AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mahikan, the north voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:44


Nom de votre loup

Mahikan, the north voice DAwEu
Nom : Mahikan
Surnom : La voix du nord
Age : 4 ans
sexe : mâle
meute : Heavens
Familles : aucune



Physique
5 lignes minimums Mahikan n'est pas un loup qui se démarque physiquement,son pelage ainsi que sa carrure sont fréquents chez les loups gris, c'est toutefois cela qui lui fait son charme.Son pelage est assez long ,son dos est argenté et se dégrade jusqu'à un blanc crème sur son ventre et sur ses pattes. Sa queue quant à elle, est touffue et se termine par un pinceau noir.Sa fourrure est belle et bien très pratique pour se camoufler dans les rocheuses. Comme la plupart des loups gris, sa fourrure est très chaude ce qui lui permet de tolérer de grands froids polaires. Mahikan est un peut plus grand que la moyenne de son espèce il n'est toutefois pas le plus grand des loups. Ce loup est aussi bien proportionné,pas trop mince et ni trop musclé. Ses pattes sont malgré qu'elles soient minces bien endurantes et musclées. Une chance pour ce loup qui adore courir. Grâce à sa carrure le grand loup peut se permettre quelque acrobaties. En effet Mahikan se trouve à être un loup bien agile. Le mâle a fière allure et dégage une certaine beauté propre à son espèce. Son regard quant à lui, dégage le mystère, de beaux yeux jaunes teints de doré. Un regard étant la plupart du temps impassible. Car le grand mâle a bien de la facilité à cacher ses émotions. Plus loin, nous retrouvons un long museau brunâtre qui atteint une belle truffe noire humide. Ce visage se mariant à merveille avec les belles oreilles triangulaires du mâle, ces dernières étant de la même couleur que le museau du canin. Ce loup bien serein n'a pas l'aire de grand chose décrit de cette manière mais il possède tout de même plusieurs atouts lors d'un combat ou de la chasse. En effet le lupin possède de longues griffes blanches acérées qui peuvent facilement déchirer la chaire. Le mâle a aussi à sa disposition une longue rangé de crocs bien pointus qui peuvent eux aussi faire des gros dégâts. Mais le loup les utilise le plus souvent pour chasser et non pour se battre. En effet le grand mâle est de nature plutôt calme et dégage plutôt de la noblesse et une grande sagesse.


Caractère
5 lignes minimums Mahikan est un loup qui sait garder son calme et son sang froid. Il est fort respectueux envers la vie et envers la nature. C’est une loup noble qui a des principes et des valeurs. Sa meute est très importante pour lui. Il est prête à tout pour ceux qu’il aime. Mahikan est contre l’injustice et n’hésitera pas à aider n’importe quel loup dans le besoin. C'est aussi un canidé qui dégage une grande joie de vivre qui se trouve à être contagieuse pour les loups qu'il côtoie. Il est très stratégique et consciencieux.C'est une loup bien réfléchi. Mahikan est aussi très honnête et ne profite pas de la faiblesse des autres. La fidélité et la loyauté sont les valeurs qui lui tiennent le plus à cœur. Ce canidé prend du temps avant d’accorder sa confiance mais quand il nous l’accorde il faut en être digne. Vue son grand âge, le mâle est très expérimenté dans l'art de la chasse et de la bataille, il est aussi très sage et mature. C'est ce qui fait de lui un loup fort déterminé et vaillant prêt à faire de nombreux efforts pour arriver à ses fins.C’est aussi un mâle qui adore le calme et la sérénité. Pour lui courir dans la forêt est aussi jouissant que de remporter une bataille ou encore d’attraper une grosse proie. Mahikan est un loup comme évoqué plus haut très respectueux. Il sait rester à sa place mais si on lui manque de respect il ne vous accordera point le siens. Le grand gris est malgré sa grande sagesse bien courageux et il peut se montrer parfois imprévisible. En effet il n'a pas peur de la mort et il la voit plutôt comme une suite de la vie. Mieux vaut ne pas énerver ce grand loup car malgré sa grande patience il peut se montrer bien agressif.Si l’on touche à sa meute ou encore si on l’énerve un peut trop, il peut se mettre très en colère et ce n’est pas du tout beau à voir. Mieux vaut ne pas chasser ou encore pénétrer les terres de sa meute. Un de ses plus grands défauts est le fait qu'il soit très rancunier. Il ne pardonne pas . Il en reste toutefois un loup noble et honorable. Comme indiqué plus haut, il est très patient ce qui l'aide à apprendre aux plus jeunes et à prendre soins des louveteaux. Mahikan n'est pas très sensible à sa propre douleur , celles des autres par contre peuvent parfois le toucher tout de même. La justice est aussi une autre de ses grandes valeurs. Faire souffrir un plus faible que soit est scandaleux pour le grand mâle.En résumé, Mahikan est un loup à qui tient le respect,la bonté, le courage et l’honneur à cœur.

Histoire
facultatif, vous pouvez nous l'expliquez dans vos rp et journal.
à venir...


Pseudo : Mahikan
Age : 17 ans
Ou a-tu découvert le forum : par la fondatrice (:
A-tu lu signé le reglement : ouaipe^^
Des questions : non tout est bien expliqué (:

Mahikan, the north voice LsmG7



Dernière édition par Mahikan le Dim 21 Avr - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:50

Kikou Very Happy
bienvenue, j'attend la fin de ta fiche.

Child'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:58

Bienvenue !

Oh ! Un autre Heavens \o/ Hum... bref xD bonne chance pour la fin de ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:04

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche !

Encore heavens personne n'aime les méchants..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:22

Merci à tous^^ je devrais avoir finis ma fiche avant la fin de la semaine prochaine, tout est fait mais sur papier et j'ai la flemme de re-taper tout à l'ordinateur (: Et ouais je suis un Heavens mais c'est en raison du lui où ils habitent qui m'attirait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:46

Ben ouais, on habite dans un endroit classe nous xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:36

Nouvelle signature+ caractère d'écrit^^ est-ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:55

bienvenue sur le forum et bonne continuation
pour la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:56

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:19

Bonjour et Bienvenue en retard... Désolé.
Le caractère est très riche, correspondant bien à la meute, et ça s'annonce fort bien pour la suite (Sauf si tu a tout comme moi le défaut de ne pas réussir le physique). Enfin bref, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeVen 12 Avr - 4:56

Merci même si je trouvais le caractère pas assez long^^ le physique est en route!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:52

Aller, courage ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:16

Je poste le physique ce soir^^ Pour l'histoire on verra car je suis débordée par mes devoirs :/ je suis vraiment désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:26

ok dac, l'histoire est facultatif tu sais Very Happy tu peu juste faire 3 lignes expliquant ta venu dans la meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:18

Et puis tu peut aussi la présenter dans un journal si tu préfère... Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:05

Physique terminé! Je suis entrain de retaper l'histoire^^ Ce ne sera pas trop long! Very Happy et merci à tous vous êtes bien sympas Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:08

FINT Razz je vais raconter l'histoire au cours de mes rps (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:11

Bien ! C'est parfait alors :3. Je t'invite à aller te recenser auprès de ta meute (en précisant si tu y étais déjà avant ou s'il veut y rentrer maintenant) et je te mets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mahikan, the north voice   Mahikan, the north voice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahikan, the north voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mahikan| Awake and Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser