AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements]   EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements] Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:59

Andy avait eu un rapport de la situation de la part de la femelle qui avait perdu son petit en cette belle journée qui commença si bien; mais depuis les rumeurs et les murmures assombrissaient la population de sa meute. Rien que l'idée de savoir un membre de sa meute, qui plus est un petit louveteau, avait été tué par l'imprudence d'Andy. Il se culpabilisa longuement, qu'il aurait du envoyer des patrouilles plus souvent, qu'on s'en rende compte avant l'heure fatale. Mais tout était fait: les dés jetés, impossible de revenir en arrière. C'était triste mais c'est ainsi que va là vie, injuste et capricieuse. Andy réfléchit longuement, et finit par croire à une nouvelle décision qui lui parut juste pour faire taire les rumeurs et les murmures, pour calmer et fixer la meute à tout jamais.

Il fallait se réunir d'urgence dans la grotte Hurricane, et malgré le soleil déjà en train de commencer sa course, Andy annonça qu'à l'heure du repas du milieu de la journée, le moment ou le soleil serait le plus haut possible, la meute devra être logée dans la grotte, tampis pour les retardataires: on n'avait pas besoin de ça en plus. Il annonça sa décision en public, sans demander à Chrodchild, ce qui fut une erreur et qui frustrerait surement la dominante, mais bon Andy n'y pensa pas une seule seconde, il leur dit de prévenir tous les chasseurs, les nourrices, les vieux qui auraient pas entendu, et désigna quelques troupes pour patrouiller et d'autres pour garder le camps (HRP:libre à vous de décider de ce que vous ferez) et Andy courut vers l'endroit de rendez-vous. En avance sur tous, il entendit des gémissement de désespoir pour les loups et louves déshydratés, des murmures incertains, et beaucoup de panique.

Il resta fixé devant la grotte, pensif. Il était essoufflé, il ne savait plus que faire. Mais il ne céda pas à la panique et se redressa. Il allait être digne d'un dominant. Hors de question de se tuer avec cette eau: Seule solution: cohabiter avec les autres meutes. Les Nightmares, que feront-ils, bon sang? Andy avait une mauvaise image de ces loups, cruels, égoïstes, il doutait de leur coopération, mais pour les Heaven, son choix balança: Trop préoccupés par la guerre, ou plutôt préteurs? Ah, que faire, que leur dire, à eux, les loups, leur vie en danger si jamais personne ne les aide? Il leur faudra quitter leur terre. C'était la seule solution. Peu à peu, les minutes passèrent, et la meute se réunit. Andy prit sa respiration, pour commencer à parler.

Finalement il ne réussit à ne rien dire, car le bruit était trop puissant. Il se sentait mal devant tout ces loups: certains se sentaient menacés, d'autres lui hurlaient de faire la guerre aux autres meutes pour avoir leur eau, certains voulaient fuir, d'autres voyager, partagé entre tous ces "conseils" et ses avis, Andy faillit céder à la panique. Il avait envie de leur hurler : Silence! Mais il ne s'en sentait pas capable. Il commença à battre furieusement de la queue, à baisse les oreilles et sous la panique ne sut que dire. C'est alors qu'apparut au loin Chrodchild: Mais ce n'est pas pour autant que les loups cédèrent de parler, et Andy lui lança un regard désolé, se souvenant qu'il ne lui avait pas demandé son avis. Ça, un dominant, Andy? Me fais pas rire! pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements]   EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements] Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:01

La journée aurait pu être parfaitement normale ; le Soleil se serait levé à son heure habituelle (même si, techniquement, le Soleil déterminait l'heure et non l'inverse) et le territoire se serait agité pendant que les loups seraient allés chasser et patrouiller et que les louveteaux se seraient mis à joyeusement jouer entre eux sous le regard bienveillant des nourrices. Puis, Origami, si elle n'avait eu aucun patient, serait allée cueillir encore davantage de plantes médicinales afin de continuer d'étoffer sa réserve qui grandissait de jour en jour. Mais ce n'était pas un jour normal.

Les murmures et les ragots lui avaient semblé commencer dès l'aube - bien que ce ne soit pas exactement le cas. Les rumeurs, qui mêlaient réalité et exagération sans que personne ne puisse les discerner l'un de l'autre, ternissaient l'ambiance de la meute et l'humeur des loups, semblant étouffer toute joie. Même les petits restaient presque silencieux, bien moins bruyants qu'à l'habitude - bien que, malgré qu'ils soient emmurés dans leur semi-mutisme, les louveteaux ne comprenaient pas grand chose à la situation, ce n'était qu'une sorte d'instinct qui les poussait à se taire.

Les échos et les bribes qu'Origami arrivait à en comprendre sans toutefois prendre part aux conversations étaient bien peu réjouissantes : un louveteau serait mort parce qu'il aurait bu l'eau du lac. Ça n'avait rien de rassurant : si l'eau du lac était empoisonnée, les conséquences seraient tellement nombreuses... Tout d'abord, la vie de tous les loups - et pas uniquement les Hurricanes - serait en danger : les proies pouvaient avoir bu cette eau empoisonnée, les plantes aussi avaient pu être arrosées par l'eau, réalisa-t-elle avec horreur. Et puis, il n'y avait pas que le risque d'être empoisonné : sans eau à boire, ils ne survivraient pas longtemps.

* Calme-toi *, s'ordonna alors Origami à elle-même. Ça ne servait à rien de dramatiser ainsi : ils ne connaissaient pas la situation au-delà de leur territoire, ils ne savaient pas combien de temps cela allait durer... Ils ne savaient rien sur ce qui arrivait, et tant que cette méconnaissance durerait mieux valait ne pas tirer de conclusions hâtives. L'appel de leur dominant la tira alors de ses pensées : à l'heure du repas du milieu de la journée, au moment où le soleil serait le plus haut possible, la meute devrait être logée dans la grotte (et tant pis pour les retardataires). Commençant à se diriger dans cette direction, Origami espéra que là-bas la meute recevrait plus d'informations sur la situation.

Avant de partir, elle jeta un œil hésitant à sa réserve. * Bof, elle est à peu près cachée, sur notre territoire et proche de la grotte, il ne devrait pas y avoir de problème... * Elle cessa donc d'y penser et, juste avant de suivre le groupe, alla informer une nourrice inquiète parce qu'elle n'avait pu écouter, s'occupant des louveteaux, qu'il fallait se diriger vers la grotte. Elle n'en savait pas plus. La nourrice hocha la tête et la shamane lui proposa d'emmener un des petits jusqu'à là-bas. La louve devant elle parut soulagée : il y avait plus de louveteaux que de nourrices pour les emmener. Origami prit un petit par la peau du cou et se dirigea vers la grotte. Elle jeta un coup d’œil à Anderson qui constituait des patrouilles et demandait à des loups de garder le camp, avant de cesser d'y prêter attention et de continuer son chemin.

Arrivée, elle déposa le louveteau apeuré proche des pattes de la nourrice à qui elle avait parlé plus tôt et lui murmura un petit : "Tout va bien aller." avant de s'éloigner un peu. Tout les loups parlaient en même temps, certains avaient soifs, d'autres étaient paniqués. Elle regardait le dominant qui avaient tenté de parler, avant de finalement rien dire parce que personne ne semblait vouloir l'écouter. * Vous avez peur et vous vous le dites, mais écoutez donc Anderson pour en savoir plus au lieu d'inventer des scénarios horrifiques entre vous. * songea-t-elle, agacée, en remuant la queue sans s'en rendre compte. De plus que les "conseils" que certains lançaient sans réfléchir étaient ridicules.

Son agacement ne fit que redoubler lorsque la dominante Chrodchild apparut au loin, que les loups la remarquèrent mais ne cessèrent pas pour autant de parler. * Non seulement c'est agaçant mais il s'agit en plus d'un total manque de respect envers les dominants. * se dit-elle en espérant qu'ils finissent tous par se calmer et se taire. Elle voulait des informations, elle était venue pour ça et si les loups voulaient faire la guerre, qu'ils aillent la faire au lieu d'embêter les autres avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements]   EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements] Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:40

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Enkara ouvrit les yeux. Après un bâillement silencieux, la louve au pelage fauve étira ses longues pattes devant elle, puis s'extirpa doucement de son abri. La petite tanière où elle avait passé la nuit était tapissée de feuilles mortes et d’humus que la jeune femelle avait amassé au cours des dernières semaines. Enkara s'ébroua afin de faire tomber les petites brindilles qui s'étaient accrochées à son pelage durant son sommeil et huma l'air frais du matin.

Ce jour là, le ciel était sombre et nuageux mais aucune brise de vent ne parcourait les territoires du clan. Enkara plaqua ses oreilles contre le haut de son crâne, l'atmosphère était électrique et elle ne pensait pas uniquement au temps ...

Enkara se mit en marche. Aujourd'hui était un jour important, Andy et Chrodchild, les meneurs de leur meute, avaient convoqué le clan au complet. Une annonce importante allait être faite mais laquelle ? Cela n'était pas bien difficile à deviner. Leur famille connaissait des temps bien difficiles. Depuis plusieurs jours maintenant, le clan était privé d'eau. Non pas à cause de la sécheresse, mais à cause d'une étrange pollution qui avait infiltrée les lacs et rivières de leurs terres. Combien de temps les plus faibles résisteront-ils à la tentation d'aller boire une gorgée, juste une gorgée de cette eau qui s'étend juste à leur pattes ? La louve soupira, la pollution avait déjà fait une victime parmi leur clan, mais ca ne serait sans doute pas la dernière ... Il faillait trouver une solution et vite.

La jeune louve arriva rapidement au point de rendez-vous. Les deux meneurs étaient déjà présents. Andy et Chrodchild étaient assis l'un à coté de l'autre, silencieux. Tous deux avaient une mine inquiète, mais celle de Enkara ne devait guère être plus engageante. La traqueuse salua les deux loup d'un signe grand de tête respectueux et alla s'asseoir au milieux de ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements]   EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements] Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:10

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements]   EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elincya || Hurricanes U.C
» Nymeria ~ Hurricanes
» Point Virgule
» Mise au point ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser