AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 citrine - acid fangs (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:20


CITRINE

citrine - acid fangs (finish) DAwEu
Nom : Citrine
Surnom : Aucun.
Âge : 4 ans 1/2 - 5 ans
Sexe : ♀
Meute : Nightmares
Familles : Argawaen : Frère / Dark Wolf : Frère / Shiska : Nièce.
Grade : Espionne



Physique

Une louve au visage d'ange. A en croire ses prunelles d'un azur troublant on ne ferait jamais le lien avec ses frères qui ont le diable sur eux. Citrine est l'élégance même. Elle incarne la neige hauts piques montagneux, celle qui vous piquent les coussinets mais qui est tellement belle qu'on en oublie la douleur physique pour profité du plaisir visuel. Elle porte sur elle une arrogance propre a sa famille et tant bien même elle semble mille fois moins agressif que le si connu Argawaen, il serait judicieux de ne pas trop lui chercher des noises. Hors cet aspect d'une beauté sans précédente, Citrine est grande, sans doute a cause de son père qui n'était autre qu'un géant de son espèce et de sa mère qui pour peu qu'elle s'en souvienne n'était pas de petite taille. Sans être plus grande qu'un mâle, elle dépasse de quelque centimètre un petit nombre de louve de la meute. La croiser au sein du clan est souvent troublant. Bien que hautaine dans sa gesture on sent sur son pelage immaculé de blanc qu'une certaine douceur s'y cache, ou plutôt un jeu d'acteur sans faille. Car au fond, si on creuse assez pour s'en casser les griffes, Citrine a les épaules saupoudrées d'un je ne sais quoi de tension, tel un fauve près a sauter sur sa proie. Elle sait se battre, elle a apprit auprès des plus grands et des plus forts. Cependant se battre n'est pas sa prédilection, elle n'a pas était forgée pour ça et la sœur du diable préfère de loin sa beauté naturelle que la forme de muscles gonflés. Car elle n'est pas moins coquette, cette Citrine, son pelage et comme une parure et elle aime s'en occuper. Certain se taille les griffes et se font les crocs pour la bataille, cette louve là revoit ses manières, sa robe blanche et ses sourires enjôleurs.


Caractère
5 lignes minimum Citrine se croit princesse. Souvent le museau dressé d'une arrogance qui lui est propre, elle marche le buste bombé et la queue en panache. Elle ne craint personne si ce n'est ses dominants et ses frères. Car après tout, Citrine est une espionne, une de ses louves et loups qui fouinent, qui se glissent dans la peau d'un autre pour recueillir des informations. Cette louve blanche n'aurait pas rêver meilleur grade. Déjà petite elle s'aimait a se fondre dans la nature, a se la jouer maligne et vicieuse pour faire des farces et autres comédies a sa famille. Trépidante et courageuse, elle est surtout doué d'une fourberie diabolique. Un véritable trompe l’œil, elle est une ace du mensonge et de la tromperie. Digne du plus malin des renards elle tisse ses phrases autour de ses interlocuteurs comme le ferait une araignée autour de sa proie. Elle ne montre son vrai visage qu'a ses congénères qui eux même, parfois, doute d'elle et de sa fidélité envers la meute, tellement ses jeux d'espionnes sont bons. En résumé, Citrine est fourbe et rusé, elle préfère jouer avec sa langue qu'avec ses griffes et est de loin l'une des meilleures espionnes Nightmares.






Pseudo : Koga
Âge : 19 ans
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Un Top site si je me rappel bien
As-tu lu signé le règlement ? : Avec Arkan ouai, mais je suppose que je dois le resigner o/
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Non, pas encore
Des questions ? : Nah.

citrine - acid fangs (finish) LsmG7



Dernière édition par Citrine le Mar 4 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:22

Ey, bienvenue à ma sister. ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:40

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:31

bienvenu, à bientôt en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:19

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:20

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:51

re bienvenue,
tu a fait ta demander sur le sujet les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:07

Sachant que j'efface Arkan et qu'en d'autre terme je fais comme si il n'avait jamais existait j'ai besoin d'utiliser des pattes ? On ne peut tout simplement pas me remettre tout a zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:19

Citrouilllle!  Danceur 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:53

ha si, XD je te l'ai proposer donc c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:38

Ok no soucis n'alors (phew j'ai eu peur xD) manque plus que ma jolie couleur et mon rang =w=

Blacky : Attention hein è.è !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:46

Bienvenue à toi

Thrikill & Meelin
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:15

coucou,
ta couleur a été remis,
tu peu aller te recenser chez les night ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: citrine - acid fangs (finish)   citrine - acid fangs (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

citrine - acid fangs (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaak Attack ( FINISH )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser