AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Mise au point ~   Mise au point ~ Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:42

Alors, alors ^^ ,

Depuis un certains temps, ma présence est plus que réduite pour ne pas dire quasi inexistante. J'ai pas de réel raison pour excuser cette absence, seulement qu'avec l'école et tout, faire mes rps et seulement venir sur RoF était assez difficile,....Maintenant que j'ai régler ça avec mon API (Je crois que personne ne sait ce que c'est, alors, pour plus d'information, vous m'enverrez un Mp xD ) et j'ai alléger mon programme légèrement pour pouvoir être plus présent sur le forum, ce n'était pas des cours important en soi, je vous rassure ^^...(Surtout que je suis Admin' alors, ça passe pas très bien lorsque je ne fais rien du tout pour administrer le forum xP )....

En même temps, je post ce message pour dire que je serais absent, envoyé chez mes parents dans la campagne où l'internet est une chose rare.... en fait, il n'y en a pas x) ....Alors, je reviendrais en bonne et du forme Jeudi, dans le courant de ma semaine de relâche, qui est cette semaine ^^ ....

Sur ce, bon week-end, et on se revoie bientôt tout le monde ^^

Ama'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise au point ~   Mise au point ~ Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:57

On compte sur toi Amarok!Wink
Amuse-toi bien quand même, et reviens avec plein d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mise au point ~   Mise au point ~ Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:07

Coucou ♥
Amuses toi bien ! Je connais ça la campagne sans internet, je vis la même chose chez ma grand-mère x) ♥
Bsx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Mise au point ~   Mise au point ~ Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:09

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Mise au point ~   Mise au point ~ Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:33

à bientôt amarok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise au point ~   Mise au point ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Point Virgule
» Point Virgule
» EVENT: La pollution des territoires, point de vue Hurricanes [Hurricanes seulements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser