considérablement si bien qu'il faisait presque la taille d'un adulte. Pensant que sa carrure en impressionnait plus d'un il défia le chef de meute mais se fit mettre au tapis de manière plus ou moins ridicule. Après cet épisode Zaak changea du tout au tout, à force de persévérance il se transforma en "grand frère gâteau" que maintenant tout le monde connait et voua une admiration sans borne au couple alpha.


Pseudo : Et bien Zaak ça ira très bien
Âge : 21 ans
Où as-tu découvert le forum : Je cherchai un forum sur les loups ( top site )
As-tu lu signé le règlement : Je suis entrain Wink
Des questions : Tout est dit

Zaak Attack ( FINISH ) LsmG7





Dernière édition par Zaak le Sam 1 Mar - 13:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:02

Welcome Very Happy Bonne continuation pour ta fiche Wink (Un Hurricane nouvel oué ! king).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:11

Bienvenuuuue ♥
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:49

Bienvenue parmi nous cher Hurricane ^^ Si tu as maintes questions, n’hésites pas, nous sommes là pour ça ^_^ Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeDim 8 Sep - 3:12

Merci merci c'est très gentil Smile
Je vais faire mon maximum pour faire une fiche sympatoche et j’espère participer activement à la vie du forum en vous pondant des rps captivants !

En parlant de ça pour la structure de mon histoire j'aimerai avoir un semblant de famille chez les Hurri', well... si possible il me faudra des petits liens de parenté ( je pense d'ailleurs poster une demande dans la section adéquate ). NEED A FAMILY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:47

Coucou, bienvenue sur le forum, j'aime ta façon d'écrire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:06

Bienvenue et au plaisir de rp avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:34

Coucou,

Pour la famille tu peux éventuellement créer des personnages près-créer si personne ne se propose. Sinon, je peux te proposer d'être le cousin de Enkara (ou autre chose). Son père était un Hurricane pure souche donc on pourrait partir de là pour trouver un lien. Quoi que vu l'âge de ton loup, le lien le plus adéquate serait plutôt "oncle - nièce" xD

Enfin, je te laisse voir tout ça. Si tu as d'autres idées, n'hésites pas Very Happy Et n'hésites pas non plus à dire non, si ces liens ne te conviennent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:48

Je suis toujours ouvert pour des rps mais pas plus de deux à la fois ^^'

Enkara je suis d'accord pour être ton cousin ( j'ai changé l'âge de Nounours ), du coup on pourrai avoir grandi ensemble d'une certaine manière et comme ça tu auras suivi l'évolution de Zaak. Je te préviens ça va être du sport Wink
Pour le reste de la famille ben... je vais broder en mettant des pnjs. Ca va être cool.

Chrodchild si tu es dans le coin, j'aurais grand besoin de renseignements sur "le couple fondateurs" des Hurricanes, voir si je peux être ton frère provenant d'une autre portée ou pas.


Dernière édition par Zaak le Dim 8 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:58

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:14

Ça marche pour le lien cousin/cousine Very Happy A bientôt en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:16

Si Enkara est ok,
c'est parfait Very Happy
je te valide,
va te recensez chez les Hurricanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zaak Attack ( FINISH )   Zaak Attack ( FINISH ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaak Attack ( FINISH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» citrine - acid fangs (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser